Chapitre 49: Souhait ou un type aux cheveux blancs n'est pas forcément vieux!

2.6K 207 111
                                    

Il fallait y aller...maintenant ou sinon le père d'Angel pourrait faire du mal à quelqu'un. Je le regardai une dernière fois, le nez dans la poussière poussant des cris que personne ne pouvait manquer. Il criait tellement qu'il allait finir par réveiller quelqu'un et nous attirer des ennuis. Gardant mon sang froid je me tournai vers lui et prononçai d'une voix forte.

"Que l'individu ne parle plus pour ne pas faire plus de raffut!"

Les cris du père d'Angel s'arrêtèrent d'un coup, même si il continuait de gesticuler comme un ver de terre. Angel me regardait avec de gros yeux, bah quoi je n'allais pas laisser quelqu'un arriver ici et voir le bazar que le père d'Angel avait mis et puis il pouvait se libérer à tout instant, personne ne devait prendre le risque de venir ici. J'espérais que Loïs allait arriver à le gérer.

"Fais attention à toi..."

Je lui avait glissé ces quelques mots avant de déployer mes ailes et de m'envoler dans la nuit avec Angel. Je n'avais que très peu envie d'y retourner, je m'étais déjà fâchée avec la Reine, j'allais violé de nouveau la loi pour sauver encore quelqu'un. Mais l'idée de revoir Baptiste, de revoir ces gardes ne me disait rien qui vaille. Je m'apprêtai à aller vers le pont pour expédier cette histoire au plus vite quand Angel m'attrapa le bras. Quoi? Je connaissais le chemin, je pensais qu'elle ne savait pas où s'était si? Ou alors elle a peur et elle a besoin que je la rassure ou que j'y aille toute seule? Je ne sais pas mais il fallait qu'on se dépêche.

"Tu te trompe de direction Kieira, me dit-elle gentiment"

Je la fixai perplexe...euh d'accord comment ça je prends la mauvaise direction? Je sais où s'est quand même? Non mais c'est quoi cette blague?

"Angel, je sais où se trouve la source aux miracles et...

- Non Kieira c'est là que tu te trompes, on ne va pas à la source aux miracles mais à la source aux souhaits!"

Je la fixai les yeux ronds comme des soucoupes. D'accord...peut-on m'expliquer un peu plus en détail car je crois que j'ai loupé un chapitre là.

"Euh c'est la même chose Angel...

- Non! Pas du tout! La source aux miracles se trouve dans la Zone Black, mais il se trouve un endroit en Zone White où il y a une source que l'on a appelé "Source aux souhaits", elle a la capacité de réaliser les rêves c'est pour ça..."

Attendez, attendez...Angel est en train de me dire que l'on va juste dans la Zone White alors que j'ai dû aller en Zone Black pour mes ailes?! On aurait pas pu me prévenir plus tôt au lieu que je sois...autant...dans un sacré pétrin! 

"Attend Angel, j'aurais pu aller dans la Zone White? 

- Non, dans ton cas, ça n'aurait pas marché car ta blessure était trop importante et là il ne fallait pas un souhait mais bien un miracle c'est pour ça que tu as dû aller là-bas même si c'était interdit..."

Je commençais à cerner le problème, en gros j'étais tellement un gros cas que j'étais obligée d'employer les grands moyens. Pas de problème je commençais à avoir l'habitude mais là en attendant il fallait qu'on se dépêche et qu'on sauve Loïs qui était resté avec le père d'Angel.

"Alors on y va Angel, go, go, go!"

Angel me regarda amusée et s'envola, je la suivis à une distance raisonnable d'une part pour ne pas la  percuter - sachant comment j'étais douée - et d'autre part pour surveiller le danger. Nous volâmes environ une demi-heure, bon je n'y mettrai pas ma main à couper sachant mon sens de l'orientation et de l'approximation que je pouvais avoir et nous arrivâmes dans un jardin presque semblable à celui de la Zone Black. 

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitWhere stories live. Discover now