Camille 18ans-Angleterre

15 1 0
                                    

Ça m'énerve, cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un message à Jules mais pas de réponse.
D'habitude il me répond plutôt vite mais là il ne me répondait pas...
Au début je m'étais dit que c'était pas si grave, qu'il devait être occupé. En même temps on est pas tout le temps sur son téléphone. Il était peut être allé se doucher ou faire ses devoirs comme tout les autres jeunes de notre âge.
Puis au bout d'un jour on se sent mal, vide...on attend toujours un signe de vie de celui qu'on aime le plus au monde. Réponse qui n'arrive toujours pas...Je me suis alors demandé si il fallait que je lui renvois un message pour le relancer. Mais j'avais peur qu'il découvre que je l'aime. Je sais que c'est débile mon journal, il faudra bien qu'il l'apprenne un jour. Mais à chaque fois je me convins d'attendre qu'il fasse le premier pas car je ne m'en sens pas capable. Je sais très bien qu'il faut oser dans la vie surtout quand je vois mes amies, elles osent et à chaque fois tout se passe bien...
Et donc finalement je ne lui ais pas envoyé de message et j'ai attendu, attendu et encore attendu.
Au bout de 4 jours j'essayais de ne pas penser à lui, car à chaque fois que je prononçais une de ses phrases ou que j'entendais son nom, je revoyais son magnifique visage, je revivais en moi tout les moments passé ensemble et je regrettais de n'avoir rien osé. Je m'occupais donc, je sortais et travaillais plus dur que jamais.
Mais quand ce message est arrivé de lui, je me sentais conne, j'avais envie de lui dire qu'il se foutait de ma gueule en ne me répondant qu'une semaine après, envie de l'embrasser et de lui crier dessus en même temps. Mais une partie de moi était tellement contente de lui reparler enfin! Et même si je savais que ça allait recommencer je le laissais faire car je l'aime et j'ai trop peur de lui avouer.

One DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant