Chapitre 13

104 10 2
                                    

Point de vue de Jimin

Je me sentais idiot de lui avoir dis ça, je voulais juste lui faire comprendre que je la soutenais comme un ami et non comme un élève, les paroles de V étaient restées dans ma tête et je les avais décortiquées toute la nuit, je ne voulais plus être ce poids qu'elle se trimballait partout. Elle m'en voulait surement d'être arrivé en retard puisqu'elle ne m'avait pas adressé un regard depuis le début de la journée. M'en voulait-elle au point de ne plus me parler ? C'était tellement frustrant de se dire que du jour au lendemain, la personne à qui tu voulais tant plaire, ne te regardait même plus. Elle démarra en vitesse et partit devant nous, derrière Hye Rin avait déposé ses mains sur mes épaules attendant que je parte aussi.

-Tu vas tomber comme ça...- dis-je en soupirant -

Je pris ses mains et les mises autour de mon ventre, ça serait dommage pour elle de mourir dès la première mission. Je fis impasse de mes pensées sur Numéro 18 pour me concentrer sur ce qu'on devait faire ce soir. J'avais été mis au poste de tireur au sniper, ils n'étaient pas allés chercher loin pour me trouver quoi faire. On arriva à destination, Namjoon nous attendait sur le côté on pouvait à peine le distinguer puisque comme nous il était habillé tout en noir et portait une capuche qui couvrait tout son visage. Hye Rin descendit et le rejoignit pendant que je rangeais correctement la moto, il nous tendit alors nos armes ainsi que des tranquillisants en guise de balles et nous fit signe de le suivre. Etant donné qu'il avait plus d'expérience que nous, il avait été désigné pour nous donner les ordres à suivre. Il désigna un premier spot où Hye Rin s'installa, ensuite un deuxième que je pris et quant à lui, il se mit sur le dernier qui était le plus éloigné de tous mais le mieux placé, normal qu'il s'était réservé cette place. Dans notre oreillette, on pouvait entendre les ordres de V à l'équipe d'en bas, ils avaient débuté depuis bien longtemps que nous. Les ordres défilés rapidement mais pas une seule fois on entendit Numéro 18.

- J'ai un problème, devant moi, 3 hommes armés. - prononça J-Hope -

- Je m'en charge. - déclara Numéro 18 -

Je frissonnais à l'entente de sa voix, c'était comme si elle me parlait à moi et que à moi. Je regardais grâce au viseur comment elle comptait s'y prendre puisque de là où elle était, j'arrivais encore à la voir. Elle sautait un peu partout et était tellement fluide dans ses mouvements, j'ai failli la perdre de vue à plusieurs reprises mais à chaque fois, je la retrouvais. Elle arriva juste au dessus des 3 militaires et resta suspendu à eux.

- Pas de victimes ce soir. - intervenu V -

- Reçu.

Ils étaient si professionnels que j'en étais épaté, ils savaient donner des ordres comme personne d'autres. Ce n'était pas les mêmes ordres qu'ils nous donnaient comme quand nous sommes en cours, c'était des ordres totalement différents. Ils étaient bizarrement devenus les rangs S que tout le monde parlait. Numéro 18 se pencha vers l'ouverture qu'elle avait et au moment où l'un des trois militaires tourna la tête, elle attaqua les deux autres d'une rapidité. Elle leur planta des seringues dans le cou et quant au troisième elle le fit tomber avec une balayette qui le fit cogner violemment le sol, ce qui l'endormit.

- Cibles endormies.

Avec l'aide de J-Hope, ils cachèrent les corps dans un lieu sûr et continuèrent leur course. J'aurais tellement aimé être en bas avec eux mais j'étais très bien là où j'étais. Je suivais de près ce qu'il faisait, retenant chaque mouvements de ma professeur pour les appliquer plus tard. Je tournais mon viseur vers celui de Hye Rin pour voir comment elle allait, elle semblait s'ennuyer vu la tête qu'elle tirait. Je souris à cette vision, elle doit penser la même chose que moi en ce moment, elle aussi aurait aimé être en bas.

Down 1Where stories live. Discover now