IV

380 36 1
                                    

[...] Je rentrais en vitesse dans la maison pour gravir les deux étages d'escaliers le plus rapidement possible en étant poursuivie par les deux hommes restants de l'escadrille, pour ensuite sauter par la fenêtre la plus haute que j'ai pu trouver pour les semer, et cela a bien fonctionné.

Je préférais ne plus monter ou courir sur les toits si c'était pour de nouveau me faire repérer par la bande dans laquelle j'ai tué un membre alors je passais par les rues bondées de monde en ayant remis ma capuche sur la tête.

Je tournais au croisement de la rue où j'avais laissé le père meurtrier inconscient plus tôt et préférais cette fois passer par les hauteurs au lieu de passer à travers les rues pleines de monde pouvant se poser une multitude de questions toutes plus étranges les unes que les autres.

Je voyais au loin les deux garçons qui étaient probablement à ma recherche et me dirigeais le plus rapidement possible vers l'enceinte du château pour y entrer et enfin nourrir Taehyung qui avait bien besoin de manger pour terminer la transformation et devenir enfin un vampire en tant que tel.

Ils m'ont vus mais ne m'ont pas poursuivie, à ma plus grande surprise et également à mon plus grand bonheur même si je trouvais cela extrêmement louche. J'entrais dans le château discrètement par la fenêtre de ma chambre pas trop haute, même si elle l'était quand même, et était surprise de voir Taehyung allongé totalement nu sur mon lit.

Je le regardais un peu mieux et était heureuse qu'il soit sur le ventre parce que si il avait été sur le dos, j'aurais été vraiment choquée. Je ne pouvais voir que ses fesses et je me demandais bien pourquoi il était sans vêtements et en plus dans mon lit. 

Je m'approchais de lui doucement en traînant le corps du père meurtrier derrière moi. Je le lâchais et m'asseyait sur le lit à côté de Taehyung en regardant tout sauf lui. 

Je posais ma main sur ses fesses pour le réveiller étant habituée à le faire lorsqu'il est normalement en pyjama, puis le secouais un peu mais cette fois-ci il posa sa main sur la mienne pour appuyer.

Que devais-je faire dorénavant ? Je retirais rapidement ma main de là et le poussais pour qu'il tombe de mon lit, mais je n'avais à ce moment pas pensé au fait qu'il puisse être retourné lorsqu'il serait tombé..

Je regardais donc par dessus le lit pour voir dans quel état il était et il avait atterrit dans la même position, à ma plus grande chance. Mes pieds se remettaient sur le sol alors que je faisais le tour du lit pour arriver à côté de lui. 

Je lui donnais un coup de pied sur le dos et il se réveilla enfin, en voulant se retourner bien sûr. Je l'en empêchais en gardant mon pied appuyé sur son dos, je n'ai pas vraiment envie de voir son.. voilà quoi.

-Je t'ai ramené de quoi manger mon cher Taehyung.

Il fit mine de ne pas m'avoir entendue et gronda un peu par la même occasion avant que le bruit de son ventre en train de gargouiller ne se fasse entendre. Je souriais un peu puis allais chercher des vêtements capables de couvrir son corps dans la chambre qu'il avait en sa possession.

Je revenais dans ma chambre et voyais que le père qui avait tué sa fille était dans un coin en position fœtale alors que Taehyung était debout devant lui.

Il me remarqua et voulut venir vers moi alors je lui tournais le dos et lui disais de ne pas m'approcher, il est vraiment inconscient ou tout simplement stupide ?

Je lui tendais les vêtements que je lui avais amenés puis il me les prit et les enfila. Je me tournais vers lui cette fois sans crainte qu'il soit totalement nu puis soufflais de soulagement en le voyant près de l'homme.

Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant