Danny 17ans-Irlande

24 1 0
                                    

Je ne t'ai pas écrit depuis longtemps mon journal. J'en suis désolé. Mais avec les examens, je n'avais pas vraiment le temps et puis tout va bien en ce moment.
Tout va bien...c'est relatif. Dire que rien a changé et plus approprié je pense.
J'ai toujours aussi peur en allant en cours...J'ai encore cette boule au ventre qui m'empêche de respirer quand je vois le lycée s'approcher mais contrairement à avant quand je suis rentré dans le lycée je n'ai plus peur, mes nouveau amis viennent me voir et je me sens bien. Les gens qui me harcelaient ne me jettent seulement quelques regard noir mais cela ne va pas plus loin. Mais j'ai toujours peur que lorque je me promène seul, l'un d'eux me prenne par surprise au croisement d'un couloir et me repeigne, comme avant, le corps de bleus...
Je pense que mes nouveaux amis ont compris cela car ils ne me laissent jamais seul, à aucun moment. Et je leur en suis reconnaissant. Avec ce nouveau groupe je vais bien, je ne peux pas dire que je vais mieux car je vis encore et toujours dans la peur mais je vais bien et je peux enfin vivre un peu libre. D'ailleur l'autre jour avec mes amis nous sommes allé au bowling (au départ ils voulaient aller à la piscine mais tout mes bleus n'avaient pas disparu alors je ne voulais pas et vu que dans ce groupe c'est tout le monde vient ou rien on a changé d'activité). Le bowling était vraiment cool, on a du faire 3 parties en tout je crois, j'en ais gagné aucune mais on a bien rigoler et je me sentais bien, cela me changeait un peu des weekends morose à la maison à travailler et à lire de vieux bouquins.
Merci pour tout mon journal car maintenant tout s'arrange et je sais que si tu n'avais pas été là je n'aurais pas pu tenir.

One DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant