Chapitre 2 - Tome 1

7.2K 246 33
                                    


Sophie.

...Je ne comprend pas le message, puis surtout comment cette personne a eu mon numéro. C'est quoi ce bordel.
Avec les filles nous cherchons les personnes qui peuvent avoir mon numéro et qui peuvent me détester. On suppose que la personne est au lycée puisqu'elle me dit qu'elle s'amusera cette année. Puis.. ça devient évident. Lui. Je ne sais pas pourquoi je n'y es pas pensé avant.

- Harry. Dis-je sereinement.

- Mais bien sur !! Tu es la seule personne qui lui tient tête depuis des longues années, ce n'est pas étonnant. Me répond Nina.

- Mais.. ajoute Mona. C'est insensé. Il n'a pas ton numéro. Aucune personne du lycée ne l'a mis à part nous. Comment il aurait pu l'obtenir ?

Elle a raison. Personne dans ce foutu lycée a mon numéro sauf les filles, aucune d'entre elles a filaient mon numéro à Harry.

- Kyllie, où est ton ordinateur steuplait ? Je demande.

- Je vais te le chercher.

Pendant que Kyllie cherche son ordinateur dans la chambre de ses parents. Un silence complet envahie la pièce, ce message avait foutu une sale ambiance. On était pas vraiment rassurée et moi la première, j'aurai mieux fait de me taire ce midi au lieu de l'ouvrir comme d'habitude.
Kyllie revient enfin en me passant son ordi.
Je l'ouvre et je vais directement sur facebook, puisque sur mon portable j'ai effacé l'application. Ouaw! Beaucoup de notifications de mes anciens amies de Cambridge, de jolies mots d'amour, les larmes montent aux yeux mais ne coulent pas. Je vais dans mon profil, et regarde dans mes "a propos public", je parcours la page et je m'arrête net sur ce que je cherchais. Quelle cruche que je suis. Mon numéro est affiché sur mon mur en public aux amies de mes amies et comme beaucoup ont Harry sur le réseau social, il a juste à chercher mon nom et prénom puis noter mon numéro sur son joli téléphone. Conne conne conne, voilà ce que je répète depuis 5min alors que je reste bloqué sur ce petit carré bleu en me disant "modifier", je modifie en enlevant complètement mon numéro.

- Voilà la grande explication les filles. Tout est de ma faute en fin de compte même si cela ne explique pas pourquoi il m'envoie ce message. Dis-je la tête baissé avec un certain regret.

Les filles se contentent de m'enlacer au lieu de me dire des mots qui n'effaceront rien au drame qui vient de se passer.

- Nous devrions lui répondre un beau message tu ne crois pas ma belle ? Dit Kyllie avec un sourire sadique.

- C'est parti !! J'hurle.

Nous nous asseyons en cercle par terre, le téléphone au milieu tout près de moi. Nous cherchons quelques idées afin de pouvoir faire taire ce stupide garçon.
Un nouveau message intervient dans notre recherche.

"De inconnu à Sophie"
Tu ne réponds pas ma chérie. Tu devrais, cela me ferai tellement plaisir 😉

Il commence à me mettre à bout de nerf, je n'attend pas une seconde de plus pour lui répondre, j'attrape mon téléphone le plus vite possible, je suis en rage et je dévoile tout dans ce message. Les filles ne m'arrêtent pas. Elles ne me connaissent seulement depuis 1 jour mais vu que j'ai déjà fait un scandale, elles n'ont pas l'air vachement étonné.

Virginity GamesWhere stories live. Discover now