Chapitre 35 - Tome 1

2.9K 126 9
                                    

PDV Sophie

Cela fait trois jours que je suis partie de chez moi. Trois jours que je souffre dès que je pense à Harry.

Je mange à peine, je dors à peine, je pleure beaucoup.

Je pensais sincèrement qu'en m'éloignant de lui, j'irais mieux mais c'est pire car je n'ai pas mes amis autour de moi.

Je décide de rallumer mon téléphone car je ne l'avais toujours pas fait depuis qu'Harry a essayé de me joindre sous un autre numéro que le sien. Il arrête pas de vibrer, j'ai pleins de SMS ! De Louis, Liam, Barbara, Mona, Nina... Tout le monde !

Je n'ai même pas le temps d'effacer les notifications, je n'ai même pas le temps de lire un seul message que mon téléphone vibre à nouveau mais en plus continu. Mon téléphone afficha "Nina", je décrocha donc.

- Oh punaise Sophie ! Enfin tu me réponds, cria-t-elle à travers le téléphone.

- Bonjour Nina, oui je t'avais prévenu que je coupais mon téléphone et que j'avais besoin d'air.

- Oui je sais, dit-elle tout doucement. Mais écoute moi Sophie, la photo que tu as reçu d'Harry et d'une femme n'est que mensongère ! Il ne t'a pas trompé Sophie, c'est juste une amie de sa soeur. Et concernant, les messages de l'inconnu, c'est Elicia qui a encore essayer de vous séparer !

- Excuse-moi Nina mais je trouve cela un peu trop gros... Et cela n'excuse pas la voix de la fille que j'ai entendu derrière lui lorsque j'ai essayer de l'appeler... Dis-je sûr de moi.

- Non Sophie, crois-moi, hurle-t-elle. Harry est totalement triste. Il ne mange plus, il ne dort pas, il ne sort même plus ! Il t'aime Sophie ! Pour te le prouver, le jeu a même été annulé, tous les joueurs ont voté pour la fin des virginity games, Harry le premier ! Alors maintenant, nous aimerions tous que tu rentres à la maison, afin que tu puisses t'expliquer avec Harry...

J'éclate en sanglots, à la fois de joie, de peur, de tristesse.

- Ok, préviens tout le monde que je reviens... Dis-je avant de raccrocher subitement.

------------ 2 semaines plus tard -------------

PDV Sophie

Lors de mon retour à la maison, Harry m'attendait. Nous avons enfin pu s'expliquer et nous avons enfin pu passer à autre chose. Il s'est excusé au moins mille fois depuis que je suis revenu.

Il s'est également expliqué avec Elicia, et l'a bien menacé d'ailleurs...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!!

Et oui... Je vieillis encore et tous mes amies se sont réuni chez moi afin que je passe la meilleure soirée de ma vie !

Je m'étais habillé très classe avec une jolie robe bleu à paillette, dénudé dans le dos. Harry s'était assorti à moi avec un joli costume bleu.

Louis s'était occupé de toute la nourriture, Liam faisait le DJ accompagné de temps en temps de Niall qui aimait chanter. 

Tout se passait pour le mieux en fait. Tout le monde danse et chante.

Harry et moi étions super proches, nous passions notre temps ensemble. Bon, nous avions en effet un petit coup dans le nez...

- Et si on montait ? Me demande Harry les yeux légèrement rouges.

Je hoche la tête pour lui faire comprendre que j'accepte. Il me prend par la main et on monte les escaliers pour aller dans ma chambre.
Nous sommes très proches. On s'embrasse langoureusement l'un contre l'autre dans mon lit. Il est tellement beau. J'ai confiance en Harry, il est très gentil avec moi et j'ai l'impression de l'avoir changé. Il me déshabille tout doucement. Je me sens prête à faire ma première fois avec lui. Je le déshabille tout doucement aussi.

- Attend, me dit-il en sortant des capotes de son jean affalé sur le tapis.

Il la met et me rentre tout doucement son engin à l'intérieur de moi. Je sens des papillons dans tout mon corps. Il continue quelques vas et viens doucement pour ne pas me faire mal.

- Tu te souviens de ce que tu m'as dis sur le toit princesse ? Me souffle t-il.

- Harry, je t'ai tellement dit de chose sur ce toit.

- Tu m'as dis que tu ferais ta première fois avec quelqu'un que tu aimerais.. me souffle t-il en arrêtant ses vas et viens.

Il sors de moi, et se penche vers mon oreille "J'ai gagné princesse".
Je ne réagis pas, mon corps tremble et je me sens pas bien, j'ai des nausées, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe.

"CONNARD !" J'hurle en me dégageant de son étreinte. 

J'enfile le premier vêtement que je vois à terre. J'étais tremblante. Harry me regardait comme si il n'avait pas fait "exprès" de dire une chose pareil.

Je bégayais... "P... Pour... Pourquoi... ?"

Je quitte ma chambre du tac au tac, il est resté planté devant moi sans rien me dire. Les larmes coulaient à flots sur mon visage, je sors de ma maison en pleure pies nus ne savant pas où aller ni quoi faire, je dévalais les rues en courant à bout de souffle. Je n'y croyais pas.

C'est un cauchemar, il n'a pas pu me faire ça, me dire ça, après tout ce qu'on a vécu ensemble ces dernières semaines, ces derniers mois... Je l'aime, je l'aime tellement... Le jeu était censé être finit depuis des semaines, tout le monde était d'accord...

Je continuais à courir, ne savant pas où aller, mais je continuais...

Je n'arrivais plus à réfléchir, mes joues étaient rouges vives, je suis en sanglots... Ma dernière pensée est : je n'ai plus jamais envie de voir Harry... Il m'a détruit.

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant