Chapitre 12 - Tome 1

3.9K 175 14
                                    

... Je suis tellement bien à ce moment là.

Ca fait trop du bien d'avoir Aaron et ses parents autour de ma table. Ma mère nous a fait son incontournable poulet et ses légumes, sa recette secrète comme elle appelle. Tout le monde est heureux, moi y compris. Ses parents, Guilène et Michael nous raconte quelques petites anecdotes de Aaron étant enfants et nous montrent des photos dans leur smartphone, il était trop mignon, bon il l'est toujours bien sûr.

Niall.

Je suis au parc avec Nina. Nous avons été au restaurant ensemble ce midi. J'adore être avec elle, je me sens moi-même, c'est une fille adorable, elle est jolie, mignonne et intelligente.

- Tu as des nouvelles de Sophie ?

- Nan mais je pense qu'elle va bien comme d'habitude.

Elle me sourit en guise de réponse.

- Cela ne va peut-être pas avec Harry mais je n'ai jamais vu une personne aussi forte et avec autant de caractère. Je poursuis.

- Non ça c'est sur ! Je suis dégouté que Harry est couché avec Abbie !

- Moi aussi ! Je ne pensais pas qu'il allait faire ça, aller aussi loin.

Je culpabilise un peu car quand elle s'est fait agresser, c'est moi qui a demandé à Harry de s'occuper d'elle et c'est moi qui est dit à Sophie que Harry est une personne charmante au fond même si il le montre pas. Mais hier, il a démontré tout le contraire. J'ai les boules pour elle putain. Elle s'efforce toujours de nous montrer que tout va bien dans sa vie alors que beaucoup de choses vont mal, je l'admire beaucoup pour ça mais j'ai peur qu'un jour ça la détruise.

- Tu es génial avec Sophie ! Me dit Nina en me sortant de mes pensées.

- Je l'adore, c'est comme ma sœur.

- Pour nous aussi, elle est toujours à notre écoute. Et elle se préoccupe toujours de nous avant sa propre personne.

Je souri puis je repense aux jours où Sophie s'est énervée contre les garçons, elle les remettait toujours à leur place, c'était à mourir de rire d'ailleurs.

- C'est hallucinant quand je pense qu'on la connait depuis quelques semaines et qu'elle nous ai devenues indispensable. Je me suis beaucoup attachée à elle. Me dit Nina.

- Oui c'est dingue ! Comme beaucoup de personnes je pense.

On discute de choses et d'autres pendant un certain temps puis Nina prend l'initiative d'appeler Sophie.

- ...

- Ouais salut ma poule ! C'est Nina, je suis avec Niall, ça te dit de venir à la plage avec nous ?

- ...

Elle attend quelques secondes puis reprend.

- Ok super, on se rejoint devant le pont, bisous à tout de suite.

- ...

Elle raccroche, me prend par la main et me guide jusque le pont, elle a sûrement l'habitude d'aller là bas, elle connait le chemin par cœur. On reste main dans la main durant tout le trajet.

Sophie.

Je suis sur la plage. Je me promène avec Niall, Nina et Aaron. Je m'éloigne un peu avec Niall au bord de l'eau pour un peu me renseigner sur Nina.

- Alors, avec Nina ?

- Tu penses quand même pas que je vais te le dire. Me répond t-il.

Virginity GamesWhere stories live. Discover now