Sandra 15ans-France(Nantes)

30 1 0
                                    

Mon cher journal, aujourd'hui je suis allée avec mes deux meilleures amies (Lila et Cassandra) faire les magasins en ville. C'était vraiment cool! Jusqu'au moment où nous sommes rentrées dans le H&M, je regardais plus principalement les robes car je m'en cherche une pour la fête de Sam cet été. Cette fête va être géniale! Il y aura tout le monde! J'ai vraiment hâte d'y être !
Donc pour revenir à mon sujet, lorsque les filles et moi nous sommes allées dans la file d'attente pour aller aux cabines d'essayage. Je l'ai aperçu. J'ai aperçut Tom devant nous.
Tom je l'aime. Je ne te l'avais pas dit plutôt journal car je ne savais pas encore ce que je ressentais réellement pour lui, je ne le connais que depuis un mois! Je ne pouvais pas savoir ce que je ressentais pour lui! Je ne le connaissais que très peu, je le trouvais mignon et tout mais je n'avais jamais parlé avec lui avant il y a une semaine. Il s'était mis à côté de moi en histoire et nous avions discuté pendant tout le cours. D'ailleurs la prof était un peu en colère car on n'avait pas écouté un seul mot de son cours, en même temps celui-ci est tellement ennuyant...
Et donc j'avais fini d'essayer mes robes et j'étais sortie de ma cabine et j'attendais les filles qui n'avaient pas fini leurs essayages. Pendant que je les attendais, je vis Tom sortir d'une cabine, il donna les vêtements qu'il ne voulait pas à la vendeuse. C'est alors qu'il me vit, il s'approcha alors de moi et me fit la bise. On parla cinq minutes de la pluie et du beau temps jusqu'à ce qu'il me dise:"Ça te dirais d'aller au ciné avec moi un de ces quatre? Tu mettras cette magnifique robe bleu, tu dois être vraiment belle à l'intérieur." Je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais choquée qu'il me dise ça, c'était un rêve qui se réalisait. Je pris alors mon courage à deux mains et je lui dis:"Oh oui ça serait vraiment bien!" Ensuite il m'embrassa sur la joue mais avant de partir il pris un stylo sur le comptoir de la vendeuse et écrit sur ma main son numéro de téléphone.
Tu te rends compte! Son numéro!
Je n'ai pas parlé de cet événement aux filles, seulement à toi.
Je ne sais pas si je lui envois un message maintenant ou si j'attends un peu...Tu en penses quoi mon cher journal?

One DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant