Chapitre 59: Une toute nouvelle vie ou comment débuter une autre histoire

2K 177 148
                                    

"Bonjour Monsieur! Vous voulez mes parents? Je les appelle...MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!"

White Pearl? White Pearl venait de m'appeler? Je claquai la porte de ma chambre et dévalai les escaliers m'attendant tout à fait au spectacle qui était en train de se produire près de la porte d'entrée. C'est pas vrai, elle avait recommencé! Le facteur derrière la porte était plus pâle que la mort et il regardait d'un drôle d'air la petite White Pearl qui lui souriait dévoilant ses petits crocs bien blanc. Quand il me fixa et qu'il comprit que c'était moi que la petite avait appelait maman, il eut un mouvement de recul. J'imagine qu'il devait penser qu'il était tombé sur une famille de bizarre. Bienvenue chez les Roft! Eus-je envie de lui dire, mais lui faire faire une crise cardiaque devant le pas de porte ne serait pas très importun. 

"Monte en haut chenapan! soufflai-je à White Pearl. Bonjour Monsieur, puis-je vous aider? 

- C'est...c'était...c'était juste pour...euh...ça..."

Il me tendit un paquet, que je lui pris des mains. Je lui souris et il retint sa respiration. Quoi encore? J'avais pas de crocs moi, pourquoi il avait peur comme ça? Voyant qu'il ne bougeait pas je soufflais exaspérée, à chaque fois c'était la même chose. Cette fois White Pearl tu n'y échapperas pas!

"C'est tout? demandai-je impatiente 

- Euh...oui, oui...bien sûr, euh...bonne journée...

- Oui bonne journée!"

Je claquai la porte au nez du pauvre facteur qui regagna son vélo tout tremblant. Depuis quelques mois j'avais pris l'habitude de claquer les portes à tout le monde. C'était devenu une habitude et puis vu que je n'avais rien à faire j'étais à bout de nerfs et je me m'étais vite...

"WHITE PEARL! DESCEND IMMÉDIATEMENT!"

...En colère. Cette petite me faisait tourner la tête en bourrique. Elle attendait devant la porte le facteur, lui ouvrait, faisant tourner sur son doigt ses cheveux blanc, clignant des cils pour bien voir ses iris roses et souriant de toutes ses dents dévoilant ses canines aiguisés. Evidemment cela m'était les gens dans tous leurs états et elle semblait trouver ça drôle. 

"Oui? demanda-t-elle de sa petite voix innoncente 

- Combien de fois je vais devoir te répéter de ne pas te montrer comme ça? 

- Mais Kieira...c'est tellement marrant de les voir faire cette tête là...tu aurais dû le voir quand il a ouvert la porte, c'était très drôle

- Ce n'est pas une raison, Pearl! Tu ne dois pas te montrer devant tout le monde, tu veux que les gens apprennent notre existence? 

- Non...bien sûr que non...

- Alors tiens-toi tranquille s'il-te-plait"

Elle hocha sa petite tête et repartit en courant dans la chambre. White Pearl tout comme moi avions été banni d'AngeMonde il y a trois mois et elle commençait à s'ennuyer alors chaque fois qu'elle voyait du monde, elle ne pouvait s'empêcher d'aller leur parler et de leur faire peur. Nous avions déjà essayé de lui teindre les cheveux ainsi que de lui mettre des lentilles, mais cette petite à un sacré caractère et elle a essayé de mordre tous ceux qui s'approchait d'elle de près comme de loin avec en tête quoi que ce soit qui pourrait la faire changer. 

"D'ailleurs Kieira, le monsieur t'a trouvé très joli quand tu es arrivée!

- White Pearl! Arrêtes de lire dans les pensées des gens!"

Elle ricana avant que je ne l'entende courir sur le parquet du haut. Je passai une main dans mes cheveux, ramenant des mèches rebelles derrière mon oreille et posai mon chiffon sur le plan de travail de la cuisine. Comme tous les jours nous nous retrouvions seule, White Pearl et moi, les autres étaient sur AngeMonde pour faire ce qu'ils avaient à faire et nous...nous nous ennuyions. Je n'avais pas reparlé à Loïc depuis la fois où je me suis fait bannir de ma planète natale et je n'avais pas ré-entendu parler d'Elisa non plus. Et dire qu'elle me manquait serait un trop doux euphémisme. Trois mois...trois mois s'était écoulé et toujours pas le droit de remettre le pied sur la planète des Anges. Plus le temps passait, plus je me sentais mal, moi qui pensait que ma vie serait mieux sans, je me trompai depuis le début. Depuis que je ne peux plus y aller j'ai la tête ailleurs, je me sens triste et surtout je m'ennuie comme un rat mort. Je ne peux pas sortir dehors, vu que je ne peux pas laisser White Pearl seule et qu'elle ne veut pas se cacher aux yeux des humains. Je suis donc condamnée à la maison. 

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitWhere stories live. Discover now