Chapitre 10

112 8 3
                                    

Point de vue de ?

J'avais fini par me dire que j'avais réussi à l'éloigner de moi à force d'avoir ce comportement de mère poule. Il était parti sans rien dire, moi qui voulais lui proposer de l'aider à s'entrainer pour qu'il réussisse la compétition, j'étais tombée de haut quand je l'ai aperçu dépasser la porte en premier. Je m'assis sur le canapé toute seule. Depuis que mes parents étaient partis, j'avais cette nette impression qu'il manquait quelque chose dans l'appartement. L'odeur de la nourriture que préparait ma mère dans la cuisine, les bruits des coups que mon père donnait sur la poutre en bois dans la salle d'entrainement. Toutes ces petites choses qui rendaient mes journées banales devenaient de vagues souvenirs. Je soupirais de désespoir, je me demandais comment mon frère avait réussi à s'en sortir sans mon support.

- Tu es nulle. - me dis-je -

Je me décevais moi-même, quelle soeur horrible je faisais. Jungkook était quelqu'un de très sensible au fond et il idolâtrait mon père plus que je le faisais. Je décidais de prendre l'air, trop oppressée par cette atmosphère de manque. Je mis mon masque et me dirigeai vers l'arrière de l'institut, l'endroit où personne n'ose s'aventurait. Tout le monde, sauf Jimin, il était debout dans le cimetière. Je m'approchai discrètement de lui, essayant de ne pas faire du bruit. Il s'était arrêté devant les urnes de mes parents, à quoi pensait-il ?

- Je me demandais quand tu allais venir ici.

Il se tourna vers moi et il ne fut pas surpris de me voir. Je savais qu'il se demandait beaucoup de choses sur moi et ce n'est donc pas étonnant qu'ils viennent voir mes parents, il ne le savait surement pas mais petit à petit il apprenait à me connaitre sans le vouloir et moi je me laissai découvrir bêtement. Je m'avançais à ses côtés tout en regardant le prénom de mes parents écrits sur la glace en verre.

- Ils ne te manquent pas ?

Je fus surprise de cette question et ne répondis pas, si jamais je commençais à dire quelque chose, je ne crois pas que les larmes vont rester où elles sont. Et il était hors de question que la première personne qui me voit pleurer soit lui. Il comprit rapidement  que je ne voulais pas en parler. Il soupira un bon coup ce qui me montra une nouvelle fois qu'il était gêné en ma présence, il semblait l'être tout le temps quand il se retrouvait avec moi. Et pour la première fois de ma vie, je manquais de confiance en moi. J'étais comme complexée de lui demander quelque chose. J'avais peur de lui parler. Je finis par prendre mon courage à deux mains et me lançai avant qu'il décide de partir une nouvelle fois.

- Je veux bien t'entrainer si tu le souhaites. - dis-je durement -

- M'entrainer ?

- J'ai bien vu que tu étais intéressé par le Random Fight mais pour être honnête, tu n'as pas le niveau.

- Rassurant...

- Je dévoile juste la vérité, les autres ont des années d'expérience et ont déjà participé à cet événement. Si tu veux arriver à quelque chose, il te faut rattraper ce retard que tu as.

Il prit du temps avant de me répondre qu'il aimerait bien de mon aide, je ne suis pas du genre à proposer mon aide encore moins à un débutant mais j'ai cette impression que c'était le destin qui avait décidé de nous faire rencontrer. Comme s'il essayait de me faire comprendre que même si mes parents n'étaient plus à mes côtés, je pouvais toujours m'appuyer sur une autre personne que eux.

- On commence quand ? - prononça-t-il motivé -

- Maintenant.

Il se tourna vers moi surpris de ma réponse, je n'ai pas de temps à perdre s'il veut atteindre le niveau des autres. Il est peut-être fort et rapide mais il manque de rigueur et technique.

Down 1Where stories live. Discover now