IX

234 27 1
                                    

[...] -Intéressant. Dis-je avant de me retrouver de nouveau face à lui ce qui le fit sursauter un petit peu. Alors je te forcerais à le faire. Je lui souris en retirant ma capuche pour le regarder fixement dans les yeux.

Ses poings se serrèrent un peu plus en voyant mon visage et mon grand sourire, il devait sûrement être agacé de mon comportement.

-Tu peux toujours rêver. Me cracha-t-il, il n'avait pas l'air de vouloir s'arranger alors je vais vraiment devoir le forcer à m'ouvrir la porte.

-C'est très énervant ça, pourquoi les méchants ne veulent jamais que l'on entre dans leur repère ? Ils ont tellement peur de se faire battre, c'est inutile de toute façon vu que je vais finir par entrer. 

-Pourquoi tu as aidé Hanon ? Je me crispais, il ne savait définitivement pas que j'étais la princesse, et heureusement.

-Parce qu'elle était chassée par des chasseurs de vampires, pourquoi des vampires font parti de leurs rangs ? Il ria un peu avant de revenir à son été sérieux. 

-Elle a déjà du te dire qu'on voulait tuer le roi et la reine. 

-Bien sûr, mais vous n'avez pas oublié quelque chose dans ce plan ? Il avait l'air de réfléchir en regardant le ciel.

-Non. Il se concentra de nouveau sur moi. Qu'est-ce que ça pourrait être ? 

-La princesse peut-être, si le roi et la reine meurent la princesse montera sur le trône. Il se tapa le front avec une de ses mains.

-Merde. Lâcha-t-il. Ils ont vraiment une fille ? On était pas au courant. Alors ils sont stupides dans ce clan ?

-Je ne viens pas pour te déranger, je sortais la boule de cristal avec la fleur qui avait reprit un peu de vie, c'était assez étrange en fait car depuis quelques heures elle allait un peu mieux. Je viens pour retrouver la personne à qui appartient cette fleur.

-C'est pas vrai. Dit-il en soupirant après avoir vu la fleur. Pourquoi il me fait ça lui ? Il semblait être en train de se parler à lui même, personne étrange. Suis-moi alors, mais tu me promets de ne pas essayer de nous tuer ? 

-Je peux tuer les humains ? Demandais-je comme si de rien n'était, je laisserais les vampires en vie. J'avais horreur de tuer des humains innocents mais les chasseurs de vampires eux sont des pourritures, tuer des vampires qui n'avaient rien demandé c'est vraiment cruel. Je vais leur rendre l'appareil.

-Euh.. Il faut demander à Namjoon ça. Il avait l'air sympa en fait, et puis au moins je pourrais rentrer sans avoir à combattre les vampires. 

Justement, un groupe de chasseurs de vampires arriva avant que nous ne puissions entrer, c'était le même que nous avions esquivé en allant dans la boutique de déguisements avec Hanon tout à l'heure. 

Ils s'approchèrent de nous sans se douter de quoique ce soit venant de moi et tout cela finit en bain de sang en moins de trois minutes. Je me léchais les doigts alors que Seokjin lâchait un petit rire en ouvrant la porte.

Une fois la porte refermée, il sortit un mouchoir de sa poche et me le tendit. Je le regardais sans expression visible sur le visage alors qu'il me souriait gentiment, j'avais presque envie de l'épargner si jamais je n'arrivais pas à les dissuader de tuer mes parents.

-Prends-le, tu as du sang autour de la bouche. Je ne bougeais toujours pas, me méfiant du fait qu'il soit gentil avec moi en ce moment même. Il s'approcha de moi puis essuya lui même le sang autour de ma bouche en ayant une tête concentrée.

Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant