CHAPITRE 3

9.6K 434 113
                                    

PDV Lucy

moi : Je suis entrée...

Je vois Lily me fixer avec des gros yeux. J'ai fait quoi moi? Je vois dans ses yeux une lueur de peur et d'inquiétude. Je ne comprends pas, il a peur de quoi au juste? Je lève les yeux et je vois un Gadjeel qui dort, une Mira et une Lisanna qui sortent du four une merveille, mais la cuisine et sans dessus dessous. Je vois une Canna entrain de boire sur les escaliers qui mène à la cave. J'entends du bruit dans la chambre, comme un bruit d'eau. J'entends aussi des bruits dans le grenier. Calme toi, Lucy, si non tu risquerais de les tuer. Et là, je vois tous mes rideaux déchiré et un happy qui griffe le mur.

PDV Lily

On vas mourir, c'est sûr. Je vois Lucy sur le point d'exploser. Elle prend un grande inspiration. Elle se dirige vers Gadjeel. Elle lui donne le légendaire Lucy kick, mais en trois fois plus puissant. Gadjeel s'envole et dit bonjour au mur. Ouah, depuis quand Lucy possédait toute cette force? Il ne faut jamais sous-estimer Lucy Heartfilia.

PDV Gajeel

Je sens quelqu'un s'approcher. Je sens l'odeur de Bunny girl. Elle déjà arrivé? Je n'arrive pas à bouger, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je crois que j'ai trop dormi. Soudain, je sens un coup de pied dans mon ventre et j'entends un Lucy kick super puissant. Je m'envole et je m' écrase contre le mur. J'ai tellement mal que je ne sens plus mon mon corps, mal de chien! Depuis quand Bunny girl possède toute cette force. Elle est cinq fois plus forte que Titania. La salamandre va regretter de l'avoir sous-estimée. Je sens une autre odeur, attends, mais cette odeur, c'est celle de crevette?! Elle est là?!

Lucy : Levy, tu peux entrer, surtout installe toi confortablement.

Je vois crevette entrer dans l'appartement de Bunny girl. Elle s'installe sur le canapé, là où j'ai dormi. Elle me regarde et baisse les yeux, honteuse. Je suis prêt à la pardonner, non, enfaite, je peux jamais lui en vouloir. Mais dites moi ce qui se passe à la fin!

PDV Lily

Elle regarde Happy qui est toujours entrain de griffer les murs et les rideaux. Elle avance vers lui et lui tire les moustaches et la queue. Il hurle en essayant de prononcer " Louuushyyy, ça fait mal! " . Elle le lâche et dirige son regard vers Canna. Elle lui arrache les bouteilles d'alcool et les range dans la cave.

Canna : Lucy, qu'est ce que tu fous?!

Elle ne répond pas. Elle monte dans la chambre.

PDV Juvia

J'ai inondé la salle de bain. Vous voulez savoir ce qui c'est passé?! Pendant que je me relaxais, mon corps s'est transformé en eau et a fusionné avec l'eau de la baignoire. Et l'eau a fini par déborder. Je mets le pyjama Bleu de Lucy et j'ouvre la porte. Je vois Luxus sur le lit de Lucy.

Moi : tu te prends pour qui quand tu t'installes tranquillement sur le lit des autres, est ce que ce lit t'appartient?

Luxus : ....

Il ne m'entend pas, ça sert à rien de lui parler, je vois Lucy entrer dans la chambre. Manquait plus que ça.

Elle marche dans sa direction, elle lui arrache les brouillons de son roman, elle lui donne un Lucy kick et un Lucy punch. Wow, Lucy a augmenter sa force physique. Luxus s'est envolé vers la porte.

Elle se dirige vers moi. J'ai des frissons qui parcourt tout mon corps. Elle s'arrête devant moi. Je fais tout pour éviter son regard. Au lieu de me frapper où quoique ce soit, elle prend la parole:

Lucy : va nettoyer la salle de bain.

Elle se retourne et sort de la chambre, En prenant soin de piétiner Luxus qui se trouve encore parterre, devant l'entrée de la chambre.

Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs DestructeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant