Kira 16ans-Japon

48 1 1
                                    

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal intime, mais là j'en ais besoin, j'ai besoin de me confier à quelqu'un qui ne me jugera pas et qui ne répétera en aucun cas ce que je lui dirais. Mon journal intime est la seule personne capable de cela même si je l'avoue ce n'est pas réellement une personne. mais moi je le considère comme tel, comme lorsque l'on croit que nos doudous sont vivant et parlent quand nous sommes absent, là c'est la même chose, mon journal intime est un être vivant, c'est mon meilleur ami et il compte vraiment pour moi.

Oui tu as bien lus mon journal, tu compte à mes yeux beaucoup plus que tu ne le penses car avec toi je peux dire tout ce qui me passe sur le cœur pour me soulager des pensées qui me trottent sans cesse dans la tête.

En ce moment je me sens plus seule que jamais, pourtant ce sont les vacances, mais tout mes amis sont partis et moi je suis contrainte à rester cloîtrée chez moi, au troisième étage de ce fichu immeuble. J'entend l'animation dans la rue mais je ne veux pas sortir, la chaleur dehors est étouffante, l'air est lourd et même dans l'appartement je suffoque, il faut dire que sans climatisation je n'ai aucun moyen de me rafraîchir à part des glaces et boissons fraîches.

Je suis tombée dans un cercle sans fin, le matin je me lève, je n'ai envie de rien faire, je m'allonge sur mon canapé et mange quelques trucs en regardant mes séries préférées. ensuite je vais m'habiller, je déjeune et je passe mon après midi à jouer à des jeux vidéos, le soir je regarde encore me séries ou bien un film et j'écoute ma musique avant de m'endormir comme une masse et de recommencer le lendemain.

Même si j'aime bien faire cela, je sens la monotonie me gagner, j'ai l'impression de gâcher mon temps et une petite voix dans ma tête me crie "la vie est courte alors profite et ne gâche pas ton temps a faire des choses inutiles alors que plein de belle choses t'attendent dehors!"

J'ai donc décidé de m'organiser des sorties, j'ai la chance d'habiter à Tokyo, alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir un peu mieux cette ville que bizarrement je connais peu alors que j'y habite depuis maintenant 10ans. Et puis avec un peu de chance je rencontrerai des gens géniaux qui deviendront mes amis ! Je prend donc cette résolution de profiter à fond pour ne pas regretter à la rentrée de n'avoir rien fait.

One DayOn viuen les histories. Descobreix ara