CHAPITRE 8

6.3K 303 47
                                    

Dans le chapitre précédent

Moi : non...... C'est pas possible...non.....

Retour dans le présent

PDV Lucy

Impossible... Pourquoi je suis toujours la cible du malheurs? Pourquoi la culpabilité et les regrets me vise clairement? Pourquoi dois je subir cette souffrance? Pourquoi moi ?
Des grosses larmes tombe sur le papier de cette page maudite qui m'explique depuis le début tous ces enchaînements d'événements critiques. Le monde est cruel et impitoyable. Le bonheur a dû m' abandonner depuis longtemps. Ma mère m'a abandonné en mourant, bien que la mort ne soit pas quelque chose qu'on manipule. Mon père m'a abandonné, lui aussi, en mourant. Et maintenant, la vie va me pousser à abandonner tout ce qui me reste. C'est horrible. La vie est horrible. pourquoi suis je pas morte depuis le début? Si j'avais su que je dois survivre pour être détruit par le malheur, j'aurais préféré mourir. Je sens mes joues mouillés par mes larmes salées et glacées à cause de la température de la pièce sombre en bois donc je me trouve.

Mavis : Lucy, laisse moi voir le livre, s'il te plaît.

Je prends le livre maudit mouillés par mes larmes salées et glacées qui se trouve sur le sol en bois poussiéreux.
Je le tends au maître fondateur tout en hésitant et en tremblant. Celle-ci prends le livre des deux mains et commence à feuilleter. Je profite de ce moment pour m' enfuir chez moi.

PDV Mavis

Elle s'est enfuie en pleurant. Mon dieu, je veux savoir ce qu'il y a de grave pour qu'elle s'est mise dans cette état. Je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant. Son expression sur son visage représentait le choc mélangé à de la peur, du regrets et un sentiment de tristesse profonde. Est ce que la magie anti démon du néant est aussi mauvaise qu'elle en a l'air? La réponse se trouve dans ce bouquin. Je trouve la page et commence à lire moi-même :

Moi : cette magie met en danger son utilisateur. De plus, ce n'est pas une magie anti démon comme les autres. La différence entre les autres magies anti démon et celle ci est le démon lui-même. Après avoir tué le roi des démons, le premier chasseur du démon du néant a été possédé par le démon lui-même. Ce chasseur avait commis des actes impardonnables et différentes sortes de crime. Malgré le fait qu'il soit possédé, il avait réussi à reprendre contrôle pour une durée limitée. Il en avait profité pour se suicider pour le bien des autres. Depuis qu'il avait perdu la vie, son corps refusait de se décomposer à cause de cette magie maudite. Par peur que cette magie possède le corps d'un autre humain, le gouvernement avait décidé d'enfermer son corps de lacrima pour que celle-ci aspire cette magie dangereuse. Depuis, son corps a commencé à se décomposer jusqu'à qu'il ne reste plus une seule poussière. Cette lacrima avait été rétréci grâce à la magie du changement de masse (NDA : la magie de Brandish). Depuis cette lacrima à été enfermé pendant des siècles.

Comment manipuler la magie anti démon du néant :

Cette magie est une magie qui s'active lors d'une situation très délicate et très critique. Il y a bien des symptômes qui décrivent ces événements. Pour commencer, cette magie s'active quand vous avez des proches, donc quand vous êtes en contact avec des êtres vivants. Elle commence par vous rendre faible. Elle va vous affecter dès que vous serez dans un colère noire. Votre comportement va changer temporairement et va vous rendre violent. Cela peut se reproduire souvent. Ensuite, elle se disperse dans le corps de vos proches et commence à manipuler leur coeur et leurs pensées. Vous pouvez remarquer cela par le changement de comportement si soudain, de paroles blessantes, et leurs sentiments digne d'êtres humains pessimistes. Il peuvent vous attaquer à tout moment, donc ne baissez pas vôtre garde. Ensuite, ils auront peur de vous et vous considéreront comme un danger public. Il essayeront de vous tuer. Attention, cette magie n' affectera pas tous vos proches. La raison pourquoi elle n' affectera pas tous vos proches est pour qu'il se battent entre eux. Cela a été fait exprès, car le roi des démons adorait les conflits entre proches. Pour éviter les morts et les blessés, car oui, ils iront jusqu'au stade de s'entretuer, vous, le porteur de la magie anti démon du néant, vous devez à tout prix vous éloigner de vos proches pour aller vous entraîner tout seul pour une durée limitée, jusqu'à que vous contrôlez parfaitement cette magie. Vous devez avoir un corps résistant pour éviter tout danger. Entraînez vous physiquement, mentalement et apprenez à manipuler parfaitement votre magie. Après, les effets de possession quitteront le corps de vos proches, se transformeront en particules. Ces particules se dirigeront vers vous et augmenteront votre magie. Vous devez au moins vous entraîner pendant une année maximum, si vous voulez prendre votre temps.

Merde, merde, et merde. Pourquoi tout ce malheur? Pauvre Lucy, en plus de posséder la magie noire d'Ankseram et la magie anti dragon de l'apocalypse, tu possède aussi une autre magie aussi dangereuse que les précédentes. Je vois des caractères minuscules en bas de la page. J'essaie de déchiffrer ce langage.

Moi : cette...... magie..... a..... un...... lien........ avec.......une.......prophétie ?

Pourquoi il a fallu qu'il y est une autre prophétie, hein? Pourquoi il a fallu que Lucy soit victime de deux prophéties, pourquoi? Déjà que la première prophétie nous posait pas mal de problème, il manquait plus que une autre prophétie pour compliquer la situation. Pourquoi il a fallu que le père de Lucy utilise cette lacrima? Pourquoi il a fallu qu'Acnologia et Anna s'épousent? Pourquoi il a fallu que Zeleph se mêle des affaires de Layla? Et pourquoi Lucy? Les choses se compliquent de plus en plus. Pour l'instant, Polyussica, Macarof et moi sommes au courant de la première prophétie. Il faudrait qu'on fasse plus de recherches sur les autres magies de Lucy pour retrouver cette dernière prophéties ou plutôt, devrais je dire, cette malédiction.

PDV Lucy

Je me suis enfuie du passage secret comme une tarée. J'ai essayé de retenir mes larmes et je suis sortie par la porte de derrière du QG de la guilde. J'ai continué à courir comme une folle. Je me suis arrêté devant mon appartement, essoufflée. Je suis entrée, j'ai fermé la porte et je suis allée dans la salle de bain. Je me suis déshabiller rapidement. J'ai filé sous la douche et j'ai commencé à pleurer. Je sais, c'est bizarre de pleurer sous l'eau. Mais c'était le seul moyen de camoufler mes larmes. Après avoir pleurer, je suis sortie de la douche.
J'ai commencé à écrire la lettre pour maman et une autre pour papa.

Chères parents,

Ces derniers jours, il m'arrive que des malheurs. Oui, des malheurs qui détruisent l'être se trouvant en moi, des malheurs qui me font perdre espoirs. Dernièrement, j'ai appris que la lacrima qui se trouvait à l'intérieur de mon corps était aussi dangereuse pour mes camarades. J'ai pris une décision importante qui pourrait mettre fin à une air. Une nouvelle air va commencer pour moi. J'espère que mes amis de Fairy Tail ne vont pas me retenir. De toute façon, je fais ça pour les protéger. J'avoue que une bonne partie de mon côté optimiste s'est écroulé, ces derniers temps. Je vois aime, papa, maman.

Signé Lucy Heartfilia,
Votre fille.

Une fois avoir terminé, j'ai rangé les lettre dans ma petite boîte. Je me suis mise à plier la majorité de mes vêtements. Je l'ai ai rangé dans plusieurs sac de voyage.
Je sors à l'extérieur. je me dirige vers le parc de Magnolia. Je m'arrête tout près de la rivière. Je m'installe près de ce fameux cerisier, celui que Natsu à déraciné et la posé sur un bateau qui traversait toute cette rivière juste pour moi. C'était très inattendu et très romantique de sa part. Rien que me rappeler de ces moments me fait sourire. Et dire qu'il se comporte comme ça par la faute de cette stupide magie maudite, par la faute d'une possession. À cause de ma faiblesse, la guilde se battent. Je me sens si coupable. Pourquoi il a fallu que se soit moi, celle qui doit porter cette magie maléfique. Depuis le début, je suis fautive. Erza, pardonne moi, je ne sais pas quoi faire, je t'ai craqué le bras, je t'ai dit d'horribles choses. Gray, je me sens mal, j'espère ce que Juvia a dit est faux, j'aimerais pas que vous soyez séparés par ma faute, je suis désolé d'avoir fait tomber ta fierté. Je pense que Juvia est aussi affectée par ma magie, c'est la seule explication, parce que d'habitude elle est timide, respectueuse et très amoureuse. Et enfin, Natsu, je suis vraiment, vraiment désolée. Je crois que je n'ai même plus droit de t'aimer, un rêve impossible. Et dire tu es possédé, par ma faute encore, tu m'a ouvert les yeux, je viens de réaliser que je suis faible émotionnellement. Même si, si j'allais m'entraîner physiquement,même si, si j'allais augmenter ma magie, et que je devenais la plus puissante, je resterai faible, niveau émotion. Je vais faire tous pour échapper aux mal. Je vous le promets. Je réparerai seule les dégâts que j'ai causé. Je vous protégerai.

Ils fait nuit, le ciel étoilé est toujours présent. Le vent frais et léger chatouille ma peau. Je sens des larmes couler sur mes joues glacées.
J'ai pris une décision importante. J'espère que personne va me retenir. J'espère que c'est la bonne décision. J'espère pouvoir enfin protéger ma famille, Fairy Tail. J'espère devenir forte. J'espère que tout le monde est prêt. La décision que je vais prendre est..........


















To be continued.............

Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs DestructeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant