CHAPITRE 47 :

863 57 3
                                    

PDV de Blake :

- Blake c'est Eliott. J'ai fait une connerie...
- Hein ? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Je demande.

Une connerie ? J'espère qu'il n'a rien qu'il n'est pas blesser ou qu'il n'a blesser personne. Logan qui c'était allonger sur le lit se redresse pour essayer d'écouter ce que raconte Eliott.

- Ouais... Hum' je... Il se pourrais bien que j'ai embrasser...
- Embrasser ! Embrasser qui ?

Dite moi que c'est n'est pas ma petite sœur, je crois que je ne supporterais pas qu'une autre de mes sœur est un petit copain trop vieux pour elle...

- Thibault. Sort Eliott.

Quoi ?! Thibault ! Eliott a embrasser Thibault ! Thibault a réussis à avoir Eliott. Non pas possible j'y crois pas ! Mais Eliott n'est pas gay à moins que sont orientation sexuelle n'est changer...

- Quoi !? Mais... Tu n'est pas gay ?
- Non bien sûr que non ! Mais je... Enfin j'en sais rien. Dit Eliott légèrement désarmée.
- Bon écoute, raconte moi comment c'est arrivée.

Eliott commence son récit.

- J'avais rendez vous avec le gars qui m'a héberger pendant mon séjour en Arizona. Il organisait une fête. J'y suis aller et on a fait un jeu débile ou on devait boire le plus de shot possible et c'est moi qui est gagner. Alors j'étais complètement bourrer et après je ne me souviens plus trop mais je sais que j'ai embrasser ton pote, il n'y a que sa que je me rappelle avoir fais après avoir été complètement bourrer. Mais le pire c'est pas que j'ai embrasser un mec...

Il marque une pause un peu trop longue à mon goût.

- C'est quoi le pire ? Je demande.
- Que j'ai aimer l'avoir embrasser... Dit-il gêner.

J'ai envie de mourir de rire. Finalement Eliott ma tout l'air d'être un gay refouler et ne veut pas assumer c'est sentiment.

- Et tu en a parler avec Thibault ? Je demande.
- Non... Je sais même pas où il habite et puis sa craint d'aller chez lui après ce qu'il c'est passer.
- Pas du tout, n'est pas peur d'aller le voir... Il n'a jamais manger personne, et puis c'est un gars bien, si tu lui parle tu en seras sûrement plus sur ton orientation...
- Mon orientation ? Hen' Blake tu est pas croyable ! Mais tu as sans doute raison...
- Je t'envoie son adresse par message bisous et bonne chance.
- Salut et... Merci.

Je raccroche et lui envoie l'adresse aussitôt. Je repose mon téléphone sur la table de chevet. Et je remet mon tee shirt, me blottis dans les bras de Logan.

- Qu'est ce qui c'est passer ? Me demande t-il.
- Oh c'est Eliott, il a eu une soirée bien arrosée et il a embrasser Thibault.

Un petit rire s'échappe des lèvres de Logan. Je me tortille contre lui pour pouvoir se retourner et je pose ma tête sur son torse.

- Ouais en gros ta que des potes gays.
- Sa t'éviteras d'être jaloux ! Je le taquine.
- Moi jaloux n'importe quoi. Dit-il en rigolant.

~~~

Sa y est c'est le moment... Je suis dans le taxi avec Logan. Nous nous rendons chez ma mère. Je ne l'ai pas prévenue de mon arriver. J'espère qu'elle est chez elle... Elle est peut être sorti. Je suis plutôt stresser et tendu du faite de la revoir, sa fait deux ans... Deux ans sans voir sa mère c'est très dur même si mon père à tout fait pour que mes sœurs et moi ne manquions de rien...

Logan resserre sa main autour de la mienne lorsque le taxi s'arrête juste devant la maison où je vivais quand j'étais petite. Logan paye le chauffeur et nous nous dirigeons vers le petit portillons qui mène à un petit sentier de cailloux. Je pose ma main sur la porte par peur de frapper... Logan pose sa main sur la mienne qui est toujours sur la porte.

- Ça va aller, bébé... Dit-il pour me rassurer.

Je frappe. Quelques secondes plus tard c'est un petite filles blonde, de deux ou trois ans pas plus, les yeux marron. Elle porte une petite jupe de princesse adorable et un haut rose avec écrit "Je peux pas j'ai PONEY " Elle lève la tête pour regarder Logan et moi qui sommes toujours sur le seuil de la porte d'entrée.

- MAMAN ! Hurle t-elle.

Maman ? Maman ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Elle a réussis à avoir un enfant... Mais je croyais que James étais stérile. C'est impossible ! Alors elle a véritablement réussis à refaire totalement sa vie... Pourquoi est ce que je suis venue ici !? Une boule se forme dans le font de ma gorge et mes yeux me brûle j'ai envie de me cacher loin d'ici...

La petite, part pour laisser place à une femme blonde, les yeux vert. C'est... C'est ma mère. Mes yeux me brûlent de plus en plus pendant que des larmes les bordes.

- Blake ? Demande ma mère choquer.

Je souris et hoche la tête.

- Oh mon dieu ma chérie. Mais je ne savais pas que tu venais...

Une larme coule toute seule sur ma joue sans que je ne puisse m'en rendre compte. Elle est magnifique avec sa longue chevelure blonde superbement coiffer, elle porte une jeans noir et un haut en dentelle a manche longue blanc.

- Oh mon cœur rentre... Dit ma mère.

Elle nous fait rentrer à l'intérieur. La décoration a drôlement changer tout est plus luxueux, plus beau et lumineux. Ma mère nous indique le grand canapé du salon pour que nous nous mettions a l'aise. Difficile à faire... J'ai l'impression que je suis dans un autre monde que j'ai atterrie dans un endroit où je ne devrais pas être. Pourtant c'est la maison dans la quelle j'ai grandit. C'est ma maison. La petite fille de tout à l'heure s'assoit sur un petit fauteuil juste en face du canapé. Il est rose avec des couronnes jaunes sur tout le tissus. Une vraie petite princesse.

Ma mère s'assoit sur la petite table basse en bois laquée. Elle me regarde, alors que je reste interdite.

- Je.. Je suppose que tu as beaucoup à dire. Et certainement un bon paquet de questions. Mais avant je voudrais savoir.

Le regard de ma mère passe de mon visage à celui de Logan. Jusqu'à ce qu'il s'arrête sur nos mains entrelacer.

- Qui est ce garçon ? Demande t-elle en levant la tête.

Besoin De Toi [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant