X [Fin]

353 35 37
                                    

[...] Je levais la tête vers la personne qui m'avait poussée et qui avait fait que j'ai cassé mon lit.

-Ce n'est vraiment pas poli de pousser comme ça l'ôte de son chef. Dis-je à Jungkook.

Il s'approcha de moi puis me souleva par le col, ce gosse n'avait vraiment pas froid aux yeux décidément. Je plantais mon regard dans le sien alors qu'il me faisait redescendre doucement.

-Je sais que tu caches quelque chose. Me dit-il en me lâchant avant de se diriger vers la porte et de se tourner une dernière fois vers moi, et je vais découvrir ce que c'est. Finit-il par dire avant de disparaître.

Je soufflais puis regardais l'état dans lequel il avait mis le lit qui m'avait été si gentiment prêté par Namjoon, comment vais-je pouvoir lui annoncer que j'ai cassé son lit ? Et si je lui dis que je ne veux pas dire la raison il risque de penser des choses bizarres.

Je décidais d'ouvrir la fenêtre donnant sur une petite ruelle sombre, où plusieurs délinquants ont déjà du faire du trafique, puis passais un par un les morceaux du lit sans pour autant y mettre les couvertures et les oreillers, que je laissais eux dans un coin de la chambre.

J'allais dans la chambre où dormait Hoseok, que je pus reconnaître grâce au fait que son prénom soit attaché sur la porte, puis ouvrais la porte doucement le faisant se réveiller.

Il s'était assis sur son lit et se frottait les yeux, qu'est-ce que je le trouvais mignon à ce moment là. Le fait de le voir me fait penser à tant de souvenirs, tant de bons moments que nous avions pu partager.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Me demanda-t-il encore endormi tandis que je m'approchais de son lit doucement, pas par pas.

-Tu veux sortir avec moi ? Il toussota puis ses joues s'empourprèrent, il a vraiment du mal comprendre. J'étais également gênée. Je veux dire.. Enfin.. J'ai cassé mon lit ? Il ria un peu avant de se lever.

-Et comment tu as fait ton compte ? Je pouvais entendre son cœur battre rapidement lorsqu'il passa à côté de moi pour rejoindre le couloir.

-J'ai trébuché. Il ne demanda rien de plus, il doit sûrement trouvé cette excuse bizarre et pas du tout convaincante..

Nous avons fini par aller dans un magasin de meubles encore ouvert, parce que nous sommes dimanche matin comme le jour venait de se lever, puis avons pris un lit que nous avons monté dans ma chambre.

Il me laissa donc dans ma chambre pour retourner se coucher, et je m'asseyais sur mon lit pour penser à ce que je pourrais dire en rentrant au château.

Au bout de plusieurs heures à m'ennuyer, je décidais d'aller dans la grande salle pour y retrouver Namjoon. Je m'asseyais à ses côtés, il était cette fois assis à une grande table.

-Tu t'ennuies déjà ? 

-Oui. Soufflais-je en mettant ma tête dans mes bras, d'habitude j'aurais pu jouer avec Taehyung au château. 

-Tu sais, je pense que tu es quelqu'un de confiance. Je relevais la tête vers lui. 

-Je pense le contraire. Dit Jungkook en arrivant dans la salle pour s'installer avec nous, il est déjà réveillé ? Alors c'est de nouveau la nuit..

-Et pourquoi tu penses ça ? Dit cette fois Seokjin en venant de ce qui semblait être la cuisine comme il apportait de la nourriture pour vampires de sang mêlé.

-Je sais tout. Dit-il. Je le regardais dans les yeux avec amusement, il s'attendait peut-être à ce que j'avoues tout sur moi ? J'allais jouer un peu.

Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant