9. Grande discussion

2K 149 33
                                    

Je fermais correctement la porte de ma chambre pour éviter que des petites oreilles traînent dans les parages. Il se rallongea sur le lit tandis que je posais ce que j'avais dans les bras à ses pieds pour qu'il mange car après tout il devait avoir faim. Sans hésiter il prit la boîte à pizza et se jeta sur une grosse part. Je souriais je me dirigeais vers ma commode pour lui trouver un t-shirt ample. Pas moyen de trouver un, j'enlevais donc le mien me mettant de dos et remis  un debradeur moulant avant de lui tendre mon tshirt mixte.

- Merci, il le prit délicatement en me regardant bizarrement.
- Derien, je prit une boisson et l'ouvris, je n'osais pas parler.
- Ça a fait mal? Dit il après avoir en filait le tshirt.
- Quoi ?
- Ta hanche?
- Oh, ça... il avait du le voir pendant que je me changeais, bien entendu c'était en tombant de ce foutu toit que je m'étais bien amoché, sur le coup oui mais la ça va c'est juste un bleu moche, c'est plus les genoux qui me font mal. Bon, à la base c'est moi de te poser des questions.
- Alors vas y.

Je réfléchis sais à ce que je pouvais lui demander.

- Pourquoi tu es Justin Bieber?
- Euh... c'est quoi cette question? C'est vrai que cette question est vraiment débile, mais il me répondait tout de même.  Je suis Justin Bieber parce que je suis comme ça.
- Ce que je voulais dire c'est pourquoi tu es là? Je reprenais donc ma question.
- C'est une longue histoire... Puis il croqua dans une autre part de pizza avant de boire.
- Alors ne perd pas de temps, raconte! Dis je plus que curieuse de savoir pour Justin était chez moi.
- J'ai pété un câble, je suis partit et je me suis réfugié là où personne ne me trouverais. Ça réponse au moins avait le mérite d'être on ne peut plus claire.
- Ta mère est très inquiète, elle te cherche avec ton frère, pourquoi tu ne leur a rien dit?
- C'est plus compliqué que ça en a l'air, au début ils étaient complices mais ensuite je suis reparti sans leur donner de nouvelles.

Pourquoi il avait fait cela c'est horrible! Qu'est ce qu'il l'avait pousse à faire ça? Je pense qu'il ne veut et ne voudra pas tout me dire tout de suite.

- C'est ta famille, tu aurais pu au moins leur dire!
- Tu ne peux pas comprendre.
- Je suppose que tu as raison... et alors pourquoi tu es venu ici? Et pourquoi moi?

J'attendais ses réponses avec impatience. Je voulais à tout pris savoir pourquoi moi et pas une autre.

- En partant je me suis dit que j'avais toujours voulu visiter la France, donc j'ai fait des recherches et j'ai vu que cette ville avait tout des magasins, des écoles et pleins d'autres choses, je pouvais en plus d'être caché reprendre mes études ce qui pouvait être sympa. Mais le mieux est qu'elle n'était vraiment pas connu et proche des frontières allemandes. Donc si jamais je me faisais repéré, je pouvais de nouveau disparaître dans la nature. J'en profiterais peut être pour aller à Berlin autrement que depuis un bus entouré de fan.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant