Chapitre 11 - Tome 1

4K 175 3
                                    

... Il faut vraiment que je fasse attention à ne pas baisser ma garde. Sinon, je sens que je vais morfler.

On est Lundi matin et les cours reprennent normalement cette semaine. Hier, j'ai passé ma soirée au téléphone avec Aaron, c'est mon meilleur ami depuis mon enfance. J'habitais près de chez lui à Cambridge, et c'est la personne qui a toujours été là pour moi quand il s'est passé l'histoire avec Conor. Il vient me rendre visite ce week-end, ça me fait trop plaisir.

Je suis au lycée, avec les filles on attend Nina qui est en retard comme d'habitude. Quelques minutes après, on la voit sortir de sa voiture accompagnée de Niall. Elle est souriante et lui aussi, ça me fait tellement plaisir. Je regarde Harry et lui a l'air moins heureux que nous, il croise mon regard, je détourne la tête. Je commençais à l'apprécier énormément, jusqu'à ce qu'il fait sa crise devant le cinéma. Nina s'avance vers nous.

- Hello les filles !

- Bah alors, tu nous en caches des trucs toi ! s'exprime Barbara.

- Je vois pas de quoi vous parlez. Dit-elle en s'en allant, un sourire au coin.

On la suit puis on part chacun dans notre cours respectif. Je suis avec Barbara et je lui explique que mon ami vient me rejoindre ce week-end, elle est heureuse pour moi et veut le rencontrer. Cela me fait rire mais j'accepte, après tout pourquoi pas organiser une soirée avec les filles et lui.
Le reste des cours de la journée se déroule normalement. Je finis même un peu plus tôt car quelques profs ne sont pas là. Avec les 5 filles on décide d'aller voir Kim, qui n'était pas là aujourd'hui, elle est souffrante.
On embarque dans la voiture de Nina. Je me précipite à l'intérieur car j'entendais Harry criait mon nom.

- Vite Nina démarre !

Elle démarre au quart de tour, les filles étaient morte de rire.

Kim habite loin du lycée, bien pour ça que ses parents la conduise tout les matins et viennent la chercher tout les soirs. On a bien une demi heure de voiture.

- On voit moins tes marques Sophie tu sais, tu peux enlever ton foulard. me dit Kyllie.

Je l'enlève et en effet on les voyait moins, cela fait quelques traces rouges mais rien de bien méchant. J'évite de repenser à ça, je serais capable de pleurer.

- Alors pourquoi évites-tu Styles ? me demande Mona.

- Ah oui vous étiez pas là ! On a été au cinéma et en sortant Harry m'attendait, il m'a fait une crise et m'a reparlé du jeu. J'étais vexée car durant 3 jours on est restés ensemble. j'explique.

- Il est vraiment con lui !

Si elle savait à quel point il l'est. On arrive devant chez Kim. On sonne à sa porte, une grande femme blonde nous ouvre la porte souriante.

- Ah vous devez être les amies de Kim, entrez !

On entre, sa maison est sublime et très grande. La dame nous invite à monter à l'étage en nous indiquant la chambre de Kim. On entre dans celle-ci, elle est heureuse de nous voir.

- Eclipse de quelques heures -

Nina me raccompagne chez moi. J'entre dans ma maison, ma sœur est assise dans le sofa entrain de manger de la pizza. Ma mère est dans la cuisine entrain de faire la vaisselle. L'atmosphère est tendue. Je rejoins ma mère.

- Quelle ambiance !

Elle sursaute quand je m'exclame, elle ne s'attendait pas à ce que j'arrive et puis elle était sûrement encore dans ses pensées.

Virginity GamesWhere stories live. Discover now