Chapitre 31 - Tome 1

2.7K 142 1
                                    

Sophie.

Ca fait 15 jours que Harry m'a avoué ses sentiments. Tout se passe bien entre nous. Le couple Nina et Niall se porte très bien. Ainsi que le couple Liam et Barbara. Bref, le vrai bonheur. Harry et moi on avance prudemment dans notre relation. On a pas encore couché ensemble, il ne me presse pas bien au contraire, c'est adorable.

On est au self avec tout le monde. Comme d'habitude, les garçons se sont assis à notre table. Cette fois, Kim n'a pas voulue laisser Harry à mes côtés, j'ai rigolé mais pas lui, il boude en face de moi. Tout d'un coup, un des surveillant vient me voir à notre table.

- Mademoiselle Auston ? Dit-il en nous regardant.

- Oui c'est moi. Dis-je.

- Vous voulez bien me suivre, le proviseur veut vous voir. Dit-il doucement.

- Euh oui bien sur.

- Je peux venir avec elle ? Demande Harry.

- Oui si vous voulez.

Je me lève avec Harry et on suit le surveillant. On laisse nos plateaux sur la table en pensant peut-être que nous allons revenir manger. On parcourt les grand couloirs de l'école, Harry me sert très fort la main. Je me demande ce qu'il se passe, j'ai plus sécher de cours depuis ma dispute avec Harry il y a 2 semaines.
On arrive devant le bureau du proviseur. On toque à la porte.

- Entrer. Dit une voix grave derrière la porte.

J'ouvre et j'entre. Harry est resté en dehors.

- Bonjour monsieur, vous vouliez me voir ? Je demande poliment.

- Ah oui mademoiselle Auston. Asseyez-vous. Il me dit.

Je m'assois et il continue à barbouiller sur sa feuille. J'attend qu'il me parle. Au bout de quelques secondes, il relève sa tête et retire les lunettes de son nez.

- J'ai une chose très importante à vous dire, avez-vous amener une amie avec vous ?

- Mon petit ami est dans la salle d'attente, dites moi ce qu'il se passe. Je demande inquiète.

- J'ai une triste nouvelle à vous apprendre et je suis désolée de vous l'apprendre dans ses conditions, mais votre mère m'a dit qu'elle n'aura pas la force. Votre.. bafouille t-il. Votre soeur a eu un accident de voiture avec une amie et sa mère. Et.. je suis désolée Sophie.

- Qu..quoi ? Ne.. non.. ne me dites pas que... ! Je bafouille les larmes aux yeux.

- Une psychologue sera à votre disposition, je suis navrée Sophie, toutes mes condoléances.

Je reste abasourdie. Je ne sors plus un mot de ma bouche. C'est un cauchemar, ce n'est pas possible. Les larmes coulent à flots sur ma joue. Je suis complètement sous le choc. Ma soeur.. ma petite soeur est morte. Je vais me réveiller, c'est pas possible. Le proviseur s'approche de moi et passe un bras sur mes épaules. Il vient de faire entrer Harry, je sanglote dans ses bras. J'ai dû mal à respirer, mes larmes sont de plus en plus intenses. J'essaie de fermer les yeux en pensant que tout va disparaitre mais quand je les ai rouvert, rien n'a disparue. C'est bien la réalité. J'ai besoin d'air. Je pousse Harry et court vers la sortie. J'entend la voix d'Harry retentir derrière moi mais je ne me retourne pas. Je sors dehors en courant, je suffoque de plus en plus. Je suis a terre dans l'herbe, mes jambes ont lâchés et je vois trouble. J'ai l'impression d'étouffer, je n'arrive pas à respirer normalement. Je me met à crier de plus en plus fort. Je me sens vraiment mal.

Virginity GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant