III

408 43 0
                                    

[...] Je sautais de ma fenêtre pour atterrir lourdement sur le sol et je me dirigeais avec rapidité vers le grand mur de l'enceinte du château pour sauter par dessus et me diriger vers la ville.

Les lampadaires éclairaient les rues et celles-ci étaient bondées de monde faisant les boutiques même si nous sommes la nuit. Il faut dire que toute la ville a adopté le système de vie de notre famille au fil des décennies.

Je regardais les vitrines colorées et attrayantes pour tous les habitants en voyant beaucoup de familles ou de couples. Il fallait que je trouve une personne seule parmi eux pour nourrir Taehyung.

Je me baladais plus principalement maintenant dans les petites ruelles à l'affût de personnes encore plus méprisantes que ma race vampirique, ceux qui pourrissent de l'intérieur les beaux poumons de notre monde comme de la fumée toxique de cigarette.

Bingo ! Un homme qui a un peu trop abusé de l'alcool cette nuit là, cela aura été sa dernière tournée. Je me dirigeais sereinement vers lui en faisant se rapprocher sa fin à chaque nouveau pas effectué.

-Monsieur, vous allez bien ? Demandais-je d'un air faussement inquiet.

-Oh ma petite ! Si tu savais comme je m'en veux. Dit-il d'une voix triste et pourtant enjouée à cause de l'alcool.

-Pourquoi ? Demandais-je cette fois en prenant un air enfantin. Il regarda ses deux mains et se mit à pleurer, sûrement à cause du fait qu'il soit complètement saoule.

-J'ai tué ma fille. Je le poussais violemment sur le mur en empoignant son col puis lui demandais de me dire où il habitait. Je.. ne sais plus où j'habite.

-Arrêtez de dire n'importe quoi ! Vous devez bien savoir où vous habitez même si vous êtes sous l'effet de l'alcool !

-Je ne me souviens vraiment plus ! Me cria-t-il désespéré tandis que je ne cessait de le cogner contre le mur jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

Si j'ai autant voulu savoir où était sa fille ce n'est pas par envie de voir un cadavre, mais plutôt pour essayer de la sauver, si elle est peut-être encore en vie.. C'est comme il y a six siècles, quand un jour mon premier amour est venu en pleur dans les jardins du château en me disant que son père avait tué sa sœur.

J'étais déboussolée ce jour là, et depuis une rancune envers les meurtriers de leurs propres enfants se fait ressentir en moi.

Je m'agenouillais près de son corps et mettais deux doigts sur son cou pour voir si il était encore en vie, et heureusement pour moi il l'était. Mais j'ai un bon moment avant qu'il ne se réveille, j'ai de la chance dit donc.

Je fouillais ses poches pour trouver des papiers pour pouvoir voir son lieu de résidence et ai réussi à trouver le lieu où il habitait. Je grimpais l'échelle sur l'autre mur et sautais de toit en toit à la recherche de la fameuse rue.

Malgré le fait que je sois habillée discrètement, et que je puisse courir vite grâce à ce que je suis, je pus sentir et entendre quelques chasseurs de vampires à ma poursuite, ce n'était pas vraiment le moment mais je continuais quand même à chercher la maison de cet homme indigne.

Je sautais du toit de l'immeuble où j'étais pour atterrir sur celui d'une petite maison puis sautais par la cheminée pour y entrer par effraction. Heureusement qu'il y a encore beaucoup de cheminée dans les maisons dans ce quartier là de la première ville.

Mes vêtements étaient plein de cendres de bois alors en sortant je m'époussetais tranquillement avant d'avoir une vie de régurgiter mon repas à cause d'une odeur de sang plus vraiment frais présente dans l'air de cette maison, c'était alors sûr que j'étais entrée dans la bonne maison.

Je m'approchais de l'endroit où cela sentait le plus mauvais et trouvais le corps d'une petite fille qui ne devait qu'avoir seulement huit ans tout au plus, assez amoché. Je me précipitais vers elle et tombais à ses côtés sans aucune force pouvant retenir mes jambes.

Je mettais à nouveau deux de mes doigts sur son cou pour voir si elle était toujours vivante, et cette fois-ci malheureusement elle l'était toujours. Des larmes coulèrent le long de mes joues alors que je caressais doucement sa joue.

Je regardais d'où ventait tout ce sang et plaquais une main sur ma bouche avec horreur de la scène, tous ses boyaux et ce qu'elle avait à l'intérieur de son ventre étaient éparpillés près de son corps, j'avais une atroce envie de vomir mais je me retenais pour essayer d'apaiser son âme avant qu'elle ne parte, comment était-ce possible de faire quelque chose d'aussi cruel à son enfant ?

Ses yeux s'entrouvrirent faiblement et je recommençais à caresser sa joue doucement de ma main froide. Cette enfant me brisait le cœur et j'avais vraiment envie de l'aider, mais si je la rendais vampire elle ne survivrait pas à cause des chasseurs dehors qui je le sais sont en train de m'observer, mais je m'en fichais pour le moment.

-Je... elle essaya de parler mais je la coupais vivement.

-N'essaies pas de parler ! Tu ne vas faire qu'utiliser ce qui te reste de force pour rien.. Je suis tellement désolée pour toi, tu peux essayer de me sourire ? Je veux te voir sourire. Lui dis-je moi-même en souriant.

Elle essaya de toutes ses forces de sourire, de me donner son dernier sourire alors qu'elle allait mourir et qu'elle le savait, et elle finit par réussir, un petit sourire illuminait son visage si blanc. Mais ce fut malgré tout son dernier sourire, mes sanglots doublèrent alors que je passais ma main sur ses yeux pour les fermer.

Je me relevais difficilement et essuyais mes yeux du revers de ma manche, puis retirais ensuite ma capuche et sortais de la maison en sachant très bien sur qui j'allais atterrir.

À peine avais-je franchis la porte qu'un pieux en bois traversa mon épaule sans trop me poser de problèmes. Je le retirais facilement à l'aide de mon autre main et regardais tristement vers le ciel.

-Tu as tué cette fille ! Dit une fille présente dans les trois chasseurs essayant de m'abattre cette nuit. Je tournais rapidement la tête vers elle en lui faisant le regard le plus noir dont j'étais capable puis la vis avaler difficilement sa salive.

-Je ne l'ai pas tuée. Répondis-je froidement.

-Elle a raison, Dong Hi. Dit un homme cette fois-ci.

-Pourquoi vous persistez à essayer de me tuer avec des pieux en bois ?

-Parce que c'est efficace contre les autres vampires ! Dit Dong Hi. Je me précipitais vers elle pour lui enfoncer le pieux que j'avais reçu en plein son cœur lâchant ensuite son corps inerte sur le pas de la porte.

Je rentrais en vitesse dans la maison pour gravir les deux étages d'escaliers le plus rapidement possible en étant poursuivie par les deux hommes restants de l'escadrille, pour ensuite sauter par la fenêtre la plus haute que j'ai pu trouver pour les semer, et cela a bien fonctionné.

Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant