Chapitre 21

12.2K 246 22
                                    


Elle garda la position tandis que Mathieu s'éloignait d'elle.

Quand il revint, elle sentit sa main sur son dos, douce, en une lente caresse. Il souffla, sur le ton de l'explication :

– Je vais t'enfoncer ce plug.

Elle l'écouta.

– Je vais le pousser profondément et te le faire prendre en entier avant de remonter ton short. Et à partir de ce moment jusqu'à ce que je décide du contraire, tu le garderas. Tu viendras avec moi dans le club en le conservant. Tu marcheras. Tu te montreras et...

Il dégagea doucement les cheveux de son cou avant de poursuivre.

– Tout le monde te regardera, tu peux le savoir. Et quand je le voudrai, je te l'enlèverai et j'introduirai mon sexe à sa place.

Claire ferma les yeux, l'excitation se mêlant à la crainte.

– Tu es OK ?

Elle mit un instant pour répondre.

– Oui, dit-elle, au comble du trouble.

Alors, Mathieu pressa durement sa paume sur ses reins pour augmenter sa cambrure, et plaqua l'objet de silicone contre son entrée la plus intime. Lorsqu'il commença à l'enfoncer, en un mouvement lent mais sans concession, elle ne put se retenir de gémir, son diamètre forçant sur ses parois malgré la manière dont Mathieu l'avait ouverte. Mathieu marqua une pause. Il souffla :

– Claire...

Elle avait beau s'être préparée mentalement, l'étirement de ses chairs restait intense.

– Tu te rappelles tes safewords ? dit-il.

– Oui.

– Ne les oublie pas.

Elle hocha la tête, bouleversée.

Mais elle ne les prononça pas quand il poussa plus loin. Elle siffla juste entre ses dents et apprécia le nouveau répit qu'il lui laissa.

– Détends-toi, soupira Mathieu.

Et, ce disant, il baisa son épaule, sa nuque, descendant en de lents baisers et une longue lignée de langue jusqu'à l'espace exposé entre ses deux fesses.

Puis il retira lentement le plug et commença à faire des va-et-vient en elle. Claire frémit, souffla, trembla, l'introduction de l'objet rendue difficile par sa position et son short au niveau de ses cuisses, empêchant ses jambes de plus s'écarter, mais Mathieu la voulait dans cette posture précaire. Et les allers et venues en elle l'étiraient autant douloureusement que l'excitaient, mimant la pénétration qu'il pourrait faire avec son propre sexe, la poussant au désir, intense, qu'il cesse de jouer et entre enfin sa verge en elle.

Mathieu marqua de nouveau un arrêt.

– Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre avant de prendre ton cul.

Et elle put entendre toute l'envie qui était en lui. Toute son impatience, toute sa fascination.

Elle fut sur le point de tourner le visage vers lui pour voir son expression, mais Mathieu choisit ce moment pour finir de pousser le plug en elle, si loin et de manière si envahissante qu'elle se crispa sous l'invasion, et ne put reprendre son souffle que lorsque, enfin, enfin... la partie la plus large finit de forcer l'entrée de son corps et que ce dernier l'avale. Ses yeux s'étaient humidifiés.

Elle dut prendre plusieurs secondes pour attendre que la sensation de brûlure se calme même juste un peu. L'acte avait été intense et dénotait une force qui lui tournait la tête. Enfin, Mathieu lui remonta son short, le boutonna même. Claire se sentait vacillante. Quand Mathieu passa la main entre ses fesses, par-dessus son vêtement, pour vérifier la position du plug, elle frémit et se rendit compte – et ça, au moins, c'était un soulagement – qu'il était si profondément enfoncé en elle qu'il ne devrait pas être visible. Seuls Mathieu, elle-même et Véronique sauraient quelle contrainte lui avait été imposée.

L'initiation de Claire - Version Wattpad (roman édité chez Harlequin)Where stories live. Discover now