Chapitre 19

84 8 1
                                    

Point de vue de Hani

Ils avaient comme d'habitude écouté ce que j'avais dis, j'étais assez fière de les avoir comme élèves, je restais suspendue à l'arbre sur lequel j'avais vu la bagarre de Jimin. J'avais eu le droit de regarder en tant que spectatrice la course de mes élèves avec l'interdiction d'intervenir même s'ils étaient en danger. J'avais donc pu assister au magnifique combat de Jimin, j'étais convaincu qu'il allait réussir sans l'aide de ses camarades, il s'était tant entrainé sur ce genre de technique qu'il avait presque le même niveau que moi à présent. Toutes ces nuits passées à s'entrainer jusqu'à l'aube avait donc porté ses fruits, je devais avouer qu'il m'avait extrêmement surpris en lui cassant aussi rapidement l'os, généralement, il faut au moins des mois pour apprendre cette parade, il lui a fallu moins de deux semaines. Savoir où déposer les pieds pour déstabiliser l'adversaire, connaitre l'emplacement exact de ses mains et surtout avoir la force pour se soulever. Il m'étonnait. 

- Tiens, ils se réveillent. - me dis-je en regardant au sol -

Les cinq campeurs se levèrent un part un après leur sieste, je me laissais tomber au sol pour atterrir devant eux. Celui au bras cassé semblait être remonté et même avec un seul bras, il comptait rattraper Jimin pour lui faire payer. Je m'approchais d'eux discrètement, s'ils partaient dès maintenant à la recherche de Jimin et les autres, ils ne pourront surement pas arriver dans les premiers. Je regardais autour de moi pour voir si d'autres campeurs s'y trouvaient et une fois sure de moi, je m'approchais vers le plus proche et le balayais. Une fois au sol, il eut le temps de me voir que je lui donnais un violent coup à la tête pour qu'il s'endorme à nouveau. Je le jetais dans un buisson.

- On le rattrape et l'extermine. 

Ils étaient si énervés qu'ils n'avaient même pas remarqué que l'un d'entre eux avait disparu, je pris le silencieux que j'avais et tirais sur l'un d'entre pour le rendormir quant aux deux autres qui restaient, je montais sur l'un d'entre eux et le cognais violemment sur son camarade. Il ne restait plus qu'un campeur, celui au bras cassé. Devrais-je le tuer ? Après tout, j'ai déjà tuer quelqu'un durant le Random Fight et personne ne m'a soupçonné. J'allais m'approcher pour lui briser la nuque quand j'entendis derrière moi des pas qui s'avançaient vers nous, je fis demi tour et partis me cacher. Je reconnus directement les élèves de V, Namjoon était du genre à ce faire remarquer à 300 kilomètres. Je fus étonnée qu'ils en n'étaient qu'à là dans leur course, je pensais qu'ils allaient être plus rapides. Il s'approchèrent de l'homme au bras cassé et il eut la peine de se retourner que Jin le cogna en pleine tête avec une branche de bois qui ressemblait à une batte de baseball. 

- Ils ne rigolent pas...

Je devenais assez pessimiste pour mon groupe, ils étaient remontés à bloc pour gagner et cela se voyait. Pourtant ils avaient un défaut et il va falloir que Suga s'en rende compte rapidement sinon ils n'auront aucune chance de réussir. Je décidais de dormir dans un lieu sur même si j'ai pris l'habitude de ne pas dormir beaucoup, je me forçais pour pouvoir suivre mon groupe. A mon réveil, Suga venait de réveiller les autres avec des coups de pied. C'est bien la première fois qu'il est le premier debout, lui qui dort la plupart du temps en cour. Ils continuèrent leur chemin et à chaque fois qu'ils étaient confrontés à des campeurs ou d'autres participants, Jimin réussissait à se débarrasser d'eux. Comme je l'avais prédis, il arrivait mieux à tenir le coup des combats. Encore une journée et s'ils gardent la même allure, ils pourraient être dans les premiers. En courant je sentis une présence inhabituelle dans les parages, je me tournais et remarquais une silhouette me suivre, je souris puis m'arrêtais.

- Tae, sors de ta cachette ou sinon c'est moi qui le fait.

Il apparut sur une branche en face de la mienne et sourit de toutes ses dents, je me doutais qu'il allait lui aussi demander de suivre ses élèves, si jamais il était présent ici, c'est que son groupe ne devait pas être loin. 

Down 1Место, где живут истории. Откройте их для себя