15.Ce combat que je te dédie

2K 122 114
                                    

Même jour

Après-midi

PDV Grey

Mais qu'est-ce que je fais avec cette équipe?Y en a un qui détruit tout alors qu'il faut juste retrouver un môme,une qui cherche depuis un bon quart d'heure à quel esprit faire appel,une autre qui appelle Roméo assise sur un table un tonneau sous le bras,un chat volant qui cherche du poisson et la dernière me colle depuis tout à l'heure alors que j'essaye de m'éclipse discrètement.Merci Levy,ton idée était géniale!

-Monsieur Grey!couine Juvia qui est complètement accroché à mon bras.Juvia veut venir avec vous!

-Tu te rétablis vite dis-donc!

-Et,répond-elle les yeux pleins de larmes,ça ne fait pas plaisir à Monsieur Grey que Juvia aille bien?

Elle a une foule de sentiment contradictoire.Elle crie,hurle,chante,rit pour la seconde d'après devenir sérieuse,pleurnicharde et réfléchit.Elle est dur à suivre.

Et puis,bien sûr que je suis heureux qu'elle soit rétablit.C'est normal,c'est une camarade de guilde.Enfin,si les trois autres pouvaient avoir quelque chose et cesser de me caser les oreilles ça m'irai mais bon.J'ai aidé Juvia comme je l'aurai fait pour Lucy.Quoique,je ne sais pas.Je ne sais pas,je ne sais plus...

-Monsieur Grey ne répond pas.Monsieur Grey n'aime plus Juvia.

-Je ne me souviens pas t'avoir dit une seule fois que je t'aimais!

-C'est pas grave,Juvia aime Monsieur Grey pour deux!

-Juvia...

A l'entente de son prénom,elle se retourne,les yeux remplis d'espoir.Que quelqu'un la calme,elle est repartie dans son monde.Mais vu l'attitude des autres,ils ne sont pas prêt de m'aider.

-Monsieur Grey veut dire quelque chose à Juvia?

-Oui,cherche Roméo!

Et elle refait cette moue déçue.Elle est complètement instable.Elle regarde autour d'elle,l'air perdue quand son regard se met à briller d'inquiétude.

-Monsieur Grey,commence-t-elle d'une voix grave.Ils sont venus terminer le travail.

-Terminer le travail?

Je ne comprend pas ce qu'elle veut dire.Elle tend son doigt en direction de la ruelle sur notre droite.Des décombres noirs gisent à terre,les murs de l'endroit n'ont plus de couleurs et des hommes en capes noirs se baladent en mettant des coups de pieds dans les débris.Mon sang ne fait qu'un tour.Ce sont les membres de la guilde noir qui viennent tuer Juvia comme elle a tué leurs camarades.Je croyais qu'on ne s'entraidais pas dans les guildes noires.

Je jette un coup d'œil derrière mon épaule.Cana,Lucy,Natsu et Happy ont disparus.Ils ont du croire que nous allions chercher de notre côté.Je me retourne alors.

-Ju...JUVIA!

Mais elle est folle.Sa blessure est certes guérie mais n'en reste pas moins plus faible que d'ordinaire.En plus,trois d'entre eux lui ont donnés du fil à retordre et là,ils sont au moins cinq.Alors pourquoi elle coûte vers eux?

Aussi bizarre que cela puisse paraître,je m'inquiète.Moi,Grey Fullbuster,solitaire et distant.Avec un "coeur de glace",m'inquiète pour elle.Peut-être le fait que je sache plus qu'un autre que les dernières heures ont été dures pour elle joue.Peut-être je commence à m'attacher à elle.Peut-être que son caractère me fait la supporter.

Mais ce n'est pas le moment de tergiverser.Je m'élance à sa poursuite et ne tarde pas à la rattraper.A quelques mètres de nous,nos futurs adversaires ricanent et se mettent en ligne face à nous.Ils sont huit.Avaient-ils si peur de nous?La peur...c'est ce que je ressens en pensant à ce qu'ils pourraient nous faire.Non,a ce qu'ils pourraient lui faire.

Fairy Love [Fanfic Fairy Tail] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant