67. À la belle étoile

511 41 11
                                    

Les ennuis ont commencés tout d'abord quand Justin en faisant l'idiotie avec moi s'est coupé le pied. Heureusement pour nous, c'était ce qu'il y a de plus superficiel. Mais en sortant de leur et en reposant mes pieds à regarder les siens je m'aperçois avec grand étonnement que j'avais des ampoules derrière les pieds et la par notre sur une petite partie la chaire était à vif. À croire que l'eau m'avait soulage inconsciemment si bien que je n'avais rien sentie, même lorsque l'on marchait. Mais je n'allais pas m'en plaindre. C'est comme ça qu'on se retrouva chacun nous tour à soigner l'autre en sous vêtements alors que nos vêtements séchaient sur la tente pendant qu'il faisait encore bon, le soleil toujours haut dans le ciel. Ensuite on profitait de celui ci pour se réchauffer et nous sécher peut être bien aussi bronzer. Nous étions côte à côte, nous ne brisions pas le silence et le seul contact se faisait en s'effleurant du bout des doigts. Il faisait chaud mais ici la vie était trop belle pour se plaindre. On restait comme ça encore longtemps. La conversation de tournant sur ses tatouages, sur si j'en voudrais moi aussi un. Il m'avait répondu en toute honnêteté qu'il me préférait naturelle et je ne pouvais qu'approuver.

La soleil commençait à se coucher pendant que nous finissions de manger nos sandwichs.

- Tu es entrain de me dire que tu as payé, le prix là pour ta maison ? M'exclamais je alors que nous parlions de ses nombreuses propriétés enfin qui sait si elles l'étaient toujours !

- Oui, et encore c'est pas si cher, par rapport à d'autres.

- Si tu le dis mais moi même avec une vie de travail, je ne pourrais jamais me l'a payer.

- Plus maintenant, vu que tu pas moi et quand on reviendra dans le monde réel tout ce qui m'appartient, t'appartiendra, souriait il.

- Alors ça n'y compte pas, je ne suis pas du genre à me faire entretenir, d'ailleurs ça me fous en rogne de savoir que tu payes déjà tout. Je compte bien travailler même en étant avec toi, mon coco !

- Tu ne voudrais pas rester avec moi toute la journée ?

- C'est pas ça mais je sais pas, je me sentirais mal, réfléchis je.

- Ça me va... Je crois que j'aime l'idée d'avoir à faire à une femme indépendante, dit il en me caressant la joie du bout de ses doigts avant de replacer une riche derrière mon oreille.

Je le regardais droit dans les yeux, lui aussi. Je déposais ma tête dans sa paume profitant de la chaleur de celle-ci.

- Bon il va falloir se bouger pour installer les sacs de couchage. La nuit va tomber d'un coup, affirma t-il en détournant ses yeux pour jeter un coup d'oeil au ciel qui s'assombrissait.

On rangeait les verres et tout ce que nous avions sortit pour ce petit pic-nic au bord du lac. Je reprenais le sac pour faire deux pas avant d'avoir la toile de tente. Je mettais nos sacs à dos dedans pour ne rien laisser cette nuit dehors. J'obstruais l'entrée de la tente et Justin me le dit savoir en me pinçant le haut de la cuisse. Surprise je lâchais un juron avant de me déplacer sur le côté pour lui faire de la place. Il se glissa à côté de moi en s'amusant en bouger ses fesses pour pousser les miennes. Si jamais quelqu'un arrivait à ce moment, la scène qui se déroulait sous ses yeux aurait poli faire partie d'une vidéo drôle. Deux paires de fesses se battant en duel à l'extérieur d'une tente. On rigolait comme de fous mais Justin eu le dernier mot en me faisant basculer. On arrêtait nos enfantillages pour revenir au sacs de couchages qu'on déplia rapidement avant de s'engouffrer pour de bon dans la tente. Maintenant nous devions nous changer, mettre notre pijama enfin seulement pour ma part car Justin avait assurer que son caleçon suffirait. Il faisait presque nuit et dans cette fournaise, il était quasiment impossible de chercher quelque chose.

EN QUÊTE (fanfiction)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ