Chapitre 9

98 9 0
                                    

Point de vue de Jimin

On passa la matinée à se battre et je compris rapidement comment Hye Rin était passée au rang B, elle était si précise dans ses coups qu'elle fit une bouchée de moi. Même si j'étais plus fort qu'elle et que au début elle avait du mal à bien placer ses coups, elle avait quand même réussi à me mettre à terre. J-Hope était époustouflé et il m'avoua même qu'elle n'était pas aussi forte que ça quand ils s'entrainaient ensemble. J-Hope de son côté, combattait avec Suga mais au bout de trois coups à peine, il avait déclaré forfait et s'était assis par terre et avait regardé J-Hope se faire laminer par numéro 18. Ensuite on eut la chance de voir deux femmes se battre pendant quelques minutes à peine puisque numéro 18 extermina Hye Rin, elle ne l'avait même pas touché une seule fois, même pas une mèche de cheveux.

- Bon vous pouvez y aller, cette après-midi on verra ce qu'on peut faire de vous niveau rapidité...Bien joué Hye Rin, ces hommes ont besoin de reconnaitre qui sont les chefs dans ce monde.

La fille en question, sourit en sa direction et me rejoignis pour monter dans le hall principal. Je lâchai un dernier regard vers numéro 18, je n'allais vraiment pas m'y faire du fait de connaitre sa tête. Je me sentais comme privilégié mais aussi comme étant un voleur. Elle qui faisait de son mieux pour cacher son identité, j'ai juste eu à regarder derrière une porte pour la voir de haut en bas. On s'assit à notre table habituelle et bizarrement il y avait moins de monde que d'habitude, à vrai dire il n'y avait personne, nous étions les seuls.

- Où sont-ils passés ? - demanda Suga à Namjoon -

- Apparement cette année, seuls nos profs pensent qu'il est intelligent d'avoir un déjeuné.

- Ils n'ont pas de pauses ?

- Ils mangent juste de quoi tenir la journée. Ils ont commencé à s'entrainer pour le Random Fight. - intervenu Jin -

Au même moment, deux plateaux se déposèrent à nos côtés. Je tournais la tête et aperçus Jungkook et V s'assoir à notre table, on eut un temps de réaction avant de nous rendre compte ce qui était entrain de se passer. Jungkook demanda de l'eau à Jin qui était stagné à sa place. On dut le taper sous la table à l'aide de nos pieds pour le faire réagir. Au final, il se réveilla et lui tendit la carafe sans dire de mots. Jungkook lui répondit d'un sourire qui semblait si aimable qu'on pourrait croire qu'ils étaient amis.

- Ils ont débuté les entrainements pour le Random Fight ? - demanda V comme si nous nous connaissions depuis longtemps -

- C'est ce que j'ai entendu dire. - répondus Jin stressé -

- Tu le savais ? - questionna V à Jungkook -

Le principal intéressé hocha de la tête négativement, je ne comprenais absolument rien. J'étais comme un nouveau né dans ce domaine, il faudrait que je prenne des cours pour suivre leurs discussions et ainsi ne pas paraître pour un idiot. Ils continuèrent à déjeuner en parlant comme d'habitude de tout et de rien mais surtout de choses débiles comme par exemple, savoir ce qui était mieux entre mourir brûlé ou mourir noyé.

- Moi je meurs pas brûlé, je brûle les gens. - rétorqua Suga de l'autre bout de la table -

Ils étaient repartis dans leur débat, on mangea plus lentement que d'habitude peut-être parce que V et Jungkook parlaient beaucoup et ne voulaient pas s'arrêter, ils devaient se sentir un peu seuls avec le temps et venir à notre table était comme un échappatoire pour eux sur la vie qu'ils n'ont pas eu. Au bout d'un moment, je fus ennuyé de rester assis que je décidais de me rendre dans la salle d'entrainement laissant derrière moi les autres. Numéro 18 y était aussi, pas étonnant étant donné que c'est sa salle d'entrainement personnelle. Elle était entrain de lancer des lames de couteaux, je marchais lentement vers elle. Elle se tourna brusquement et me lança une lame en ma direction, je me baissais instinctivement. La lame passa juste au dessus de moi et s'enfonça dans le mur.

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant