2.Cheveux bleus et tignasse noire

4.1K 186 248
                                    

Même jour en début d'après midi

PDV Juvia

(/!\Elle parle d'elle à la troisième personne)

Juvia se sent désespérée et seule.Monsieur Grey ne veut pas d'elle.Il pense que Juvia ne le mérite pas et il ne répond pas à ses avances.

En ce moment,Juvia est dans la guilde.Elle essaye d'échapper à Léon qui lui court après tout en essayant d'attraper Monsieur Grey.Ce n'est pas facile.Monsieur Grey n'aime pas Juvia.Juvia est triste.Mirajane et Lucy lui volent Monsieur Grey.Ce sont des rivales en amour.

L'eau et la glace sont complémentaires.Juvia et Monsieur Grey aussi!Du moins,c'est ce que pense Juvia...

Juvia s'arrête de courir.Elle retourne s'assoir.Léon arrive et s'assoit aussi.

-Qu'est-ce qui ne va pas Juvia?

-Juvia ne désire pas parler avec Monsieur Léon.

-Je vois,dit-il avec un air triste,tu préfère Grey...Il se retourne.Grey,Juvia vou...Grey?

Juvia tourne à son tour la tête.Monsieur Grey n'est plus là.Il était en train de chercher sa veste il n'y a pas longtemps puis,il a disparut.

Le cœur de Juvia se sert.Elle a mal,elle en marre.C'est dur de se faire rejeter par l'homme qu'on aime.

-Tu peux me parler Juvia,si tu veux,je suis mieux que Grey.Grey n'en fait qu'à sa tête.En plus,il se déshabille tout le temps.Il a un sale caractère.Il n'accepte aucune aide.En plus,il ne te répond pas.Tu serais mieux avec moi.Grey n'est pas fait pour toi.Tu sais...

Monsieur Léon continue de parler.Il a brisé le cœur de Juvia,encore une fois.Une énième fois.Juvia en a marre d'attendre mais elle continue d'espérer.D'aimer Monsieur Grey en espérant qu'il lui répondra.Des espoirs souvent déçus.

Grey n'est pas fait pour toi

Sept mots.Sept petits mots qui transperce le cœur de Juvia.

Juvia se lève.Elle va aller marcher dans Magnolia.Elle aime marcher dans Magnolia.Les rues sont belles et les marchands gentils.Juvia oublie sa peine là-bas et revient pleine d'espoir près de Monsieur Grey.

-Où va tu,Juvia?s'inquiète Léon.

Juvia part sans se retourner.Elle adresse un signe de la main à Monsieur Léon sans le regarder.

Dehors,le soleil brille.Il fait beau.C'est aussi le charme de Magnolia.Le beauté de cette ville.Il fait beau.

Juvia a parfois peur.Peur que Monsieur Grey ne l'aime pas parce qu'avant,Juvia était chez Phantom Lord.Juvia n'aimait pas Gardierra,la ville de Phantom Lord,elle préfère Magnolia.

Juvia commence à marcher dans les rues colorés.Elle a hâte.Dans Magnolia,il y a un marchand,un vieil homme,Tourtillia.Tourtillia comprend Juvia et lui donne des conseils.Il comprend les peines de cœur de Juvia et son avancement par mode.Juvia en est au mode 2.2.Tourtillia est un marchand de peluche.Sa boutique est à l'angle d'une rue particulièrement perdue de Magnolia.Le magasin de Tourtillia est merveilleux.Il est tout petit mais les peluches le rende vivant et beau.

Juvia arrive enfin devant ce magasin.Elle rentre.L'odeur du neuf et la machine à coudre la rassure et lui redonne le sourire.Elle s'approche de la caisse qui est à peine visible derrière les peluches.Elle s'installe sur le siège et attend.Tourtillia est très prit par ce qu'il confectionne.Quand il relève enfin les yeux,un joli sourire accueille Juvia.

Fairy Love [Fanfic Fairy Tail] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant