Épilogue

3.4K 274 15
                                    



Il était parti. Il ne m'avait même pas regardé dans les yeux, il avait refait son sac avant de s'en aller, sans un mot, sans un regard.

C'était ce que j'avais voulu après tout, qu'il m'en veuille et qu'il parte pour qu'il puisse vivre de nouveau heureux, sans la peur de voir un de ses proches mourir. Il allait pouvoir retrouver sa famille, dire de moi que j'étais un monstre et s'en remettre pour finalement m'oublier.

Quant à moi, j'allais pouvoir retrouver ma vie de solitaire, errant dans les villes du pays sans but précis, à repenser à la seule personne qui avait su faire naître en moi un amour inconditionnel.

J'avais mal, j'avais cette impression d'avoir perdu une part de moi, mais en songeant au fait qu'Aloïs allait être heureux et qu'il allait pouvoir reconstruire une vie, je me sentais un peu mieux. J'avais cette impression d'avoir fait les choses bien cette fois et non d'avoir été égoïste comme je l'avais toujours été.

Je m'étais occupé de nettoyer les corps dans le salon, je les avais mis dans un endroit où les autorités allaient mettre du temps à les retrouver. J'avais également passé du temps à remettre en ordre la grande pièce baignée dans le sang, elle était maintenant propre mais sans propriétaire.

Le paysage défilait sous mes yeux et je me rappelais de tout ce qui s'était passé depuis que j'avais rencontré Aloïs. J'avais ressenti, c'était ce que j'en retenais. J'avais ressenti tellement de choses durant cette période de ma vie, cette période où j'avais aimé un homme, le seul qui méritait de vivre sur cette putain de Terre.

Le train dans lequel je me trouvais m'emmenait en direction de Las Vegas, une destination qui me réservait bien des surprises.

À SUIVRE...
_____________________________________________________________________

La fin du tome 1 est enfin arrivée !

J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire mais elle n'est pas finie puisque le deuxième tome arrive prochainement.

J'espère que ce tome vous a plu autant que j'ai aimé l'écrire et j'espère que vous irez lire le deuxième tome aussi, dont j'ai déjà pas mal d'idées en tête..

Voilà, à bientôt, et n'hésitez pas à venir me parler sur mon Twitter : shameledwards.

Mathilde xx.

Killer • Tome I [ CORRECTION EN COURS ]Where stories live. Discover now