VIII

261 30 6
                                    

[...] Je passais mes doigts dessus ce qui lui procura un frisson. Je relevais la tête vers lui pour le regarder dans les yeux alors qu'il le faisait déjà. Il approcha un peu plus son visage du mien pour m'embrasser de nouveau, j'aimais ce sentiment.

Il me porta en mettant ses mains sur mes cuisses alors que le baiser timide d'il y a quelques minutes devenait de plus en plus passionné. 

Nous nous fûmes dérangés par la fille que j'avais ramenée ici, je m'en voulais intérieurement de l'avoir emmenée avec moi justement.

-Qu'y a-t-il ? Demandais-je d'un ton tout à fait neutre alors que je pouvais entendre le cœur de Taehyung battre extrêmement vite à mes côtés. Je sentais aussi la chaleur de son corps qui me réchauffait de là où j'étais. 

-J'ai entendu du bruit.. Dans la ville.. Ils me cherchent encore. Elle avait l'air terrorisée et je pouvais la comprendre, même si la personne encore plus capable de le faire que moi était Taehyung qui a encore les réactions et le métabolisme d'un humain quoique plus amélioré.

-Je vais peut-être devoir y aller plus tôt.. Me murmurais-je à moi-même. Je sortais de la chambre de Taehyung pour aller dans la salle de prière du rez-de chaussez, juste à côté de la bibliothèque.

Une fois dans ce lieu de culte aussi sacré qu'ancien, je m'approchais de la statue représentant un soleil et une lune sur lesquelles des milliers de fleurs étaient plantées, signe que les croyants étaient nombreux.

Je m'asseyais devant cette sculpture façonnée à la main par des servants de mes ancêtres puis fermais les yeux en essayant de me connecter à la divinité suprême pour qu'elle m'aide à trouver le sous-chef à qui appartient la fleur à la personne à qui j'ai donné mon cœur. 

Bien entendu je n'ai pas réussi à le faire, jusqu'à ce qu'une main prenne la mienne pour me donner un peu plus de force. Je regardais Taehyung dans les yeux en me demandant pourquoi il voulait m'aider alors qu'il devait probablement savoir que je voulais trouver celui à qui j'ai donné ma vie.

Il ne me fit qu'un sourire puis une forme humanoïde et féminine sortit de la sculpture entourée d'une aura surnaturelle de sûreté d'une couleur violette. Elle écarta les bras alors que Taehyung et moi nous relevions toujours main dans la main.

-J'ai entendu ta prière. Sa voix venait de résonner dans ma tête alors que ses lèvres n'avaient pas bougées d'un seul petit millimètre. 

Taehyung me regarda anxieux, s'imaginant peut-être la chose. Je lui fis un signe de tête lui prouvant que tout cela était bien réel ce qui lui fit écarquiller les yeux de surprise, il est devenu un vampire et il ne pensait pas que la divinité suprême puisse exister ?

-Dites-moi qui est la personne avec qui je suis liée s'il-vous-plaît. 

-Tu connais déjà cette personne.. C'est une personne proche de toi.. Ou qui l'a été il y a un certain temps..

-Mais qui ? 

-Tu le reconnaîtra quand tu le verras.. Dit-elle avant que la forme devant nous ne disparaisse pour laisser une vue sur la sculpture. 

Je me relevais en ayant lâché la main de Taehyung puis sortais de la grande salle sans essayer de me questionner, cela ne servirait probablement à rien si je le reconnaîtrais lorsque je le trouverais.

Taehyung me suivait et cela commençait à m'exaspérer pour je ne sais quelle raison. Il fallait que je mette mon plan pour aller décimer ces chasseurs de vampires inutiles ainsi que les sous-chef, en laissant bien entendu celui auquel je me suis liée en vie.

Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant