VI

306 29 1
                                    

  -Il faut qu'on discute, tu passeras me voir dans ma chambre une fois que tu seras propre. Elle hocha la tête et je sortais dans le couloir noir, la seule lumière présente étant celle passant sous la porte de la salle de bain et celle du soleil blanc venant des fenêtres. 

J'allais vers les escaliers les plus proches menant au rez-de chaussez, où je pourrais trouver mes parents et la bibliothèque. Je les descendais et regardais autour de moi, mes parents veulent que personne ne descende au premier étage ou au rez-de-chaussez pendant la nuit, je ne les comprends pas.

Une fois devant la grande porte en bois massif qui menait au grand salon, celui où se tenaient les réunions et la plupart des bals qu'ils organisaient, je m'arrêtais en pensant à ce que je pourrais bien leur dire en entrant.

De toute façon je suis sûre qu'ils savent déjà que j'attends derrière la porte, tant pis. Je poussais une des portes et entrais dans le grand salon en la refermant derrière moi, puis les regardais. 

Mon père était sur un des bureaux présents dans la pièce sûrement en train de voir comment il pourrait rendre les citoyens plus heureux, et ma mère était en train de boire du thé à la menthe sur un des multiples fauteuils de style victorien du salon.

-Ma très chère fille, que nous vaut l'honneur de ta visite dans le grand salon ? Me demanda celle-ci.

-J'ai amené une invitée. Ils me regardèrent tous les deux d'une façon soupçonneuse avant que mon père ne prenne la parole.

-Nous le savions déjà, et tu diras à Taehyung de ne pas torturer autant les personnes qu'il tue, il a fait énormément de bruit. Imagines si le personnel apprend ce que nous mangeons, ils ne voudront probablement plus nous servir.

-Mais il y a une bonne dizaine d'employés qui savent ce qu'on fait et.. Ma mère me coupa.

-Ils ont acceptés de nous servir de garde manger, comme toi tu as Taehyung, enfin tu avais. Il faudra qu'on te ramène quelqu'un d'autre justement. 

Je baissais la tête et acceptais à contre cœur, je suis bien obligée sinon je devrais aller à la ville me nourrir, et vu qu'ils me punissent à chaque fois que j'y vais, je préférerais qu'ils n'apprennent même pas ma sortie de cette nuit.

-Comment vont nos fleurs ? Demanda mon père pour changer de sujet même si il avait du noter de chercher un nouveau majordome personnel pour moi. 

-Elles sont toujours aussi belles, mais j'ai ramassé beaucoup de fleurs fanées ce mois-ci. Il regarda le sol d'un air triste.

-Ces maudits chasseurs de vampires.. commença-t-il, si jamais je trouve leur chef je le tuerais de mes propres crocs. Finit-il par dire.

-Tu n'as rien à ajouter ? Me demanda ma mère. 

-Non mère. Dis-je en me tournant vers la porte puis je me tournais de nouveau vers eux.

-Pourquoi vous ne vivez pas la journée ? Le soleil ne nous fait aucun mal. 

-C'est plus facile de travailler la nuit, quand tout n'est que silence dans le château. Dit mon père en me souriant alors que ma mère continuait de boire son thé.

-Je vais y aller. Père, mère, je vous souhaite une bonne fin de nuit. Ils me rendirent tous les deux ma politesse alors que je sortais de la pièce en refermant bien la porte derrière moi. 

Je me dirigeais cette fois-ci vers la bibliothèque, à quelques portes du grand salon puis y entrais en allumant les lumières à mon entrée, cela sera toujours plus simple d'y trouver quelque chose.

Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant