Epilogue

3.2K 137 34
                                    

Sophie était arrivée en France début juillet avec sa mère pour vivre près de sa grand-mère. Elle a gardé quelques contacts avec les filles mais énormément avec Niall et Louis. Elle a passé tout l'été à discuter au téléphone avec eux ou à se balader dans sa nouvelle ville. Elle était triste et vide, un visage qui montrait que de la douleur.

"Ma plus grosse erreur n'a pas été de tomber amoureuse de lui, mais elle a été de croire que lui aussi était amoureux de moi."

La rentrée scolaire arriva et elle entra en classe de terminale, dans un lycée français. Les gens étaient chaleureux, fascinés par ses origines et curieux d'en savoir un peu plus. Elle se fait des amies rapidement et s'intègre facilement dans sa nouvelle culture. Elle savait qu'à la fin de l'année, elle n'aura pas son bac, n'étant pas une française natale. Donc elle préférait s'amuser et se fichait des cours. Elle avait une nouvelles bande d'amis peu fréquentables. Surtout, son nouveau petit amie, Anton. Elle avait beaucoup changé durant cette année. Ce qui inquiétait sa famille, particulièrement sa mère. Mais Anton restait son pilier, la seule chose qui lui a permis d'oublier Harry. Pas complètement, non. Mais les amoureux ont trouvé une fusion parfaite. L'une qui l'aime pour ce qui lui permet d'être. L'autre qui l'aime pour s'en foutre de sa vie.

Harry avait passé ses vacances à chercher Sophie désespérément, ne voulant pas croire qu'elle était repartie en France. Mais à la rentrée, il en a fait une évidence.

La douleur était rude pour lui. Il passait ses journées à travailler dans l'entreprise de son oncle ou bien à se morfondre dans sa chambre. Puis vers décembre, il décida de s'accrocher à son travail.

Il se met très vite en couple avec la secrétaire de son oncle, la fille de son meilleur ami, ce qui l'aida à monter dans les grades de l'entreprise.

Il n'aimait pas réellement Jess, la femme avec qui il s'était mis en couple. Non. Depuis Sophie, l'amour lui paressait encore plus fade et destructeur qu'avant.

Finalement, lequel des deux amants a réellement gagné au jeu ?

Virginity GamesWhere stories live. Discover now