Chapitre 18: Mes ailes

5.1K 381 64
                                    

Faire des tests, maintenant on veut me faire faire des tests. Il ne sont pas bien sur cette planète. D'abord on me scalpe ensuite on me dit que je suis un ange et enfin on veut me faire faire des tests. De toute façon je n'ai pas le choix mais bon. En plus je suis fâchée avec Nathaël car il a pris de mon sang alors que je ne voulais pas. Le docteur qui a voulu me le faire s'est retrouvé avec deux côtes cassés.Tant mieux pour lui...Mais maintenant, quels genres de tests voulaient-ils me faire?

Romain qui était à côté de moi, me sentait un peu stressé et me murmura qu'il n'y avait rien à craindre. Rien à craindre, rien à craindre, ils sont gentils mais bon. Le docteur regarda la Reine l'air indécis mais celle-ci devinant ses pensées acquiesça et se leva. Elle me regarda l'air grave. Puis déclara de sa voix claire:

" Kieira, nous avons décidé du test que nous allons te faire faire!

- Et...quel est-il votre Majesté?

- Nous allons te faire sauter d'un pont!

- Vous allez me faire faire du saut à l'élastique?

- Euh...non Kieira, déclara Romain, ce que notre Reine veut dire c'est que nous allons aller sur un pont et te jeter sans aucune protection!

- Sans aucune protection...Ok!....Attend attend, cela veut dire que je vais sauter dans le vide?

- Exact, tu comprends vite, reprit la Reine

- Mais vous n'êtes pas bien ou quoi!

- Dis donc jeune fille, un peu de respect quand même!

- Je refuse, je refuse de sauter et encore moins de devenir un ange, c'est NON!

- Mais enfin Kieira... commença Romain"

Je me levai, trop en colère pour répondre et sachant que je ne contrôlais pas ma magie, je ne voulais faire de mal à personne. Je sortis de la salle, bousculant un garde au passage. Il me prit par le bras et ma magie fusa, lui grillant la main. Romain sortit alerté par le cri et vu le garde la main en feu. Il le soigna. Moi je m'étais enfuie en courant. Cependant c'était difficile de sortir de ce palais alors que celui-ci est un vrai labyrinthe. Mais le château était une entité magique et m'aida à trouver le chemin en me mettant des flèches dans chaque couloirs. Une fois dehors, je me retrouvais dans l'espèce de forêt du palais avec ses arbres et ses animaux, je m'assis sur le banc on nous étions il y a quelques heures avec Romain. Je me recroquevillai sur moi même pour pleurer en silence. Mes pleurs attirèrent une jolie..."biche" car c'était une biche mais avec des rayures. Elle vint près de moi, me réclamant une caresse. Elle s'assit près de moi et je la caressais jusqu'à ce que mes pleurs cesse. Pleurer n'allait pas arranger les choses. Si mon destin était de sauter d'un pont et soit avoir mes ailes soit mourir alors, il fallait que je le fasse. J'étais sur le point de retourner vers la salon Royal quand j'aperçus Nathaël. Instinctivement, je lui tournai le dos. Il s'assit à côté de moi et colla son torse contre mon dos. Je le repoussai. Il me laissa avec un soupir avant de me parler:

- Tu m'en veux encore?

- ...

- Je suis désolé...

- Tu peux l'être!

- Kieira...

- Ce n'est pas grave, enfin un peu...

- T'es mignonne quand tu fais la tête!

- T'es nul!

- Je sais"

Je le regardai, il ouvrit ses bras et je me blottis à l'intérieur de ses bras musclé. Il me serra et l'espace d'un instant j'oublie tout. J'enfuie ma tête au creux de son cou et il se mit à rire doucement. Je le regardai, il me sourit à m'embrassa sur le bout du nez. Je me mis à rougir subitement. Il me serra de nouveau puis me relâcha. Il me regarda et je crus entendre dans ma tête: " S'il te plaît, fais le pour moi!" Je le regardai de nouveau et acquiesçai. Il se leva et me pris la main pour rejoindre Romain, la Reine et cet espèce de gros malade qu'on appelle "docteur". Ils n'avaient pas bougé du salon Royal. Quand la porte s'ouvrit, Nathaël me serra une dernière fois la main puis la lâcha. Tout le monde me regarda. Romain interrogea Nathaël du regard qui acquiesça. Celui-ci fit un signe à la Reine et celle-ci se leva. Elle leva ses mains et incanta: "Je veux que nous soyons sur le pont pour faire le test qui dira oui ou non!". La rime n'était pas terrible vu qu'elle voulait aller vite avant que je change d'avis mais vu que c'était la Reine, la magie lui obéit et nous nous retrouvâmes sur le pont à des centaines de mètres de hauteur de l'eau. Le docteur s'avança vers moi et en me souriant bêtement me déclara:

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant