Chapitre 15: Petite visite!

4.3K 374 74
                                    

Coucou tout le monde, ça y est j'ai finis mes exams donc maintenant je vais pouvoir continuer à écrire. Tout d'abord réponse aux questions de Kieirafan18:

Question: "Où mène ce portail?"

Réponse: Ce portail mène sur un endroit encore inconnu...tu verra dans ce chapitre!

Question: "Nathaël et Kieira vont-ils se séparer?"

Réponse: Alors pour tout te dire...Nathaël veut être avec Kieira mais ne peux pas. Kieira veut être avec Nathaël mais ne veut pas non plus! Donc ma réponse est: Tu verras!! :)) Mais sache quand même que les deux s'aiment mais ne peuvent pas être ensemble.

************************************************************************************

Quand j'ouvris de nouveau mes yeux, la lumière était si forte que je les ai refermés. A côté de moi pourtant, je sentais la présence de Loïs...La dernière chose dont je me souvienne était que nous avions plongé dans un miroir où plutôt que le miroir m'a englouti et que Loïs m'a suivi. J'essayai une nouvelle fois d'ouvrir mes yeux. La lumière rejailli pourtant je laissai mes yeux ouverts. Au bout d'un moment mes yeux commencèrent à s'habituer à la lumière et je pus distinguer que nous étions sur une plateforme, je voyais les nuages et le ciel. Je m'approchai doucement du bord à quatres pattes et là j'eus un haut le coeur. En-dessous de nous il y avait...du vide! Oui je sais, ça peut paraître un peu absurde mais il n'y avait pas que quelques mètres. Je ne voyais pas le fond. J'étais dans un état de panique. Loïs me regardai calme, comme si rien ne s'était passé. Moi je courrais, faisant des allers-retours jusqu'au bord de la plateforme. J'allai perdre la tête. Loïs intervint:

"Kieira, calme toi, ce n'est rien!

- Ce n'est rien, ce n'est rien! Je suis à des kilomètres de la terre ferme et toi tu dis que ce n'est rien!

- Mais enfin, Kieira, Calme toi!

- Mais comment? Où sommes nous? Pourquoi es-tu calme? Pourquoi le miroir nous as aspiré?

- Je...Je ne sais pas comment t'expliquer à part que nous somme sur la planète des Anges, et que le miroir est le portail pour ce rendre dans ce monde. Et je ne sais pas pourquoi il a réagit avec toi et pourquoi il t'as aspiré.

- Je veux rentrer, sanglotai-je

- Attend deux minutes, je vais appeler Nathaël, Romain et Eloïse.

- Mais comment..."

Loïs ne m'a pas répondu mais soudain, dans son dos deux grandes ailes blanches apparurent. Elles étaient immense. Loïs était maintenant torse nu avec un tatouage sur le torse qui représentait une colombe. Je ne l'avais jamais remarqué. Il était en jean blanc, pieds nus. Soudain il leva les mains et incanta:

" Que mes frères et soeur soient prévenu immédiatement pour régler le problème élégamment"

Une lueur orangée sortit de ses doigts et alla vers le ciel.

"C'était quoi, ça? demandai-je

- De la magie ne t'inquiète pas."

Je n'en pouvais plus. Je voulais rentrer chez moi, pas dans ce monde plein de vide, d'ailes et de magie. Soudain trois autres anges débarquèrent. Je ne les reconnus pas tout de suite. Je me reculai mais quand il s'approchèrent, je les reconnu. C'était Eloïse, Romain et Nathaël. Eloïse avait des ailes noirs et une robe aussi noir que l'ébène. Elle portait sur le front une tiare et sur sa jambe droite un tatouage de corbeau était dessiné. Elle aussi était pieds nus. Romain lui, était le parfait portrait de Loïs, en jean blanc avec des ailes blanches sauf qu'il avait un tatouage sur l'épaule qui représentait une cigogne. Quand à Nathaël c'était lui qui m'intriguait le plus. Il avait un jean noir, des ailes grises perles et avait un tatouge sur le haut du dos qui représentait un paon. Nathaël me regarda surpris

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitWhere stories live. Discover now