59. Mal de pieds

718 46 4
                                    

- Hope tu viens ?
- Oui j'arrive... Je me passais pour la énième fois un coup de mascara mais cette fois-ci il n'était pas raté, je regardais le second oeil qu'il me restait à faire. Dans cinq secondes, rajoutais je en sachant que je n'allais pas le réussir du premier coup.

J'entendais un gros soufflement avant un bruit de matelas qui s'affaisse. Je revenais à ma tâche qui avec grand étonnement ne dura pas plus de quelques secondes. Je posais le tube de mascara dans ma trousse de toilette avant de repasser ma brosse dans mes longs cheveux décolorés. En dernier avant de retrouver Justin qui m'attendait pour sortir, je j'étais un rapide coup d'œil à mon reflet qui me renvoyait une image plutôt satisfaisante. Une robe très légère​, dans une matière qui ressemblait à de la soie, tombait sur mes courbes et à chacun de mes mouvements tout semblait devenir fluide. Le tissu bleu pâle contrastait avec le petite veste en cuir que j'avais et mes lunettes de vue qui me servaient d'accessoires pour ce soir ainsi qu'une capeline. Il serait dur de passer inaperçu mais je voulais pour mon dernier soir dans une ville en profiter à fond. Demain nous serions déjà loin. Je sortais dans la salle de bain pour rejoindre Justin qui lisait, dos à moi. Je passerais sur le lit pour enfiler mes seules bottines noires que j'avais emporté.

- Tu veux aller où ?
- Je sais pas comme tu veux Hope mais je ferais bien un tour en ville voir un musée vite fait.
- Oui on fait ça et ensuite on se trouve un coin sympa pour profiter de notre soirée, rajoutais je en me mettant debout.

Heureusement que la robe était un peu plus longue que les autres que j'avais sinon avec ses chaussures c'est sûr que les passants aurait vu mes fesses. Justin lui semblait montrer une flemme incroyable pour sortir. Il n'avait pas bougé d'un pouce.

- Tu sais je suis prête, fis je remarquer.
- Oui, je finis juste mon chapitre et on y va.
- D'accord.

Je me laissais tomber et de nouveau sur le lit mais cette fois-ci, là où il était. Mon ventre était posé sur son dos que je sentais musclé malgré le tissu. Mes mains remontaient doucement ses épaules pour traverser ses avant-bras jusqu'à ses mains. Ma tête s'enfouissait dans sa nuque. Mes pieds jouaient avec les siens. Je crois que j'aurais pu m'endormir.

- Tu en es où ?
- Il me reste moins d'une page... Répondit il.
- Non je veux dire dans l'histoire ! Souriais je.
- Ah ! Ils sont dans le planeur.
- C'est dans le livre un, ça ?
- Mmh, dit il en acquiesçant de la tête.

Je restais sur lui jusqu'à la fin, de sa page, je pense que je commençais vraiment à m'endormir c'est seulement quand je fus poussé du dos tout chaud de Jay que je compris que c'était l'heure.
Je restais allongée là, le lit était trop douillet pour le quitter comme ca. Je restais allongée la, les bras sur le visage.

- D'où elle sort cette robe ?

Je ne répondais pas et Jay qui lui attendait de toute évidence une réponse me prit les chevilles pour me tirer jusqu'à lui. Je me débarrasse tout en tenant la robe qui remontait sur mes jambes.

- Non ! Arrête ! Rigolais je.

Cette scène me rappeler trop de film d'horreur, sauf que pour une fois le tueur avec une tête de charmant psychopathe et que la victime était avec lui. Je me débattais encore avant qu'il ne me lâche pour s'abaisser, ses mains trainant le long de mon corps finement vêtu.

- Je l'ai depuis quelques temps maintenant. C'était l'année dernière quand avec Lucie nous étions allées à un truc de cosplay.
- Tu étais en quoi ?
- En fille de Beauxbâtons.
- Connais pas mais j'aime bien ! C'est tout doux, dit il en touchant le tissu, tu es belle comme ça.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant