Chapitre 54: Invitation indésirable ou déclencher une évasion imprévue...

2.1K 167 72
                                    

Mes yeux ne cessaient de fixer le petit ange qui pleurait et qui tirait la manche de la combinaison en cuir de la femme qui nous faisait face. Ses courts cheveux noirs lui chatouillaient la nuque mais quelque chose dans ses yeux me troubla. Des yeux noirs avec deux tâche dorées sur le côté. Les mêmes tâches...que White Pearl! Cette femme aurait-elle un lien avec le petit ange? J'allais me précipiter vers eux, mais la main de Romain me retint. Je compris vite pourquoi, l'Ange Noire semblait fulminer et je me demandais ce qu'elle venait faire ici.

"Qui est Kieira? demanda-t-elle d'une voix étrangement calme"

J'allais m'avancer mais Romain renforça sa prise sur mon épaule, m'empêchant de faire le moindre mouvement. L'Ange souffla bruyamment mais c'est comme si sa colère était maitrisée. Elle semblait prête à hurler, mais dès qu'elle ouvrait la bouche, c'était une voix monocorde qui en sortait. 

"Qui. Est. Kieira?"

La question sonnait comme une menace mais d'une voix suffisamment calme, pour me faire reculer de plusieurs pas. Ce changement de comportement me troublait et cela ne me disait rien qui vaille. Soudain je remarquai que White Pearl avait arrêté de pleurer et qu'elle regardait sa mère avec des yeux sans expression, comme figés dans le temps et dans une étincelle d'étoiles dorées. Elle utilisait son pouvoir pour que la femme reste calme! Mais la femme se retourna vers le petit Ange, ayant compris la manigance de celle-ci et d'un coup de main, l'envoya contre la porte. Je poussai un cri, la petite cria et s'interrompit quand la femme la foudroya du regard. Je m'avançais d'un pas mais la main de la Reine se posa sur mon épaule. Je la regardais la suppliant des yeux de me laisser aller voir White Pearl, de parler à cette femme pour ne pas qu'elle ne lui refasse pas de mal. Mais la Reine secoua la tête négativement.

"Cette fois, laisse moi m'en occuper Kieira..."

Je crispai la mâchoire, mais ne pouvais pas désobéir à ma Reine. Battue je baissai la tête et laissai la Reine passer devant moi. 

"Qui êtes vous?

- Qui est Kieira? reprit la femme d'une voix hargneuse

- Vous n'avez pas répondu à ma question...

- Vous non plus!"

Je vis la Reine relever encore plus la tête. Son impatiente commençait à être visible et elle relevait sûrement la tête pour se donner plus de prestance.  

"Vous êtes dans mon palais. Vous êtes sur mon territoire. Vous brutalisez une enfant. Pourquoi ne pas me répondre? 

- Je fais ce que je veux et cette enfant comme vous le dites et la mienne!" 

La sienne? Cette femme était la mère de White Pearl et se permettait de la frapper? Je serrai les poings et Angel m'attrapa la main me forçant à me calmer. 

"Qui êtes vous? reprit la Reine"

La femme se tut et s'avança parmi la foule pour essayer de trouver celle qu'elle nommait Kieira. En gros pour me chercher moi. Sauf qu'elle n'allait pas aller bien loin vu que nous n'étions que deux Anges Noirs avec Eloïse à la fête. Quand elle passa devant la Reine je vis les joues de celle-ci devinrent rouge de colère. 

"Comment osez-vous vous inviter et me manquer de respect?! Que faites-vous?!

- Vu que vous ne voulez pas répondre à ma question je vais la trouver moi-même!"

C'est à ce moment qu'Eloïse se détacha de Romain et intervint. Malgré que Romain la reteint, elle s'avança parmi la foule et se planta devant l'Ange bouillonnant de rage. 

"Certes, ce n'est peut-être pas votre Reine mais moi si! Alors dîtes-nous qui vous êtes!

- Vous n'êtes même pas ma Reine vous n'êtes que la Princesse! Ma Reine est chez elle et quand bien même vous seriez ma Reine je n'en ai rien à faire. Je ne vis que pour la peur, je ne vis pas pour vous! Je suis une rebelle! Je fais ce que je veux!"

Une ado ordinaire enfin...pas tout à faitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant