Chapitre 14: Le portail

4.2K 369 32
                                    

Aujourd'hui, je ne suis pas réveillée par le soleil ce matin et d'ailleurs je ne suis pas seule. C'est Nathaël qui me réveille ce matin en me caressant l'épaule. Je me retourne et le vois sourire. Je me souviens que j'ai dû dormir avec lui car vu qu'il m'avait embrassé des personnes me voulaient du mal.

"Salut bout de chou! me dit-il

- Bout de chou?

- Oui, rigola-t-il, bien dormi?

- Super et toi?

- Oui, vu que tu étais à côté de moi!

- C'est ça..."

Il rigola, j'aime le voir rire. Bien que je ne le considére pas encore comme mon petit ami...bah quoi, il m'a juste embrassé et j'ai juste dormie avec lui...oui c'est bon je m'enfonce. Bref je l'aime mais je ne le considère pas comme mon copain. Tout le contraire de lui à ce que je vois.

"Quelque chose ne va pas? me demanda-t-il en voyant ma tête.

- C'est rien, c'est juste que j'étais en train de me dire que...nous n'avons pas le droit d'être ensemble!

- Kieira...

- Mais c'est vrai. Si à chaque fois que je t'embrasse, tu es obligé de dormir avec moi et bah...c'est qu'on ne peut pas être ensemble.

- Mais si, bien sûr que si!

- Pas pour l'instant Nathaël, je ne me sens pas prête, Romain et Eloïse ont l'air soucieux et Loïs te déteste alors, je préfère que pour l'instant on reste...ami?

- Pour moi, tu ne sera jamais qu'une simple amie...mais je respecte ton choix et je t'attendrai Kieira, car je t'aime!

- Moi aussi je t'aime Nathaël!"

Il me déposa un baiser sur le front. C'est vrai même si en ce moment je ne voulais pas aller plus loin avec lui. Il sera toujours plus qu'un simple ami car je l'aime.

" Je retourne dans ma chambre, prendre une douche.

- Ok!"

J'allai lui faire un bisou sur la joue et pris mes affaires sur la chaise. Nathaël me fit un petit coucou, puis j'allai dans ma chambre. J'allai ensuite dans ma salle de bain. Je pris une longue douche chaude.

Après être habillée, lavée et coiffée. Je pris la route de la cuisine. Tous les matins, je passais devant ce grand miroir avec des violettes dessus. Je l'adorai mais je ne savais pas pourquoi. Je me regardais à chaque fois dedans afin d'être présentable devant ma famille.

"Bonjour tout le monde, dis-je en arrivant dans la salle à manger.

- Bonjours Kieira, me dit Eloïse

- Salut petite soeur! m'interpella Romain qui avait l'air plus heureux aujourd'hui en voyant que j'étais en "vie".

- Salut, me dis Loïs sans lever les yeux de son bol."

Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Loïs ne nous avait pas pardonné. Cela me faisais mal car je n'aimais pas le voir comme ça. Eloïse remarqua mon visage consterné et fit discrètement un coup de coude dans les côtes à Loïs. Celui-ci comprit et me fit un de ses plus beau sourire, ce qui me fit rire automatiquement. Je m'assis en face de Romain et nous commençâmes à manger. Nous sommes interrompus par Nathaël qui descend.

" Salut, dit-il

- Bonjour! entendis-je à l'unisson à par Loïs

- Bien dormi? lança Loïs

- Oui et toi? répondis Nathaël visiblement heureux

- Ca a été. "

Nathaël vient s'assoir à côté de Loïs et non de moi...Je pense qu'il veux renouer les liens avec son frère. Loïs le regarda puis sourit. Nathaël visiblement content de ce geste lui ébouriffa les cheveux. Ce qui nous donna un petit cri de Loïs et les garçon commencèrent à s'embêter et à rire. Cela faisait du bien de voir sa famille de nouveau réunie. Je me mis à rire toute seule. Tout le monde me regarda bizarrement et après tout le monde se mit à rire avec moi.

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitWhere stories live. Discover now