Chapitre 28: L'attaque ou comment essayer de s'exprimer autrement!

3.4K 291 52
                                    

Nous étions toujours en train de pique-niquer, cette fois ci dans la joie et la bonne humeur quand quelque chose arrêta Nathaël et Eloïse. Ils se regardèrent et percèrent de leurs yeux la campagne qui nous entourait dans le but de voir quelque chose.

" Quoi? Que ce passe-t-il? demanda Romain

- Je sens quelque chose, repris Eloïse

- Quoi? questionna Loïs

- Quelqu'un nous observe, répondit Nathaël

- Kieira, Nathaël, Loïs, Angel, derrière moi tout de suite! cria Romain"

Nous nous mîmes derrière lui tout de suite, le laissant avec Eloïse examiner le terrain pour que tout soit bon. Soudain nous vîmes un oiseau sortir des broussailles et s'envoler. Romain poussa un soupir de soulagement.

"C'est bon! Ce n'est rien!"

Ouf...nous allions pouvoir reprendre le pique-nique là, où l'oiseau nous avait arrêté. J'allai prendre quelque chose à savoir une bouteille d'eau dans le panier. Quand un bruissement de feuilles attira mon attention. C'était peut-être un animal, je ne sais pas...Je reposais la bouteille et m'apprêtai à dire à Romain qu'il faudrait peut-être y aller, quand mon sang d'Ange ne fit qu'un tour. Eloïse et Nathaël avait raison. Quelqu'un se rapprochait de nous à vu d'oeil et ses intentions n'était mes préférées croyais moi! J'allai dire à Romain que je sentais quelque chose mais...soudain...

Je poussai un cri d'horreur perçant qui avait du s'entendre jusqu'au Groenland. Instinctivement tout le monde se rapprocha de moi.

" Qu'es-ce qu'il y a Kieira, me dit Romain

- Il y a quelqu'un! Je le sens!

- Mais tout à l'heure...

- C'était pas une fausse alerte, vous avez simplement pas regardé dans le bon sens!

- Mais, je ne sens plus rien Kieira, reprit Eloïse

- Moi non plus, enchaina Nathaël

- Mais je vous jure qu'il y a quelqu'un!

- Kieira, calme-toi, essaya Romain

- Attention! criai-je"

Sur mon ordre tout le monde se baissa subitement. Et ils avaient bien fait, un sabre passait près de nous et faillit faire mal à Eloïse. Je savais qu'il y avait quelqu'un et aussi qu'il nous en voulait pour une certaine raison...ou alors il avait juste envie de s'éclater et il s'est dit "Allons tuer des gens ouai!". Bon, je crois pas, mais c'est comme ça! Je me rapprochai encore plus de Romain. J'aimais sentir sa protection de grand-frère.

" Tout le monde se transforme! dit Romain

- Romain...s'inquiéta Eloïse

- Tout de suite!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Bientôt plusieurs lumières de couleurs apparurent et nous étions transformé. Eloïse et sa robe noire, Angel et sa robe violette, Loïs et Romain en pantalon blanc, Nathaël en gris et moi dans ma robe bleu. A présent, nous sentions tous le danger, mais nous ne l'avions pas vu...et ça, je détestais, il nous attaquait et nous ne savions même pas où il se trouvait, je trouve ça injuste et cruel. Mais bon...je pense qu'il n'a pas que des bonnes pensées en venant là!

"Montrez-vous, osa Romain!"

Nous entendîmes un bruissement, puis un rire...enfin, un rire, plus un truc qui ressemblait au rire des méchants dans les films Disney genre..."mouahahaha". Vous voyez, le truc qui vous fout bien les jetons et bah nous il nous le fait mais s'en se montrer.

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum