10. Quel côté ?

2K 138 19
                                    

Il me regardait avec ses beaux yeux bruns et je pouvais que me résigner à lui dire, même si je ne savais pas dans quand je m'embarquais.

- Pas de problème, lui disais je en souriant.
- Cool, merci, et il me pris dans ses bras sans que je mis attende, Merci pour tout.

Je le rendis son étreinte chaleureuse, on resta un moment comme ça dans les bras de l'autre puis ça commença à devenir gênant et je défis mon étreinte. Lui non, j'étais toujours serrée contre son torse qui comme je l'avais vu hier soir et comme je le sentais maintenant était bien musclé.
Ma tête dans son cou, je sentais son odeur corporel qui n'était pas pour me déplaire, qui se mélangeait à l'odeur de mon savon. Des papillons commençait à danser dans mon ventre et j'avais envie de l'embrasser même si je le connaissais pas vraiment personnellement. Je connaissais quand même l'ex star, Jay le garçon mystérieux, Justin le garçon pas trop compréhensible mais vraiment charmant dans tout les sens du terme et savoir que ces personnes n'en formait qu'une me donnait envie de l'embrasser.

- Tu sens bon, me dit il.
- Merci, je rougis, toi aussi.

Il desserra ses bras et je mis une légère distance entre nous, pas beaucoup non plus. Il me regarda dans les yeux.

- Au faite c'est toi qui m'a lavé?
- Oui, j'hocha la tête en rougissant à ce souvenir pas si déplaisant.
- Et changer?

Je hochais de nouveau la tête.

- Merci.
- De rien. Mais comment ça se faisait que tu étais aussi crade et fatigué?
- Longue histoire, tu n'aura qu'à aller voir par toi même au bâtiment.
- Lequel? Ah oui... j'irais demain alors.

Je me levais pour aller en bas ma chercher un dessert et je le vis faire de même avant de s'arrêter devant ma porte et de regarder quelque chose sur mon bureau. Il tendit sa main vers son cadeau pas fini mais je l'en empêchant avant qu'il puisse comprendre ce que s'était et pour s'était destiné.

- Pas touche la mouche, c'est pas encore fini, je le mis en sécurité dans le tiroir de mon bureau fermé à clé.
- Oula, je ne toucherais plus à rien, dit il les mains en l'air en faisait le débile.

Je lui tapait dans les côtes et il fit semblant d'avoir mal. Ça m'amusais et lui aussi. En arrivant dans le salon les deux filles nous dévisagèrent et il y avait, il était juste magnifique... et toujours en caleçon même si il avait mon tshirt. Je me mis donc devant par pur jalousie qu'elles voient ce beau corps quant à lui il n'avait rien remarquait. Je lui indiquais la cuisine et le bar où il s'assit.

- Tu veux quoi? On a plus grand chose donc demandé et je te dis si il en reste, lui demandais je dos à lui entrain de fouiller dans les placards en quête de quelque chose à se mettre sous la dent.
- Je veux ce que tu veux.

Je rougis et arrêta de chercher, si seulement tu savais ce que je voudrais la tout de suite maintenant. Mais qu'est ce que je disais, aller on arfete de penser a lembrasser et on reprend notre recherche. Cette phrase était quand même remplie de sous entendu ou c'était moi qui péter un câble.

- Alors tu choisis de faire quoi du coup?

D'accord j'avais donc bien compris le sous entendu et il continuait à essayer de me déstabiliser, c'était bien un garçon. Et mon pyjama devait être vraiment trop court car je le surpris dans le reflet d'un meuble à me regarder à moitié en bavant. Je me retourner donc d'un coup pour le prendre par surprise avec dans une main deux yaourts et dans l'autre deux cuillères.

- Maintenant on mange des yaourts! Je lui fit mon plus beau sourire et je le vis gêner pour une fois. Excitant, non? Je jouais à son petit jeu.
- Carrément, me dit il en me faisant une grimace.

Je rigolais et lui aussi quand les filles nous rejoignirent dans la cuisine.

- Justin, ma soeur, Lucie et sa meilleure amie, Mathilde. Les filles, je vous présente-
- Oui on sait qui il est, dit Mathilde les yeux pétillants, enchanté.
- Enchanté de même les filles.
- Lucie, Mathilde vous ne dites rien à qui que ce soir personne ne dois savoir qu'il est . Vous avez bien compris surtout toi Mathilde, pas un mot à tes soeurs, leu fis je comme rappel parce qu'il ne voulait pas être retrouvé et donc je ferais en sorte qu'il n'est pas à partir en Allemagne par notre faute mais aussi parce que je ne voulais en aucun cas qu'il parte.
- Alors comment ça se fait que tu es dans notre maison et avec ma soeur, il se passe quoi?
- C'est une longue histoire et avec Hope, j'aimais bien se surnom qu'il venait de me trouver, pour le moment il ne se passe encore rien mais ça ne va pas tarder, dit il a ma soeur en souriant et en reprenant une cuillère.
- Rien que pour ce que tu viens de dire, je t'aime bien même si avant c'était déjà le cas.
- C'est la classe Justin Bieber mange vos yaourts, dit Mathilde complètement à côté de la plaque.

Lucie pour nous laisser un peu d'espace emmena donc Mathilde qui n'en revenait toujours pas dans sa chambre. On finit nos yaourts en rigolant de la réaction de Mathilde puis une fois qu'on les a fini, j'alla chercher un film de mes films préférés pour le regarder dans ma chambre, c'est à dire un des Harry Potter. Puis on remonta, en arrivant sur le palier on entendis les filles écouter ses chansons et il se mit à chanter dessus pas fort pour me faire un concert rien que pour moi. Il chantait incroyablement bien, mon dieu sa voix était magnifique et il chantait pour moi. Qu'est ce que je pouvais demander de plus? On rentrait dans ma chambre et je mis le film sur mon écran plasma accroché au mur juste en face de mon lit. La pub d'avant le film commença je fermais donc toute les lumières et sautait sur mon lit. Sans le vouloir j'atterissais à califourchon sur lui. Je rougissais comme jamais, heureusement que l'on était sans le noir. Il me regardait droit dans l e sur yeux puis son regard se baissa sur mes lèvres se qui me poussait à faire de même, j'avais envie de l'embrasser là tout de suite, il commençait à se rapprocher.

- Euh tu te mets de quel côté? Dis je en nous tirant tout les deux de notre transe.
- Pour quoi?
- Le lit, on est obligé de dormir ensemble étant donné qu'on a pas le droit d'aller dans la chambre des parents et je ne peux pas aller dormir avec Lu vu qu'il y déjà Mathilde. J'espère que ça ne te dérange pas?
- Non pas du tout! Il le dit trop sur de lui et je compris que ça l'arrangeait même, je rigolais et il fit une tête du style "mince elle va croire que je suis un psychopathe maintenant".
- Sinon du coup quel côté?
- Ah hum... côté droit.
- Cool! Il me dévisagea, ne comprenant pas mon enthousiasme soudain, je dors du côté gauche normalement.
- Donc on est fait pour s'entendre.
- Oui aller maintenant pousse toi de ma place, le film va bientôt commencer, je le poussais gentilement côté droit et quand j'avais finie, je m'allongais prête pour le film dont je ne verrais certainement pas la fin tellement j'étais crevée mais bon tant pis je le connaissais par coeur.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant