CHAPITRE 18

2.6K 103 11
                                    


Dans le chapitre précèdent

Voilà donc le geste qui les a trahis. En effet, il n'y avait nulle part où se cacher et la température était étouffante. En parlant d'étouffement....

Lisanna : oh mon DIEU j'étouffe!

Juvia : de l'eau, vite!

Bixlow : tu vois bien qu'il n'y a de l'eau nulle part. On est dans le désert du jenesaisplusquoi.

Wendy : l'air a un goût bizarre.

Ces paroles choquent la fée verte et la constellationiste des tigres.

Yukino : hein....?!

Evergreen : WTF?!

Et Lucy... eh, bah, elle était au courante.......

Lucy : surprise....!! Hahaha...

Freed : eh merde... on s'est fait grillé...

Rogue : je vous ai déjà prévenu que c'était une mauvaise idée.

Sting : hahahaa..... (Rire nerveux)

Yukino : que faites-vous ici?

Retour au présent

PDV omniscient

Quelque part à Ishgar

Apres que le petit groupe d'adolescentes ont réglé le problème du trou noir, elles décidèrent tous d'avoir une conversation à propos de cet évènement. Elles montèrent les escaliers et se dirigèrent vers la salle de réunion qui d'ailleurs était très grandes, bien disposée et bien rangée. Les chaises étaient de grandes chaises noires qui tournent et qu'on trouve souvent dans les offices et les bureaux d'entreprise. La table avait une forme particulière proche de l'ovale et était disposée au milieu de la salle. Il y avait quelques étagères très modernes et hautes. Le tapis avait une forme particulièrement spéciale et unique. Il y avait sur le mur des cartes géographiques ; la première représentait le continent d'Ishgar, la deuxième le continent d'Arakitacia, la troisième de Fiore, la Quatrième d'Earthland, la cinquième de Magnolia, la sixième de Crocus et la septième d'Arbaless. Sur un autre mur se trouvaient la marque de la guilde sur un grand poster.

La jeune fille à la petite taille et à l'œil jaune fluorescent cicatrisé commence à préparer des tasses de thé vert, de thé noir, de chocolat chaud aux marshmallows, de café noir et de café au lait en se servant d'une caféière et d'une bouilloire. Elle commence à sortir des sachets de thé, une boite de cacao organique, un paquet de sucre brun, un paquet de sucre blanc, un paquet de marshmallows et une boite contenant du café organique et expresso. Elle sort aussi divers sorte de lait : du lait en poudre, du lait entier et du lait contenant que 0,3% de matière grasse. Une fois avoir terminé de préparer les boissons chaudes, elle sort du frigo un gâteau de type forêt blanche (une génoise au chocolat blanc décoré avec de la chantilly contenant que 25% de matière grasse, des copeaux de chocolat blanc, des framboises et une sauce a l'arôme de fraise). Elle sort des assiettes, un grand couteau et une spatule pour les gâteaux. Elle commence à couper le gâteau en cinquièmes et les disposent sur chacune des assiettes. Elle sort du placard un plateau finement et minutieusement décoré et dispose les parts de gâteaux et les boissons chaudes. Elle se dirige vers la table réunion en faisant attention à ne rien renverser et pose le tout sur la table, devant chacune des membres de la guilde. Le service de vaisselles en porcelaines avait l'air d'avoir une grande valeur grâce aux petites tasses blanches et décorées avec des motifs en or comparables à l'art du henné, des sous-tasses dorées, des fines assiettes du même modèle que le petites tasses et des couteaux de table argentés tout comme les cuillères à café et les fourchettes de table. On aurait cru que ce service de table était spécialement pour les aristocrates. La jeune adolescente l'œil jaune fluorescent cicatrisé s'assoie sur sa chaise après être occupée de la préparation des amuses bouches et prend la parole :

Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs DestructeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant