9- Surprise !

243 27 0
                                    

Je me réveille vers 10heures, en retard. La cérémonie pour Amanda commence dans une demi-heure et je ne suis pas encore douché et habillé. Je me dépêche et file au centre du village où a lieu la cérémonie. Ben est déjà là, dans son costume de la veille, Maya et Greg, son mari, s'avancent en tenant leur fille vêtue de blanc. Après s'être entaillé le pouce, il le fait téter par Amanda afin de l'intégrer à la meute, puis, parce que c'est Ben, il trace une ligne sur son front avant de la prendre dans ses bras et de la lever au dessus de sa tête comme le fait Rafiki dans le Roi Lion. Il a toujours adoré ce dessin animé et s'imaginait faire ça en présentant son enfant à la meute.

Nous rentrons ensuite à la maison où nous attendent les ballons et le merveilleux repas préparé par Gladys, la cuisinière de la meute. Je l'ai d'ailleurs invitée à se joindre à nous pour la petite fête. C'est une petite bonne femme un peu rondelette, aux cheveux grisonnants, super gentille et très bonne cuisinière. Les enfants mangent leurs légumes grâce à elle et tout le monde l'adore. Nous faisons la fête et mangeons une bonne partie de la journée quand nous sommes interrompus par l'arrivée d'un loup annonçant des intrus.

Aussitôt Ben et moi sortons pour aller à la rencontre de ces derniers. Moi sous forme de loup, lui sous forme humaine. Je me tapisse dans le bois et les contourne afin de leur couper toute retraite. Ils sont deux, une jeune femme et un homme plus âgé, la jeune femme saute d'ailleurs au coup de mon frère qui la serre contre lui avec un grand sourire et je comprends que les intrus sont en fait son âme soeur et le père de celle-ci. La jeune femme à la peau couleur café au lait, j'en déduit que c'est une métisse, d'autant plus que ses yeux sont gris et ses cheveux châtains foncés bouclent joliment, elle a de jolies fesses mais je ne le dirai jamais à personne et une poitrine de taille moyenne peut être un bonnet B mais je n'irais pas vérifier je tiens trop à la vie. Son père quant à lui est blanc avec une couronne de cheveux gris et le haut du crâne un peu dégarni, il possède un ventre à bière et une moustache bouclée, savant mélange de Dali et de Sherlock Holmes, ce qui le rend, à mon avis, ridicule.

Ils disparaissent tous trois dans la maison et je décide d'aller faire ma valise avant de dormir. Je me réveille en avance aujourd'hui. J'ai même le temps de déjeuner avant d'aller à la cérémonie. Elle est presque identique à celle réalisée pour ma nièce sauf que cette fois il s'agit de présenter la future Luna Suprême à la meute et aux Alphas du monde entier. Nous échangeons donc Rafiki contre un long baiser. Elle ne sera intégrée à la meute que lorsque mon frère l'aura marquée et inversement et non comme les bébés de la meute. J'apprends ainsi que ma belle-soeur s'appelle Taylor et qu'elle n'a pas encore accepté le lien mais vu comment ils se sont embrassés ça ne saurait tarder.

Il est temps pour moi de partir. Je fais mes adieux à ma soeur chérie, son mari et ma sublime nièce puis à mon frère et Taylor. Tous me font promettre de revenir bientôt et je les invite à passer à la maison à mon tour. Je monte dans ma chambre récupérer ma valise et pars en direction du jet. Pendant le voyage je fais un peu de paperasse et me demande dans quel état je vais retrouver la maison.

Heureusement quand j'arrive la maison est toujours debout mais toutes les lumières sont éteintes ce qui m'inquiète un peu. Je me dépêche de quitter la voiture et d'entrer. Ça sent la peinture et le bois, comme si on avait fait des travaux, j'actionne donc l'interrupteur de la cuisine mais la lumière ne s'allume pas. Je me dirige alors vers le salon et quand je pousse l'interrupteur la lumière s'allume et j'entends des "Surprise!!!" fuser de toute la pièce. Toute la meute est là, ainsi que Ninon, une autre petite fille et Juliette. Je regarde la pièce et constate que les murs sont dorénavant blancs et chocolats avec quelques touches de turquoise comme sur les rideaux ou les coussins par exemple, le vieux carrelage marron a été remplacé par un magnifique parquet flottant blanc et un gâteau est posé sur la table devant toute la petite troupe. Ninon me saute dans les bras et je lui fais un gros calin, elle m'a manqué cette petite, et le groupe nous entoure rapidement pour demander si j'avais fait bon voyage et connaitre les dernières nouvelles. Je remercie Juliette pour sa présence et s'être occupée de mes filles pendant mon absence et lui fait remarquer que sa nièce est en train de s'endormir sur le canapé. Je pose Ninon et aide donc ma voisine en portant l'enfant jusqu'à chez elle, puis nous nous souhaitons une bonne nuit. Elle se mordille la lèvre au moment de me dire au revoir et je n'y tient plus. J'avance doucement et l'embrasse chastement avant de retourner à la fête, la laissant rougissante sur le pas de sa porte.

De retour à la maison, c'est au tour de Ninon de rejoindre son lit. Je l'emmène se brosser les dents et l'aide à mettre son pyjama puis j'embrasse son front. J'étais sur le seuil de sa chambre lorsque j'entendis :

-Bonne nuit Adam.

Je me retourne surpris, et je la vois sourire, je lui demande alors de répéter et elle s'exécute. Autant vous dire que je suis aux anges, je la serre longuement dans mes bras en souriant bêtement.

- Tu parles, Ninon, c'est merveilleux! Je veux que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé pendant mon absence demain, tu veux bien.

Elle hoche la tête en souriant puis baille. Je la laisse s'endormir et rejoins le reste de la meute en bas. Je les remercie pour le travail effectuer sur la maison car ils ont en fait repeint tous les murs dans des coloris à peu près similaires (blanc et rouge, blanc et bleu, blanc et rose, etc..), je suis impressionné par le résultat et je promets à Jade tout ce qu'elle veut pour demain afin de la remercier car elle a effectuer un travail remarquable entre la maison et Ninon je ne sais plus où donner de la tête. Enfin, chacun va se coucher et moi également. Je m'effondre littéralement sur mon lit jusqu'aux environs de quatre heures du matin où ma jolie tête rousse me rejoint suite à un cauchemar. Nous nous rendormons tous les deux en nous calinant, ainsi elle se sent protégée m'a-t-elle dit.

Insoumis [terminé ]Where stories live. Discover now