II

474 42 5
                                    

[...]-Je vous le promet sa majesté. Ce fut les derniers mots qu'il prononça de sa vie d'humain tout à fait normal, vivant, le sang encore chaud et la peau encore rosée de la vitalité humaine.

Après cette discussion, j'étais sortie de la chambre et m'étais dirigée vers le rez-de chaussez tandis qu'il me suivait à la trace. Je faisais le moins de bruit possible alors que je tenais un chandelier dans ma main pour éclairer le chemin.

Je m'arrêtais au bout d'un cul de sac et le regardais du coin de l'œil, il se demandait ce que je faisais et je levais les yeux vers une décoration du mur. Je passais ma main dessus et l'abaissais pour qu'un petit "clic" se fasse entendre. 

Les pierres du mur se font enfoncées dans celui-ci et un passage s'est ouvert. Je rentrais dedans suivie de près par Taehyung puis l'ouverture se referma nous plongeant dans le noir quasi-total car les flammes des bougies de mon chandelier se sont en effet éteintes. 

Je pouvais malgré tout voir dans l'obscurité mais Taehyung, lui, ne pouvait pas. Je lui pris donc la main et continuais d'avancer jusqu'à arriver dans une grande pièce où un cercle avec plusieurs inscriptions étaient annotées au centre de celle-ci et où une table massive en bois se trouvait également.

Je lâchais sa main et allais appuyer sur un interrupteur pour mettre de la lumière à la pièce. Les ampoules mirent un peu de temps à s'allumer mais finirent tout de même par éclairer l'ensemble de la salle laissant voir à Taehyung ce que j'avais pu voir dans le noir complet plus tôt.

-Allonges-toi sur la table pour que je t'attache, tu risque d'avoir des convulsions et de gesticuler dans tous les sens. Il s'exécuta juste après avoir entendu mes ordres et je l'attachais ensuite à la table à l'aide de plusieurs sangles de cuir.

Je mis sa main droite dans la mienne et la caressais doucement avec mon pouce, le regardant dans les yeux avec douceur et bienveillance, puis me mordais le poignet pour le lui mettre ensuite dans la bouche.

Je prononçais des phrases incohérentes pour quiconque puisse les entendre dans le langage ancien et perdu de ma lignée vampirique.

Mes yeux s'ouvraient en grand et je vis mes cheveux voler autour de moi pendant qu'une étrange lueur d'une teinte rougeâtre prenait place dans la pièce aux couleurs normalement noires. 

Je retirais mon poignet de sur sa bouche et tout redevînt normal, à l'exception de la couleur des yeux de Taehyung étant devenus de la même couleur que la couleur du sang. Je souriais faiblement alors qu'il criait de douleur.

Cette vue me fendait le cœur mais je faisais tout pour ne pas le lui faire savoir. Cela me rappelais d'horribles souvenirs que j'avais préféré garder oubliés à jamais, son expression ne faisait qu'aller de mal en pire.

Ses yeux se fermèrent et sa cage thoracique ne se levait plus au rythme régulier de sa respiration auparavant saccadée. Je prenais une chaise accolée à un des murs de la pièce et l'approchais près de la table.

Je détachais les sangles qui le retenaient puis m'asseyais sur la chaise pour rester à son chevet le temps que la transformation fasse enfin son effet. Si il reste comme ça, inerte, plus de huit heures cela voudra dire qu'il a quitté ce monde.

Je ne voulais pas qu'il meurt, cela serait trop dur pour moi, perdre à nouveau une personne qui m'est chère sera insupportable pour mon esprit et mon cœur déjà torturé à cause de la perte de la première personne que j'ai essayé de transformer, mon premier amour.

Mon premier amour, ce jeune homme qui m'avait appris que la vie pouvait être extraordinaire hors du château, ce garçon qui avait alors mon âge et qui me donnait l'envie de continuer d'être celle que je suis. 

J'avais à cette époque peur de lui avouer qui j'étais, de lui avouer ce que je suis, de lui avouer ma nature. Ma nature que je trouvais à l'époque horrible et immonde, comme maintenant. 

Je ne voulais pas lui faire de mal, je ne voulais pas qu'il me repousse, qu'il ne veuille plus venir en cachette dans les jardins du château pour passer ses journée avec moi, j'avais peur, peur de le perdre, et c'est finalement ce qui est arrivé.

J'avais fini par tout lui dire, les larmes me coulaient même sur les joues et ne faisaient qu'agrandir une petite flaque au sol. À ma grande surprise il ne m'avait pas tourné le dos, mais avait séché mes larmes avec ses petites mains malgré tout plus grandes que les miennes.

Nous avions alors convenu ensemble qu'il fallait qu'il devienne une créature pareille à celle que je suis pour que nous puissions nous enfuir du château et vivre notre amour pur au grand jour et vivre ensemble pour l'éternité. 

À partir de ce moment là j'avais commencé à faire des recherches pour finalement savoir la formule à dire et à partir de combien de temps il ne fallait plus espérer voir la personne en vie. 

Nous avions pris le risque de le faire, mais c'est à ce moment que tout bascula. Nous avions tout fait, tout suivi à la lettre, mais au bout de huit heure il n'avait toujours pas repris vie.

J'avais alors demandé à ma servante de l'époque, qui est morte à présent, de mettre son corps sous un arbre à l'air libre, je ne savais alors pas que des animaux auraient pu lui déchirer la chaire et le manger.

Je prenais la main de Taehyung en me remémorant tous les moments que nous avons pu passer ensemble et en espérant qu'il ne mourra pas comme la personne avec qui j'étais tombée amoureuse.

Ils m'avaient tous les deux donné leur cœur en jurant devant la divinité suprême de prendre soin de moi, de mon cœur et de ma fleur. Mon premier amour l'avait d'abord fait puis après sa mort ma fleur avait vraiment commencé à dépérir. 

Mes parents inquiétés de cette situation avaient alors recueilli Taehyung, qui m'a fait allégeance le jour même de sa venue. 

J'avais passé plus de six cents ans à errer dans les couloirs du château après la mort de mon amoureux et ma fleur était sur le point de faner,ce qui ne m'aurait pas affecté comme je suis un être immortel mais ce qui aurait malgré tout affecté le royaume entier parce que j'en suis l'héritière qui ne montera tout de même jamais sur le trône.

Avec la venue de Taehyung, j'avais peu à peu retrouvé ma gaieté d'entant et avait peu à peu commencé à oublier, mais le voir dans cet état avait fait remonter tous mes souvenirs aussi douloureux soient-ils.

Je sentis alors du mouvement dans ma main et regardais le visage de Taehyung pour croiser son regard. Il me sourit faiblement et sa peau avait maintenant prit une couleur maladive. Je lui serrait un peu plus la main et me levais pour quitter la salle avec comme objectif celui de lui apporter un peu de quoi manger.

J'allais dans ma chambre et enfilais une cape puis passais la capuche par dessus ma tête comme déguisement. Je sautais de ma fenêtre pour atterrir lourdement sur le sol et je me dirigeais avec rapidité vers le grand mur de l'enceinte du château pour sauter par dessus et me diriger vers la ville.


Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant