Chapitre 10- 11

6.9K 923 1
                                    

Je n'arrive toujours pas à croire que je suis en train de me faire belle pour cet idiot de Mansour. Dans notre jeu toujours, il m'a invité à dîner en '' amoureux '' question '' d'officialiser '' nos fiançailles.

Je crois que lui il ne se rend pas compte qu'il va trop vite en besogne. Et monsieur ne se donne même pas la peine de me demander mon avis. Je dois obéir et me taire.

Je vais lui laisser croire qu'il a une femme obéissante et soumise pour le moment. Il sera servi avec moi ça c'est sûr et ça ne commence que ce soir.

Bon je crois qu'il ne mérite vraiment pas que je me pomponne pour lui. Mais il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui.C'est de bonne guerre .

Bien apprêtée, je m'assois bien sagement et attend '' mon prince''. Je crois que lui, il faut qu'on règle ses problèmes de ponctualité. Car ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je suis sûr qu'il le fait juste pour m'énerver et cela marche très bien car je suis à deux doigts de peter les plombs. J'avoue que ce rôle du chat et de la souris est assez amusant . Même si je me refuse de l'admettre, Mansour apporte un peu de piquant à cette vie si morose . J'en viens même à aprecier ce petit jeu qui me sort carrèment de ma routine . C'est vrai que cela va en deça de tout ce que je connais depuis quelques temps. Moi qui avait une vie réglée comme une horloge, je me retrouve avec un homme aussi imprévisible que Mansour et qui me mène par le bout du nez. Pour le moment...

- Allô Fatima descend je suis en bas de chez toi dit-il en raccrochant de suite.

Je crois que je vais péter un plomb là ! Mais il faut que je garde mon sang froid devant lui.

Je descends et le retrouve habillé sur son 31. Je trouve qu'il est juste plus que beau. Il est... Mais que dis-je j'ai un plan à exécuter moi. Pas le moment de le détailler sinon il va me cramer cet idiot.

- Tu es très belle ce soir me complimenta-t-il.

- Merci je sais et ce n'est pas seulement ce soir mais chaque jour mon chou lui dis-je fière d'avoir pu enfin lui clouer le bec.

- Je sens que je vais m'amuser ce soir sourit-il.

- On sera deux mon cher souris-je malicieusement.

Arrivés au restaurant '' la fourchette '', on se dirige vers notre table déjà réservé par Monsieur. Il a tout prévu  comme d'habitude!

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine dit-il en tirant la chaise pour me laisser m'asseoir.

- Non sans façon je peux m'asseoir par moi même dis-je le sourire en coin.

- Très bien comme Mademoiselle voudra dit-il, en essayant de garder son calme.

Je sens que je vais plus que m'amuser ce soir !

- Bon parle moi de toi me questionna-t-il

- Bon que voulez-vous que je vous dise. Que mon '' frère '' à qui j'avais fait le plus confiance au monde à disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles et dix ans après, il se trouve devant moi et espère qu'on oublie tout cela en un claquement de doigts l'assenais-je.

- Quand est-ce que tu vas arrêter de ressasser le passé dis-t-il presque en me suppliant

- Jamais car tu m'as menti en me faisant croire que tu en avais marre des persécutions et quand je m'inquiétais tu me disais toujours que tu étais plus fort que ça hurlais-je presque.

- Calme toi Fatima nous sommes dans un lieu public prisé par la presse People. Je t'en prie ne fait pas de scandale ici ça vaut aussi bien pour toi que pour moi dit-il en me prenant la main.

La Vie D'une Reine De BeautéOn viuen les histories. Descobreix ara