47. Pour tout le monde

860 58 4
                                    

- Il me faut un cadeau pour Lucie, je te dis !
- On verra ça demain... Je veux rester au lit, boudait il pour appuyer ses propos.
- Non.

Je me débattais pour qu'il me lâche enfin mais rien n'y faisait je ne pouvais pas me dégager.

- Allez on aura tout notre temps pour faire des journées pijama-
- Ou à poils ! Me coupait il.
- Si tu veux, en attendant le débats n'est pas là, on bouge aujourd'hui.
- Non.
- Allé, s'il te plaît, rajoutais je avec un petit regard attendrissant.
- J'ai pas envie.
- Si tu veux on ira faire les magasins pour toi après, disais je en deuxième recours.
- Peut-être...
- Dit oui... Et hier en plus c'est qui qui trouvait étrange que nous avons pas encore été obligé de déguerpir à toute vitesse à cause des enquêteurs ? Say yes, for me ? Pleeease...

C'était l'argument ultime en plus de lui parler dans sa langue natale, autant dire que je l'avais dans ma poche. Même si rien qu'au "peut-être" qu'il m'avait sortit je savais déjà que le combat etait terminé. Il ne pouvait pas nier qu'il adorait regarder ce qu'il ce trouvait dans les magasins malgré le fait que nous n'y sommes pas allés depuis la dernière fois avec Lucie dans ma petite ville. Bref j'avais gagné et je pouvais en être sûre lorsqu'il me regardait après avoir légèrement lâché sa prise sur ma taille.

- I love you Justin, c'était ma première fois que je lui disais je t'aime en anglais en essayant de prendre le meilleur accent que je puisse. C'était étrange.
- Honey, je t'aime aussi mais me dire ça ne me donnes plus très envie de bouger je préférais te montrer à quel point je t'aime.
- Tu es pas possible, tu es vraiment insatiable.

Je lui déposais un léger baiser avant de filer sous la douche.

Comme c'était à prévoir cela faisait plus de deux heures que nous étions en ville et je n'avais toujours rien trouvé pour ma soeur. On tournait en rond dans les plus grandes chaines de magasins mais rien à faire, c'était pareil pour les petites boutiques de touristes. Rien ! On se trouvait à l'autre bout de la rue commerçante, nous étions partis en direction des dernières boutiques et Justin ne cessait de me rabâcher que le mieux serait de lui acheter une petites conneries. Je le soupçonnais de vouloir en finir et je pouvais le comprendre car avec nos gros sweat noir à capuche on semblait faire tâche. On attirait la curiosité de passants, ils risquaient quelques coups d'oeil vers nous le plus discrètement possible. On arrivait sur un gros ronds points et comme une évidence mon regard fut attiré par se qui se trouvait à l'opposé de la ou nous étions. Le parfait magasins pour rapporter des souvenirs, je prenais la main de mon chérie avant de nous faire traverser le peu d'espace qui nous séparé de ce petit paradis. Je n'étais absolument pas déçue lorsque l'on rentrait dans celui-ci, tout un tas de choses plus ou moins utiles à l'effigie de Berlin ou des feux de piéton ornait chaque partie du magasins très moderne. Justin avait l'air aussi intrigué que moi et on ne pouvait s'empêcher en voyant tous ces petits trucs, de les toucher. Je trouvais rapidement mon bonheur qui ferait à coup sûr celui de ma soeur plus tard. C'était cette chose pour faire des glaçons sauf que cette fois-ci on remplissait les petits bonhommes des feux rouges ou verts afin de récupère des petits bouts de glaces. Justin lui revenait vers mon avec le porte clé du petit bonhomme vert pour les mettre aux clés de la voiture.

- Oui c'est sympa, disais je en lui tendant le truc à glace qu'il prit.
- Mmh oui ?
- C'est pour Lucie, tu penses qu'elle va aimer ?
- J'aime bien c'est marrant, disait il en le retournant dans tous les sens, il y a les bonhommes pour les deux rouges et verts...
- Waouh tu as l'oeil, disais je pour le charier.

En deux en trois mouvements nous avions achetés les deux objets qui nous avez tapés dans l'oeil, puis nous étions répartis sur le gros ronds points pour nous faire plaisir cette fois.on passait devant on magasins de prêts à porter qui semblait m'appeler pour que je vienne le dévaliser. Forcément je ne pouvais en aucun cas refuser et sans demander l'avis à mon chéri je rentrais dedans tandis qu'il continuait sa route. Il s'apercevait vite que je n'étais pas à ses côtés et il rentrait à son tour à l'intérieur. Tout me plaisait que ce soit les robes, les hauts en passants par les chaussettes et même les huiles pour le corps. Si j'avais pu je pense que j'aurais fait exploser ma carte de crédit. Bien entendu à côté Jay me conseillait si oui ou non telle chose pouvait m'aller et en même temps il me servait de caddie. Les bras charges de tout mes coup de coeur, il essayait de se frayer un chemin tant bien que mal alors qu'il se raccrochait de partout. Quand la pré sélection se terminait, on allait droit aux cabines d'essayages. Je rentrais dans l'une d'elle pendant que Justin restait planté devant. Je me déshabillait rapidement avant d'enfiler la première tenue.

- Alors, tu en penses quoi ?
- Oui ça va le haut est bien.
- Tu es sur sa ne me grossi pas ?
- Non pas du tout !

On continuait comme ça pendant tout l'essayage et au final j'avais jeté mon dévolu sur une robe un peu bohème chic, un bodies, le haut, deux pulls, deux jeans dont un tout troué et que Jay avait l'air d'aimer parce que celon lui il ressemblait aux siens et qu'il pouvait passer les mains dedans. J'étais ressortie de ce magasin radieuse, le shopping faisait du bien au moral et même si je n'en avais pas vraiment besoin, je ne savais encore moins quand serait ma prochaine folie au niveau mode. J'ai n'avait rien trouvé dans le magasin à part des bracelets ce qui m'avait fait trop rire parce que bon si on m'avait annoncé un jour que Justin Bieber allait faire les magasins pour ne repartir qu'avec des bracelets je n'y aurais jamais cru. Bref un petit caprice de starlette. On remontait doucement jusqu'à la rue où nous avions garé la voiture et c'est dans cette petite ruelle que ce fut à son tour de craquer et même si le magasin affiché des prix un peu plus élevé pour moi qui avait l'habitude de dépenser moins, je me rappelait que tout ses habits venait de marques que tout le monde connaissait et cette boutique était pour lui certainement un paradis puisqu'elle regroupait plusieurs de ces grandes enseignes. À mon tour de servir de panier pour tout ce qu'il trouvait, il était tellement marrant avec ses commentaires sur la mode du style "comme quoi tu peux devenir un pièce de collection", "dans une autre couleur ça aurait été mieux" ou encore "pourquoi il y a pas ma taille". À en juger par la pile que j'avais dans les bras et que lui aussi avait, il y avait tout dans ce magasin qui le rendait heureux. Les sous vêtements avait une grande importance pour lui, d'ailleurs une pile était consacré rien qu'au caleçon Calvin Klein. Il en avait même pris pour moi bien entendu une brassière ou bralette comme l'étiquette l'indiquait noir, grise et blanche ainsi que les culottes et en bonus un boxer qui allait avec. Je n'avais pas eu mon mot à dire et je serais obligé de les essayer. Elles étaient déjà presque achetés. Les essayages se passaient exactement comme je le pensais, Justin savait ce qu'il voulait et il était assez doué pour assembler des fringues qui pour moi n'aurait jamais pu fonctionner entre eux pour temps le résultat était à chaque géniale. Il n'avait pas besoin de passer les sous vêtements puisqu'il portait toujours ceux de cette marque. C'était donc à mon tour de passer ce qui restait. Les vendeuses nous avaient laissés tranquille, après que nous les avons envoyé bouler plusieurs fois et avec le monde qui se précipitait dans le magasin je pense que ça les arrangeaient. Je me déshabillais de nouveau et je passais tant bien que mal les dessous aux gros élastiques.

- Franchement tu aurais pas pu choisir autre chose ?
- Bien sûr que non tu vas devenir ma Tumblr girl ! En plus c'est ma marque !
- Quoi ? Ah oui ! La campagne. Ça fait longtemps !
- Trois ans.
- C'était quoi déjà ?
- Mmh quoi quoi ?
- Le hashtag ?
- Justin Bieber in my clavins.
- Exact ! Eh bien maintenant on peut mettre Hope in my calvins!

Je finissais à peine ma phrase que Justin passait sa tête dans la cabine pour voir sa "Tumblr girl". On formait le parfait couple coordonnées jusqu'au slip.

- Je... Yay... On les prends ! Disait il les yeux figés sur moi.

Je hochais la tête parce que je devais avouer qu'ils étaient très agréables à porter. On allait finalement faire chauffer la carte de crédit avec tout ce que nous avions achetés cette journée.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant