2- Nouveau départ

387 39 1
                                    


Le vol se passe bien. Je descend sur le tarmac, sous la pluie, mais ça ne me dérange pas. J'ai loué une voiture et je roule en direction de la maison que nous possédons près de Limoges. Je me gare devant, et descend de la voiture. C'est une maison sur trois étages, assez grande pour accueillir toute une meute, mais j'y suis seul. Pas pour longtemps, heureusement. En effet, une jeune meute du coin a implosé suite au décès soudain de son Alpha qui l'a laissée sans dirigeant. Je pénètre donc dans la maison et commence à enlever les draps qui recouvrent les meubles afin que tout soit prêt pour leur arrivée. Ensuite, je monte m'installer dans une chambre, je dépose mes valises, me déshabille, et sors de la maison avant de me transformer en un magnifique loup au pelage blanc. Je promène un peu histoire de me dégourdir les pattes avant de m'asseoir juste devant le perron. Une fois sur mon arrière train, je hurle à la lune, y mettant tout mon pouvoir d'alpha afin de prévenir les loups égarés qu'ils peuvent me rejoindre puis, je rentre me coucher. La journée a été longue et je m'endors dès que je suis de retour dans mon lit, après m'être retransformé. 

 Je me réveille vers six heures du matin et ouvre les volets. Et là, horreur, que vois-je? Une vieille bagnole sans roues, toute rouillée juste sous ma fenêtre et un mètre derrière, un camping-car. J'ai été envoyé dans un roman de Patricia Briggs ou quoi?! Je n'ai pourtant rien vu en arrivant...J'entends gratter à la porte. Je descends donc voir et je découvre trois loups sur le pas de ma porte que je me dépêche de faire entrer. Je leur indique des chambres où ils pourront se reposer et redevenir humain, puis je vais faire des courses, il va me falloir beaucoup de nourriture, et des vêtements. Je me contente du nécessaire et je rentre à la maison. Les trois loups dorment, j'en profite pour ranger les courses et préparer le petit déjeuner, la boite d'œufs y passe. Je m'attable et commence à manger quand l'un des loups vient s'asseoir à côté de moi.

- Il y a un sac avec des vêtements dans le salon, l'informais-je. 

Il s'y précipite et reviens sous forme humaine. Il est grand et mince, pas trop musclé, il a les cheveux blonds et les yeux gris. Il se sert une assiette et s'installe à mes côtés.

- Merci de nous accueillir Alpha, je m'appelle Killian, dit-il en regardant son assiette.

- Je suis Adam, je ne vais pas laisser des loups dehors alors qu'il y a une grande maison vide juste ici. Qui sont tes compagnons?

- Il y a Jade et son compagnon Luc, Lucie, Maëlle, Antoine et Jean vont arriver après, ils ont leurs propres maisons et un boulot, du coup ils passeront te saluer ce soir, m'explique t-il.

J'écoute ses explications et j'entends quelqu'un se lever. Ce doit être Jade car quelques minutes après, une jeune femme blonde, aux courbes avantageuses arrivent et incline la tête dans ma direction avant de se servir à manger. Son compagnon arrive juste après, il ressemble à un soumis, il garde la tête basse et reste toujours derrière elle, je peux seulement dire qu'il parait faible et a les cheveux bruns. Sûrement un oméga. Maintenant que tous sont reposés et ont mangés, il est temps de les tester.

- Ça vous dit un petit entraînement? On a un gymnase avec un tatami dans le garage, proposais-je.

Tous acquiescent et me suivent. Nous commençons les combats doucement, ils ne sont pas trop mauvais ,mais ils peuvent s'améliorer. Je leur montre quelques postures défensives avant de les laisser s'entraîner. Je dois prévenir mon père. Et appeler la compagnie d'électricité, celle de l'eau et les assurances pour la maison. Ah! et je dois installer internet et me renseigner sur la personne qui vit sous ma fenêtre. Rapidement, tous les coups de fils sont passés, les lignes sont établies dans la journée mais mon voisin reste inconnu au bataillon.

- Dites les gars, vous savez qui vit dans le camping-car? demandais-je à "ma " meute.

- Bien sur, c'est Juliette Waverly, ma prof de yoga, me réponds Jade.

- Tu fais du yoga? demandais-je.

- Euh....ouais, ça permet d'être plus souple et de pouvoir faire plus de choses, tu sais....dit-elle en regardant son compagnon.

- Je vois. Sait-elle pour nous?

- En fait, oui. Elle a été élevée parmi les loups et elle venait courir avec nous  chaque pleine lune. Elle est très gentille, tu devrais aller lui parler Alpha.

- Vous pouvez m'appeler Adam, je ne vous punirais pas pour ça. Merci pour les renseignements Jade, tu m'as été très utile. Tu m'as l'air forte et dominante, cela te dirait de devenir mon Beta?

- Ce serait avec joie. Je ne te décevrais pas.

- C'est elle la plus dominante du groupe, me souffle Killian. Elle nous a convaincus de répondre à ton appel plutôt que de continuer à nous battre. Tu as fait un très bon choix.

Nous passons le reste de la journée à papoter, puis, vers 19 heures, le reste du groupe arrive. Ils sont quatre: Lucie,Maëlle, Antoine et Jean et ils sont très sympas. Je peux ainsi vérifier les propos de Killian. Je crois que je vais rester ici un moment, au moins mon père ne m'embêtera pas pour que je trouve une femme. Et si ils savent que je suis le fils de l'Alpha Suprême ils ne le montrent pas. 

Insoumis [terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant