CHAPITRE 9

6K 263 48
                                    

NDA : comment ça se fait que vous avez deviné la décision de Lucy? C'est pas juste! Moi qui avait mis beaucoup de temps à écrire, je vais allez bouder dans mon coin! Sur ce, bonne lecture T~T T°T
















Désolé pour mon manque de respect, je suis contente que vous lisiez ma fanfiction :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le chapitre précédent :

Ils fait nuit, le ciel étoilé est toujours présent. Le vent frais et léger chatouille ma peau. Je sens des larmes couler sur mes joues glacées.
J'ai pris une décision importante. J'espère que personne va me retenir. J'espère que c'est la bonne décision. J'espère pouvoir enfin protéger ma famille, Fairy Tail. J'espère devenir forte. J'espère que tout le monde est prêt. La décision que je vais prendre est..........

Retour dans le présent

PDV Lucy

Soudain, je sens une présence très familière derrière moi. C'était bien sûr, le maître fondateur. Je tourne la tête pour jeter un coup d'oeil. Elle me fixait avec pitié, le regard que je déteste le plus au monde. À chaque fois que quelqu'un me regarde avec pitié, j'ai l'impression que soi, quelques chose de pas très beau m' arrivera, soi, qu'on me sous-estime. Je ne suis pas faible et j'ai besoin de personne pour me consoler. Dans ce genre de situation, je regagne mon visage impassible, celui que j'avais dans mon enfance.

Mavis : je t'ai cherché partout, je n'aurais jamais pensé que tu t' installerais sous ce cerisier.

Moi : je voulais respirer un peu l'air nostalgique. Ce cerisier me rappelle beaucoup de souvenirs. Dommage que je ne puisse pas les revivre. Et cette rivière aussi, me rappelle beaucoup de souvenirs.

Mavis : ça te dis une promenade au bord de la rivière?

Il y a rien de mal à se promener pour bien profiter de la nuit étoilée et de l'air frais. Pour une fois, l'envie de me détendre et de ne penser à rien m'a traversée l'esprit d'une façon très légère.

Moi : pourquoi pas.

Le maître fondateur de Fairy Tail et moi commençons à nous promener tout le long de la rivière. J' invoque Lyra et elle commence à jouer un air très harmonieux avec la nuit et la nostalgie. J'écoute cette air en me perdant dans mes pensées. Abandon, abandon et malheurs, voilà ce que j'entendais dans ma tête. Je suis au bord de la ligne entre le mal et le bien. si jamais je risquais de tomber, ça serais dans le néant sans fond et sans lumière. Dans le désespoir et les ténèbres, voilà ou je tomberais. Non.... il faut que je me ressaisisse. Je repris conscience, comme si quelque chose au fond de moi m'empêche d'être de me perdre dans ces pensées aussi déprimante, les unes que les autres. Cette chose s'appelle la réalité. Elle m'oblige à garder mes pieds sur terre et m'empêche de m'envoler dans mes rêves infinis. Elle m'oblige à survivre. La deuxième chose qui me retient, c'est Fairy Tail. Cette famille est très chère, je dois la protéger à tout prix. Je n'ai aucunement le choix.

J' invoque aussi Plue, et je le prends dans mes bras. Je commence à lui caresser les pattes.

Mavis : t'es sûre que tu peut tenir en invoquant deux esprits?

Moi : se sont des esprits mineurs, il sont inoffensifs. Seuls les esprits de combat puise beaucoup ma magie. Ne vous inquiétez pas, ma magie des constellations a beaucoup augmenté depuis que d'autres magies se sont activées. Je ne suis plus faible, question magie.

Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs DestructeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant