Chapitre 9 - Tome 1

4.6K 187 3
                                    

Harry.

On est vendredi matin, hier nous sommes pas aller en cours et nous sommes restés au lit toute la journée. Je suis encore chez Sophie jusque demain soir. Je me réveille doucement. Mon bras est engourdi. J'ouvre mes yeux et sourit. Je tient Sophie dans mes bras, elle dort comme une princesse, je me retire lentement afin de ne pas la réveiller. Je retire mes couvertures, puis file sous la douche pour prendre une douche froide. Oui, dormir avec une fille canon n'a pas que des bon côtés, j'ai une érection de fou. Sous la douche, je repense à hier. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter quand j'ai vu Sophie à terre dans sa cuisine, avec des marques sur son corps et à moitié dénudé. J'avais envie de meurtre. Sophie est courageuse en me disant que tout va bien alors que je sais bien que tout va mal. J'ai découvert une autre fille, une fille vulnérable, je n'avais jamais fais attention à ce côté là d'elle. Cette fille m'intrigue tellement ! Elle n'est pas comme les autres que j'ai pu rencontrer de ce lycée, elle a quelque chose de différent. Je me retrouve en elle, au fond nous sommes pareil. Nous cachons notre vrai visages et on se fait passer pour des personnes fortes au yeux de tout le monde. Personne ne connait mon histoire, même pas les garçons. Je me suis juré de la raconter qu'à la femme de ma vie et à mes enfants. J'apprécie de plus en plus Sophie, elle n'est pas ce genre de meuf à relooker tout les gars, comme moi hier quand j'étais en caleçon, elle aurait pu mais ne la pas fait.

Je sors de la douche. Merde ! J'ai oublié mes affaires dans la chambre. Je sors de sa salle de bain, mes parties sont cachés par une serviette enroulée de ma taille laissant apparaitre mon torse noir de tatouages. Sophie est réveillé et est assise au bord du lit. Elle me regarde et acquisse un sourire, je lui rend. Je pose mes lèvres sur son front, prend mes affaires et retourne dans la salle de bain m'habiller. Puis je rentre dans sa chambre, elle s'est rallongée. Je m'assoit au près d'elle et caresse ses cheveux.

- Bien dormi ? je lui demande.

Elle me fait un petit oui de la tête, elle a encore les yeux endormis, elle est toute mignonne mais n'a pas vraiment l'air d'être du matin.

- Il faut se lever, on a bientôt cours. je lui rappelle.

- Je n'ai pas envie d'y aller. me répond t-elle.

Elle se retourne et se met un coussin sur la tête.

- Bah.. C'est comme tu veux mais on a pas été hier, ils risquent d'appeler ta mère.

Elle s'assoit, elle baille comme une carpe. Elle soupire puis se lève.

- Bah qu'Est-ce que tu attends ? Allez debout styles, on a cours ! dit-elle souriante.

J'éclate de rire puis elle s'en va dans sa salle de bain. Moi, je vais préparer le petit déjeuner.
Je cherche partout dans la cuisine où se trouve les tasses, verres et cuillères. Au bout d'une dizaine de minutes, je trouve. Elle est trop grande sa cuisine. Je lui prépare un café, un jus d'orange, une tartine de confiture et un fruit. Pour moi, ce sera juste un chocolat.
Je l'entend descendre. Je me retourne puis je vois cette sublime jeune fille. Même les vêtements les plus simples du monde lui font un charme de fou.

- OUAW Harry Styles où es-tu ? dit-elle en plaisantant.

Je rigole à sa remarque puis elle se met à manger en face de moi. Je la scrute, je peux pas me détacher d'elle. J'aperçois qu'elle a un foulard noir enroulé au tour de son cou. Elle remarque que je l'observe fixant son cou puis elle me sourit.

- Je n'ai pas le choix vu les marques dans mon cou. dit-elle simplement.

Je me lève pour déposer ma tasse de café dans le lave vaisselle. Puis je m'assois à coter d'elle. Je déplace délicatement son t-shirt laissant apparaitre des petits bleus et quelques suçons violets. Ma mâchoire se resserre, j'expire fortement par le nez, j'ai les points serrés. Elle me regarde puis caresse mon dos à l'aide de sa main.

Virginity GamesWhere stories live. Discover now