Chapitre 6 - Tome 1

4.5K 196 24
                                    


Sophie.

...elle me considère comme son garde du corps, cela me fait rire.

C'est le deuxième jour. J'ai la boule au ventre cette fois-ci depuis que deux de mes amies se sont fait choisir. Hier j'ai passé la journée avec Mona à regarder des films d'amours et à manger des cochonneries. Et je me suis pris également un beau savon par ma mère, pas très heureuse d'avoir su que j'avais sécher les cours. Je n'avais plus d'excuse alors je me taisais mais c'était encore pire. Je pense qu'elle me fait encore la tête puisqu'elle ne me dit même pas bonjour ce matin. La galère !

Je suis en cours de français avec Niall et Liam. Nous sommes à la ramasse et passons notre temps à faire des jeux de gamins comme des morpions.

Ensuite j'ai une heure de trou, je décide d'aller travailler au centre de documentation laissant les garçons entre eux.

Les cours qui suivent se déroulent de la même façon que ce matin.
La sonnerie retentit annonçant la fin puis je me dirige vers mon casier pour déposer mes affaires. J'attend les filles devant celui-ci. Mona, Kyllie et Nina me rejoignent. Il manque juste Barbara qui prend un certain temps à arriver.

- Putain elle en prend du temps ! Grogne Nina.

On décide de s'avancer sans elle à la cantine. On prend notre nourriture et nous nous installons à notre table habituelle. Les garçons arrivent dix minutes plus tard, s'installent près de nous. Liam me regarde inquiet. Je me demande ce qui lui prend. Ils sont suivient de près par Barbara qui fait une tête d'enterrement, elle nous rejoint, un plateau dans les mains presque vide.

- Tu as vu ta tête ! S'exclame Nina.

Elle est debout en face de nous, puis monte son bras en l'air et secoue un bracelet. Il est de couleur vert, j'explose de rire. C'est le pion de Liam ! La table des cinq me regardent. Liam semble soulagé, Niall et Louis se marrent, Zayn et Harry me regardent un sourcil levé. Barbara me fout un coup de coude après qu'elle s'est assise auprès de moi.

- Eh ! Il t'arrive quoi ? Je lui demande.

- Tu es censé me défendre, pas rigoler en te foutant de ma gueule !

- Pourquoi Veux-tu que je le frappe ?

Notre table éclate de rire sauf Barbara. Les garçons écoutent notre conversation. J'essaie de me calmer mais je n'y arrive pas.

- Je fais partie des pions ! Crie t-elle.

- J'avais remarqué débile ! Mais c'est Liam ! Un gars super.

- Et alors ?

- Tu devrais être contente ?

Elle me pince, je la frappe. On se chamaille durant 5 minutes. Puis Zayn se lève pour venir à notre table, d'un air méchant.

- Tu rigoles quand Liam choisit une de tes amies mais quand c'est moi, tu me fous une raclée ! Me dit-il.

- Moh mon pauvre chou, tu veux un bisous pour te réconforter ? Dis-je en ricanant.

Les filles m'accompagnent dans mon fou rire, j'en ai mal au ventre. Son regard devient de plus en plus noir. Harry se lève à son tour et se place derrière Zayn.

- Vient mec. Elle a trop de caractère pour toi. Lui dit-il en me faisant un clin d'oeil.

- Oui allez fiston suis ton papa. Dégage tu me donnes envie de vomir. Je réplique.

Virginity GamesWhere stories live. Discover now