54. Coquin & coquine

903 58 3
                                    

Nous nous étions arrêtés après quatre heures de trajet. On était d'après le paysage et les panneaux que me traduisait Justin aux alentours de la frontière allemande. Le paysage et le calme bien que campagnard était sans arrêt perturbé par le bruit des voitures et camions qui passaient par cette route. D'ailleurs je l'aimais plutôt bien cette petite route et même si la circulation se faisait à une vitesse qui en ferait dormir plus dun, je devais avouer que le contraste avec la capitale ne me déplaisait pas. Nous étions à une station service. Pendant t que Justin descendait de la voiture pour faire le plein d'essence je décidais d'aller au toilette en attendant. Ceux ci d'ailleurs n'était jamais propre et je devais avouer que c'est ce que je détestais le plus dans les road trip. Quand j'eus fini mes petites affaires je retournais vers la voiture ou Justin mattendait patiemment dedans. Je lui dis signe de descendre sa vitre ce qu'il fit directement.

- On échange ?
- Nan c'est bon, monte qu'on parte au plus vite ! Ajoutait il en me souriant.
- Tu es sûr ?

Il m'énervait des fois, moi aussi j'avais envie de conduire et en plus il devait être crevé à toujours conduire, en plus de faire attention à ne pas nous faire remarquer. Le stress des gens qui le regardait à chaque fois que l'on doublait leur voiture Devait s'ajouter à tout ça. Je décidais d'utiliser la ruse pour parvenir à mes fins. Je montais dans la voiture garée sur une place, côté passager.

- Mouais... Okay, tu veux pas aller aux toilettes ?
- Non, pas vraiment.

Merci Jay, tu coopères pas du tout là.

- Fais attention on s'arrête pas dans une demie heure !
- Yes, t'as raison je vais y aller. Tu bouges pas, je fais vite !
- Je bouge pas, je le suivais du regard le regardant se précipiter vers les toilettes hommes et à peine la porte fermée je me tortillas pour me mettre sur le siège conducteur avant d'effectuer tout les réglages pour pouvoir conduire, le siège, les rétroviseurs, tout y passait.

Je regardais dans le rétro arrière pour le voir de nouveau courir en sens inverse vers moi et notre Swift. Il se précipitait du côté ou jetais sans s'apercevoir une seconde que j'étais assis à sa place, se fût seulement une fois arrivé devant la porte que moi assise lui souriais à pleines dents et qu'il se rendait compte petit à petit de la supercherie. Il passa devant le capot et ouvrit la porte avant de se glisser dans la voiture.

- J'aurais du le savoir, me glissa t-il à l'oreille alors qu'il s'accrochait.

Je le regardais faire et lui souriais plutôt fière de moi ce qu'il me fit remarquer.

- J'étais obligé Jay, tu es crevé ne dis pas le contraire j'en suis persuadée et moi je m'ennuie. Reposé toi et profite tu conduis toujours.
- Merci Hope mais dans deux heures on s'arrête et je reprends le volant ?

J'hochais la tête et je répétais l'attention devant moi. Je démarrait la voiture et j'étais presque prête à partir lorsque des doigts se glissaient sous mon menton pour me faire tourner la tête vers celui à qui ils appartenaient. Sa tête se rapprochait dangereusement de la mienne et pour m'amuser je reculais la mienne. J'arrivais a la vitre pleine de buée a cause de la différence entre la chaleur de l'intérieure par rapport à celle de l'extérieur.

- Je t'aurais... Murmura t-il avant d'être bloquer par la ceinture qui ne voulais plus se dérouler.
- Ou pas, dis je la tête sur le vitre à dix centimètres de son visage qui semblait contrarié pendant quelques minutes avant de se rappeler qu'une ceinture de sécurité pouvait se détacher.

Il fondit sur mes lèvres et je ne pouvais pas résister à son baiser d'autant plus que ses mains étaient maintenant croisées dans ma nuque et que ses pouces caressaient mes jours. Je glissais les miennes vers son cou pour l'inciter à approfondir le baiser. Ma langue passa légèrement sur ses lèvres avant de se mêler doucement à la sienne. Je l'entendais pousser des petits bruits de plaisir tout comme je devais le faire. Puis à bout de souffle je glissais mes mains de ses cheveux à son dos en lui faisant des chatouilles. Il sourit sur mes lèvres et rigola en se détachant.

- J'allais mourir étouffé ! Disais je les regard accusateur mais plus amusé.
- Et moi d'amour. Je t'aime Hope, éperdument et c'est pour de vrai.
- Parce qu'il y a un pour de faux ? Demandais je en même temps que je démarrais et que j'allais m'engager sur la route.

Une voiture passait et j'allais directement directement derrière elle, en même temps Justin me répondait ou du moins me lançait un regard qui voulait dire qu'il ne plaisantait pas et qu'il aurait préféré une réponse sérieuse.

- Désolée. Moi aussi tu sais que je t'aime Justin.

Il semblait plus satisfait de cette réponse et il me regarda en étant fière de lui avant de se retourner vers l'autre côté de la route et de ne plus bouger pendant une demi-heure. Je regardais le paysage qui défilait tout en chantant des musiques internationales qui passaient à la radio. Tout se passait bien et on traversa la frontière sans aucun contrôle nous étions maintenant en Suisse. Et alors que je chantais depuis tout à l'heure en pensant que Justin dormait je l'entendais rire lorsque qu'une chanson américaine passait et sur laquelle mon accent laissait à désirer en plus des passages que je chantais en yaourt vu que le chanteur parlait beaucoup trop vite.

- Mon dieu, c'est horrible, pouffa t-il.
- Espèce de saligaud je pensais que tu dormais !

Sa tête bascula vers moi et je vis à son regard qu'il avait tout entendu.

- J'arrive pas à dormir.
- Pourtant je chante tellement bien que tu aurais du rendormir comme un bébé.

Bien sûr je savais que je ne chantais pas exceptionnellement bien surtout comparé à lui meme si je devais avouer que lorsque l'on connaissait les paroles ça pouvait aider à mieux chanter. Il comprit que c'était ironique et n'en rajouta pas plus. Il s'agitait sur son siège pour se remettre dans une position agréable et comme prit par je ne sais quelle démence il commença à tout toucher autour de lui a commencer par la boîte à gants.

- C'est quoi ça ? Demanda t-il en prenant l'objet en question dans les mains.
- Ça, c'est un livre.
- Depuis quand on a ce livre, After, lut il.
- Depuis que l'on est partit mais j'ai pas eu le temps de le lire !
- Tu l'as acheté quand ?
- Euh... Bah en France mais il y a longtemps quand même. Je l'ai mis ici, je sais plus... Il y a quelques jours.

Il hochait la tête et commençait à lire ce qu'il y avait sur les couvertures.

- Mais c'est quoi ce résumé ! Ça parle de cul ton truc.

Le regard qu'il me lançait voulait tout dire. Il semblait intéressé et surtout étonné de mes lectures.

- Tu lis ça toi ?
- Peut-être...
- T'as lu quoi d'autre ?

Je lui souriais alors qu'il semblait sous le choc.

- Tu sais c'est qu'un livre, il y en a qui font pire !
- Je sais mais c'est bizarre t'es ma chérie, je sais pas c'est bizarre...
- Et alors je vois pas où est le problème ?

Il semblait réfléchir pour reprendre la parole quelques secondes plus tard.

- Je vais déjà le lire pour voir ce que ça donne et ensuite on verra si tu peux le lire.
- Quoi tu te fous de moi, là ? Pourquoi j'aurais pas le droit de le lire et toi oui ?
- Parce que !
- Parce que quoi ?!
- J'ai pas envie que tu prennes du plaisir sans moi. Ta libido c'est moi qui la satisfait, déclarait il honteusement.
- Mais c'est n'importe quoi !
- Nan et comme ça je pourrais voir ce que tu aimes lire et faire au lieu si c'est ton genre de truc, dit il malicieusement en posant une main sur ma cuisse avant de la remonter lentement.
- Sale gosse, je conduis ! Souriai-je en lui tapant sur la main. Lis plutôt, renseigne toi.
- Ma copine c'est une coquine, et sur cette dernière phrase il se penchait sur sa lecture.

Je retenais mon rire pendant des minutes qui me paraisqait une éternité et à bout de force j'explosais de rire en même temps que lui. La route promettait d'être divertissante.

EN QUÊTE (fanfiction)Where stories live. Discover now