11- Séjour à l'hôpital

218 22 0
                                    

Je cherche partout mon dernier loup, sans succès. Il n'est ni dans les bois autour de la maison, ni dans les champs. Jade est la seule à pouvoir m'indiquer sa position car ils sont liés mais elle est partie à l'hôpital avec Killian pour se faire soigner. Alors que je tourne en rond dans le salon de Juliette, Câlin sur les talons, j'entends une voiture se garer devant la maison. J'ouvre la porte après avoir vérifier à qui elle appartenait et un petit diable roux me saute dessus.

- Adam, Adam, tu aurais du venir, c'était trop bien!!!! Y'avait des chiens qui parlait et un gros chat et un cochon d'Inde fou et un lapin trop mignon mais très méchant.

- Et toi Maria, tu as aimé? Demandais -je à la nièce de la ravissante Juliette.

- Moui, c'était un peu rigolo, surtout le caniche qui change de musique quand ses maîtres partent, me répond - elle timidement.

- Si ça vous a plu c'est le principal, dis-je. Et si vous alliez colorier pendant que je parle à Juliette?

Les deux fillettes se dépêchent de rejoindre la table basse et leurs cahiers de coloriage tandis que Juliette s'approche de moi, intriguée.

-Tu es blessé.

Je baisse les yeux et constate qu'une tâche rougeâtre est en train de s'étaler sur mon t-shirt. Et merde! Je l'avais oubliée.

- Viens dans la salle de bains, je vais voir ce que je peux faire mais il faut que tu ailles à l'hôpital rapidement, me gronde-t-elle.

- Je sais, mais je n'ai pas retrouvé Luc et je ne peux pas laisser Ninon...commençais -je.

-Tut,tut, tut...ça suffit les excuses. Je m'occuperais de Ninon et ai Luc finit par rentrer je préviendrais Jade.

En disant cela elle m'enlève mon haut et regarde l'endroit de la blessure. Puis, elle prend un gant de toilette et remplis le lavabo d'eau tiède dans lequel elle le plonge avant de venir doucement frotté le sang qui l'empêche de voir la plaie. Une fois la blessure nettoyée et l'eau devenue rougeâtre, elle sort des compresses qu'elle dépose délicatement dessus et me bande le torse au niveau du trou.

- Ça devrai tenir jusqu'à l'hôpital, m'apprend -elle. Mais vas-y maintenant et ne t'inquiète pas pour nous.

Nous quittons la salle de bain et Juliette annonce aux filles qu'elles vont faire des crêpes pendant mon absence ce qui les fait sauter de joie. J'embrasse rapidement le front de Ninon et sort de la maison pour rejoindre ma voiture mais Juliette me retient sur le perron pour me faire promettre d'être prudent et embrasser ma joue avant de rentrer les joues rouges. Ému, je grimpe dans la voiture et roule en direction de l'hôpital. J'ai tout juste le temps d'y arriver que des points noirs apparaissent devant mes yeux. Je sors quand même et me dirige vers l'accueil, la tête tournante, puis tout devient noir.

J'ouvre les yeux sur une lumière aveuglante. Je tourne la tête et vois que les murs sont bleus pastels, baissant les yeux sur mon corps je vois des bandages sur mon torse et des fils un peu partout. J'enlève les patchs sur mon torse ce qui a le chic de faire sonner une machine. J'entends des pas rapides dans le couloir et la porte s'ouvre. Un médecin me regarde stupéfait.

- Vous ne pouvez pas faire ça monsieur, vous venez d'être opéré en urgence! Me crit-il dessus.

- Opéré? Pourquoi?

Il s'approche et lit mon dossier avant de prendre mes constantes en me répondant.

- Vous vous êtes évanoui dans l'entrée suite à une hémorragie importante causée par une blessure par balle à l'abdomen. Il a fallu vous transfuser et opérer pour ôter la balle. Y a t-il quelqu'un que nous devrions contacter?

Abasourdi par la nouvelle, je réponds en hochant la tête, puis lui donne le nom de Jade en lui disant qu'elle doit être ici avec Killian qui était grièvement blessé et presque mort. C'est à son tour d'être choqué et il part à la recherche de mes amis sans rien dire de plus. Je referme les yeux et me rendors, tout cela m'a épuisé.

A mon réveil, je constate que les fils ont disparus, puis j'entends un bruissement dans le fauteuil près de moi . Je tourne la tête dans cette direction et aperçoit Juliette endormie avec les deux fillettes, une sur chaque épaule. Je souris, attendris et décide de me lever pour les mettre sur le lit où elles seront mieux. Je m'assois au bord du lit et tente de me lever, une fois, puis deux sans succès. Chaque fois que j'essaye une terrible douleur me traverse à partir du point d'impact. Je me recouche donc en regardant ces filles si importantes pour moi.

La porte s'ouvre doucement quelques minutes plus tard et Jade entre, suivie de Luc. Me voilà rassuré sur son sort. Ils s'approchent sans faire de bruit et s'asseyent sur mon lit.

- Je me suis caché dans le camping-car de Juliette, sourit-il. Les filles m'ont trouvé en jouant à cache-cache et Juliette m'a apprit que vous étiez à l'hôpital alors j'ai foncé. Nous attendions des nouvelles de Killian quand un médecin nous a appris pour toi. Une fois sûrs qu'il était hors de danger nous sommes venus te voir, m'apprend il en chuchotant.

- Je suis content que tu sois sain et sauf, répondis-je sur le même ton. Comment va Killian?

- Il vient de sortir du bloc opératoire, son métabolisme changeling devrais lui permettre de guérir rapidement même si les médecins ne sont pas au courant. Il est en soin intensif à cause des réanimations qu'ils ont du lui faire, toi en revanche tu sors demain, m'annonce Jade. De plus, Luc et moi allons habiter chez un autre membre de la meute le temps des travaux et Maëlle a prévu de rester au chevet de Killian jusqu'à son rétablissement en ce faisant passé pour sa soeur.

C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu et passent souvent du temps ensemble, elle devrait être capable de lui remonter le moral quelques jours. Autre chose, comme nous n'avons capturé personne nous ne savons toujours pas pourquoi nous avons été sauvagement attaqués mais je crois que cela a un rapport avec un Ninon, cependant je peux me tromper. Mes amis finissent par quitter mon chevet pour rentrer se reposer un peu chez Antoine et Jean qui ont pris une collocation entre mecs et j'en profite pour tenter de finir de ma nuit.

Je suis de nouveau réveillé quelques instants plus tard mais cette fois je constate qu'il s'agit simplement de Ninon qui veut me faire un câlin. Je l'aide donc à monter et la glisse sous les draps puis nous nous rendormons serrés l'un contre l'autre.

Après le petit déjeuner, un médecin m'apporte les documents pour ma sortie que je m'empresse de remplir pour quitter au plus vite cet endroit à l'odeur de désinfectant. Juliette est déjà partie en me proposant de garder Ninon jusqu'à la fin des travaux. Je reprends donc la voiture avec laquelle je suis arrivé et roule en direction de la maison. La première chose que je fais en arrivant c'est appelé l'un de mes contacts pour qu'il vienne installer un système de sécurité autour de ma maison et de celle de Juliette. Puis, je remets la porte légèrement abimée dans ses gonds et commence à faire le tri dans les meubles cassés ou éventrés et les autres que je redresse et replace. Le vitrier arrive en même temps que l'équipe de mon contact ce qui m'arrange. Pendant que l'un remplace les fenêtres les autres travaillent au jardin. Rapidement, et grâce a la combinaison de notre travail la maison est de nouveau habitable.

Insoumis [terminé ]Where stories live. Discover now