Chapitre 22: Ma première vision! Ou tchatter avec un fantôme c'est plutôt cool!

4.9K 334 59
                                    

Je présente toute mes excuses à kieirafan18, car ce chapitre est assez triste, donc s'il-te-plaît, ne pleure pas! :)) Et désolé pour mon retard...Bonne lecture!

*********************************************************************************************

Ce matin, je ne me réveillais pas comme je l'avais prévu dans les bras de Nathaël, mais entre les draps froids. Je n'en revenais pas, il était partit. Grâce à mon aura d'Ange, maintenant, je peux sentir les présence et d'après mon aura, il n'y avait personne dans la maison...mais qu'es-ce que c'est que ce bazar! Je m'enlevai du lit et partit dans ma chambre. Bizarrement, je n'avais pas beaucoup d'énergie aujourd'hui, comme si quelqu'un puisait dans mes forces. Je passai un doigt sur ma bague et Bamia sortit. J'avais besoin d'être à côté de quelqu'un même si c'était un petit être vivant, étrange. Bamia vint se frotter contre ma joue et je la caressai. Ensuite, elle vit que je n'étais pas lavée, pas habillée, ni maquillée et commença:

"Bamia...baba..miama (1)

- Mais...

- Bamia...mia(2)

- Oui maman!"

Je me mise à rire toute seule dans la chambre, Bamia me regarda interloquée puis quand je reposai mes yeux sur elle, elle me fit les gros yeux car je n'étais toujours pas dans la salle de bain. Je me suis remise à rire et Bamia me poussa(avec une force incroyable pour un si petit être) dans la salle de bain. Elle me fit couler un bain et je plongeai dedans. Je me lavais et sortis de l'eau. Bamia vint enrouler une serviette autour de mon corps et une autre sur mes cheveux. Je fis un pas en avant, mais je n'avais pas vu le savon par terre. Bamia poussa un cri mais c'était trop tard. Je venais de glisser sur le savon et j'étais allongée par terre.

"Ouille, la journée commence bien...

- Bami..ami(3)

- Bamia!

- Bami...(4)"

Je me relevai et Bamia m'apporta des sous-vêtements. Je les mis et allai dans ma chambre(oui en sous-vêtement, bah quoi?)Et m'approcha de ma penderie. Bamia me devança et se mit à fouiller dans mes affaires. Je soupirai, qu'es-ce qu'elle allait vouloir me mettre aujourd'hui encore! Je m'assis sur le lit et regarda Bamia faire tout un remue-ménage dans mon armoire. Une fois la moitié de mes vêtement par terre Bamia ressortit la tête et vint me voir, portant une tenue sur elle. Je la pris et la regarda. Je suis mauvaise langue, Bamia avait sortit une tenue idéale pour moi. Un short en jean et une chemise quadrillé. Je les mis et Bamia fit un noeud sur le côté de la chemise. Pour faire jeune comme elle disait. Bamia enleva la serviette de mes cheveux. Créa une bise chaude pour me les sécher et me les brossa m'arrachant quelques petits cris quand elle forçait sur les noeuds. Elle me les attacha en queue de cheval et repartit chercher un truc dans la salle de bain. Elle me mit un coup de d'eye-liner et me mis un collier. Vous savez, le collier qu'il y avait sur la robe que j'ai achetée. Le collier en ruban bleu avec un coeur dessus. J'adorai ce collier et Bamia me le mettait à chaque fois qu'elle le pouvait.

Je sortit de ma chambre et vu le miroir, comme je le pensais, il ne restait qu'une violette sur le miroir. tout le monde était partit sans moi...sympa... Je descendis et tomba sur un mot sur le comptoir:

Petite soeur,

Nous sommes partis réglé une affaire sur Angemonde tous les quatre. Et nous nous excusons de te laisser tout seule pour toute la journée. Tu ne pouvais pas venir avec nous, c'est pour ça que nous ne t'avons pas amenée. Nous rentrons ce soir à 18 heures. Eloïse t'as laissé de quoi manger dans le frigo.

A ce soir et surtout n'oublie pas de t'entrainer que ce soit au niveau de la magie, qu'au niveau physique...Kieira, je ne rigole pas. Nous t'embrassons!

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant